Archive for mars, 2014
François Bergoglio plus corrompu que les pharisiens
La bête à deux têtes : La secte conciliaire !
« Une autre bête a deux têtes sort de terre, et prête son appui à la première en forçant les hommes a lui ériger une idole, à l’adorer, et à porter le chiffre de son nom. » (Apocalypse du bienheureux Jean dévoilée ou Divulgation de la doctrine secrète du christianisme ; Adolphe Bertet, 1870)
Les deux “papes” de l’église Conciliaire (Bénoïte et Franzozo) sont les Anne & Caïphe de la secte conciliaire, les ennemis de Jésus… pour La Passion de l’Église…
Qui est le pharisien Caïphe de notre époque ?
François Bergoglio accuse l’Église de Caïphe, celle des temps bibliques, d’être « corrompue », mais il semble aveugle au fait qu’a notre époque, sa secte conciliaire est bien plus corrompue que celle du Grand Prêtre Caïphe ne l’a jamais été.
L’expression « endurcis dans le péché » décrit à la perfection Bergoglio et son clergé conciliaire corrompu, qui n’ont rien entrepris de concret pour mettre fin au déferlement des crimes pédophiles de la secte conciliaire.
Le Grand Prêtre de la secte conciliaire : Caïphe-Bergoglio !
* * *
Brève V2.6
La secte conciliaire livre à domicile
Le courrier électronique ayant sensiblement diminué la charge des facteurs, il a fallu chercher et leur trouver des activités annexes… Justement, la clinique de la Miséricorde à Caen a concocté une solution « originale » pour fournir un travail supplémentaire à l’un des préposés de « La Poste » de la ville. Dorénavant il distribuera… la communion aux malades qui le souhaitent !
Il sera accompagné d’une bonne sœur afin de rassurer le patient sur la nature du colis !…
Sans commentaire !
(Source : « Lectures Françaises » – n° 683 – Mars 2014 – DPF – VAD – BP 70001 – Chiré en Montreuil) : http://www.chire.fr/CT-443-lectures-francaises.aspx
VATICAN D’EUX, pour François ZérØ : C’est un miracle… le miracle de l’unité a déjà commencé !
Nous vous présentons l’analyse du pasteur évangéliste Doug Batchelor sur la récente déclaration de papeFrançois aux charismatiques (sous-titres français).
Message de papeFrançois à Kenneth Copeland, leader charismatique américain (Tout d’abord, il y a la semence pourrie qui est prêchée par des bergers avides. Ceci est connu sous le nom de L’Évangile de la Prospérité. C’est l’un des plus grands reproches que l’Église de Jésus-Christ ait jamais à subir depuis Christ. Cet évangile perverti empoisonne des multitudes – même en Chine, en Afrique et dans le monde entier. Il s’agit d’un évangile américain inventé et répandu par de riches évangélistes et pasteurs américains. Riches ! dixit David Wilkerson)
Le Protestantisme est-il fini ?
Doug Batchelor analyse la déclaration de Tony Palmer lors de l’Assemblée annuelle des pasteurs charismatiques du ministère de Kenneth Copeland en janvier 2014.
Lors de cette assemblée, l’“évêque” anglican Tony Palmer diffusa un message vidéo où papeFrançois les encourage à revenir vers Rome. En route vers une “Eglise” mondiale conduite par le Vatican !
Doug Batchelor analyse la récente déclaration de pape François Ø aux charismatiques – Sous-titres français
« Puis j’entendis une autre voix du ciel, qui disait : Sortez de Babylone mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous ne receviez point de ses plaies. Car ses péchés sont montés jusqu’au ciel, et Dieu s’est souvenu de ses iniquités » Apocalypse 18:4-5
Comme le dit le bon vieil adage, contra factum non fit argumentum : contre les faits, il n’y a pas de discussion.
* * *
L’Arche de Noé et le Déluge : Preuves Historiques et Scientifiques
L’Arche de Noé et le Déluge : Preuves Historiques et Scientifiques
Voici un très intéressant documentaire sur la réalité de la découverte de l’arche de Noê.
J’ai bien connu Navarra qui m’a donné un tout petit morceau de l’arche de Noê que je garde précieusement.
Il habitait Bordeaux et j’ai assisté au film qu’il avait fait sur l’arche.
Où en est-on aujourd’hui 55 ans après la quasi certitude de la découverte de l’arche par Fernand Navarra ?
L’Étrange Théologie d’un Étrange Dominicain
L’Étrange Théologie d’un Étrange Dominicain
« Après le concile Vatican II, l’Église est entrée dans le domaine de l’étrange.
« Étrange fut le Concile, car il n’a pas voulu être comme les conciles précédents un concile dogmatique, mais un concile pastoral [Cela c’est le rideau de fumée pour faire passer la nouvelle doctrine]. Refusant de définir des dogmes, il n’a pas bénéficié de l’infaillibilité [Un concile œcuménique légitimement convoqué et présidé par le pape EST infaillible]. Ses enseignements sont une suite de longs sermons étranges et ennuyeux [Nostra Ætate, Lumen Gentium, Gaudiume et spes]. Il faut connaître l’histoire du Concile pour voir comment ce fut l’occasion pour une minorité soutenue par les papes conciliaires [Qu’est-ce qu’un pape conciliaire ? Qu’est-ce qu’un pape qui impose une nouvelle théologie ?] d’imposer à l’Église une « nouvelle théologie ». Le but étant d’adapter l’Église au monde moderne issu de la Révolution et inspiré par la franc-maçonnerie.
« Les deux premiers papes postconciliaires (si l’on excepte l’éphémère pape Jean-Paul Ier) se sont occupés de propager cette doctrine conciliaire. Cela a donné l’étrange théologie de Jean-Paul II analysée par le professeur Johannes Dörmann, puis l’étrange théologie de Benoît XVI décrite par Mgr Tissier de Mallerais.
« Mais, comme les actions suivent les pensées [et les pensées suivent l’être], nous avons maintenant l’étrange pontificat du pape François. Le pape François est le premier pape qui n’a jamais célébré la messe traditionnelle, qui n’a pas connu, du moins comme prêtre, l’Église d’avant le Concile (il a été [douteusement pour ne pas dire invalidement] ordonné prêtre en décembre 1969). Il applique donc le Concile franchement, sans arrière-pensée, dans les faits. Il n’y a pas vraiment de hiatus entre le pape François [pas] Ier et ses prédécesseurs. Simplement il applique leur pensée.» [Il va même un peu plus loin, mais reste-t-il catholique celui qui déclare que son Dieu ne l’est pas et que Jésus-Christ est l’Incarnation de Dieu ? « Et moi, je crois en Dieu. Pas dans un Dieu catholique, CAR IL N’EXISTE PAS DE DIEU CATHOLIQUE, il existe un Dieu. Et je crois en Jésus Christ, son incarnation. Jésus est mon maître et mon pasteur, mais Dieu, le Père, Abbà, est la lumière et le Créateur. Tel est mon Être. Dites-moi, sommes-nous si éloignés l’un de l’autre ? »]
Extrait de la préface L’étrange pontificat du pape François R.P. Pierre-Marie O.P.
Éditions du Sel des Bonshommes d’Avrillé
En résumé : l’étrange « pape » François applique l’étrange nouvelle théologie de l’étrange nouvelle église.
LE PLUS GRAND FAIT D’ARMES DES FRANCS, SOLDATS DU CHRIST-ROI
Le Plus Grand Fait d’Armes des Francs,
Soldats du Christ-Roi
https://www.youtube.com/watch?v=QtjSjQywxA8
Le lieu : MONTGISARD.
La date : le vendredi 18 novembre 1177.
Faits précédents : « …Un nouveau malheur attendait les Francs. Toutes les milices de l’arrière-ban qui se dépêchaient de rejoindre leur roi et arrivaient par petits groupes, se trouvèrent soudain environnées par l’ennemi. Les unes après les autres, elles furent massacrées ou faites prisonnières. Elles furent attachées en longues files derrière des chameaux et traînées ainsi à la suite de l’armée.