Aller au contenu

« cochon qui s’en dédit ! »

2014 juillet 18

 

« cochon qui s’en dédit ! »*

 

Le site “France Fidèle” a la joie de vous annoncer la naissance de « L’Union Sacerdotale Marcel Lefebvre », union établie hier, le 15 juillet 2014, au couvent dominicain d’Avrillé, dans le but de poursuivre l’œuvre de ce grand archevêque. SE Mgr Richard Williamson a célébré la Messe de consécration à la Très Sainte Vierge de cette Union Sacerdotale ce 16 juillet, fête de Notre-Dame du Mont Carmel.

L’abbé de Mérode a été nommé coordonnateur pour la France.

Nous invitons les fidèles à l’action de grâce pour cet événement majeur dans le combat de la Foi.

France fidèle – Sous l’autorité morale de Mgr Richard Williamson
Le site officiel de la réaction catholique des prêtres de la FSSPX
(http://francefidele.fr/?p=255)

 


*) « Cochon » est une insulte remontant au Moyen-Âge. En effet, un cochon est par nature un animal sale et répugnant vivant dans la crasse. C’est au XIIIe siècle que cette expression apparaît : celui qui ne respecte pas ses engagements ne vaut pas mieux qu’un porc, un cochon.

– Se dit pour marquer la conclusion d’une affaire, un engagement, etc., celui qui ne respecterait pas la parole donnée serait indigne de respect.

On utilise cette expression pour signifier que les engagements que l’on prend sont inflexibles et qu’aucun point ne sera remis en cause.

Une promesse d’insulte en cas de parole manquée, en quelque sorte.


 

R. N. Williamson (la voie sans issue) l’avais maintes fois clamé haut et fort

Il n’a pas l’autorité pour créer un séminaire !!!

Si… si… si… par un miracle quelconque, le Pape François m’appelait la semaine prochaine et me disait :

« — Excellence, vous et moi avons eu nos divergences, mais je vous autorise maintenant à fonder une fraternité. Allez donc de l’avant pour le bien de l’Église.

« — Saint Père, verriez-vous un inconvénient à me mettre cela par écrit et à ce que je vienne à Rome pour y chercher le document signé de votre main ?

« — Mais pas du tout. »

Alors, je sauterais dans le prochain vol pour Rome. Je sauterais dans le prochain vol pour Rome !

Mais je n’ai pas autorité pour cela.

Mgr Williamson, conférence donnée à Post Falls, Idaho (États-Unis) – 1er juin 2014

 

Autrement dit :

[…] Vous rendez-vous compte que commander les prêtres résistants, c’est comme essayer de dresser des chats ? Vous rendez-vous compte ? Est-ce inimaginable ? Au quel cas, est-ce la peine d’essayer si c’est voué à l’échec ? C’est peut-être mieux de ne pas tenter le coup que d’essayer et de rater. Certains parmi vous pensent peut-être que ce serait mieux d’essayer car cela pourrait réussir. Je n’ai pas l’autorité. Si, par un quelconque miracle, le pape François m’appelait la semaine prochaine et me disait : « Excellence, vous et moi avons eu des points de vue différents, mais à cette heure-ci je vous autorise à fonder une société religieuse. Allez de l’avant pour le bien de l’Église. »

« Très saint Père, vous pouvez me mettre ça par écrit ? Ça vous dérange si je viens à Rome chercher le document portant votre signature ? ».

« Mais certainement ! »

Entendu. Alors je prendrais le premier vol pour Rome. Je prendrais le premier vol pour Rome !

Mais sans ça, on est dans le pétrin. Et ça n’est pas une solution. Donc, dans ce qu’on appelle le mouvement de la Résistance, vous aurez un problème d’autorité. Faites-vous à cette idée. […]

Source : TradiNews.

 

Donc, Mgr Williamson posait avec son humour tout britannique une hypothèse absurde pour lui actuellement… En cela il restait fidèle à ce qu’il disait depuis qu’il a été viré la F$$PX : la Résistance n’a pas de juridiction, il est impossible pour lui de créer ex nihilo une congrégation.

Pour lui, Mgr Lefebvre a eu juridiction de l’Église par Mgr Charière, pour fonder la Fraternité. Mgr Williamson disait alors : « Je n’ai pas l’autorité. »

Il ne voulait pas juste dire qu’il n’a pas l’autorité sur “des chats sauvages”, il voulait dire surtout qu’il n’a pas de mandat de l’Église puisqu’il est impossible que François Ø la lui donne.

Non pas que pour lui, “Call Me Jorge” alias François Ø ne puisse pas lui donner le « mandat de l’Église » puisqu’il n’est qu’un usurpateur (ce que nous “sédévacantistes”Horresco referens ! nous pensons !), mais que pour lui, il ne pourrait accepter ce mandat de François qu’avec un accord minimum sur la foi

 

* * *

 

Mgr Williamson dans son “Commentaire Eleison” du 1er juin 2013, l’avait déjà dit :

L’Autorité paralysée

Plusieurs bonnes âmes souhaiteraient voir fonder aujourd’hui une Congrégation qui prenne la relève de la Fraternité St Pie X. Mais tout en craignant comme eux que la FSPX ne soit en train de défaire sa défense autrefois glorieuse de la foi et de la vie catholiques, et tout en sympathisant donc avec leur désir de voir surgir une Congrégation de remplacement, je ne crois pas que ce soit possible, et je crois qu’il vaut la peine d’expliquer pourquoi.

(…)

Mais les temps d’un Mgr Charrière ont depuis longtemps évolué. Combien d’évêques bien pensants y a-t-il encore dans l’Église ? Et parmi eux combien pourraient se permettre d’approuver des Statuts Traditionnels et anti-Conciliaires ? C’est comme si, juste après que Mgr Lefebvre se fût échappé de la forteresse catholique avec ses Statuts catholiques en main, la herse Conciliaire s’abattit derrière lui. « Ce sont des malades mentaux, mais ils ont l’autorité », a dit un des quatre théologiens de la FSPX à propos des Romains qui ont participé en face aux Discussions Doctrinales de 2009 à 2011. Assurément la FSPX est la dernière en ligne des Congrégations classiques à être fondées, au moins de ce côté-ci du Châtiment qui s’approche.

Voilà pourquoi, à mon avis, selon le proverbe anglais, « Il faut subir ce qu’on ne peut guérir. » Et voilà aussi pourquoi j’envisage moi-même de n’être guère plus dans les circonstances actuelles que père, conseiller et ami pour les âmes qui chercheront la direction et le soutien d’un évêque. Rien que cela est une tâche plus que suffisante. Que Dieu soit avec nous tous.

Kyrie eleison.

Source : TradiNews.

 

Et aussi :

Mgr Williamson, lors de son voyage à Toronto, Ontario, Canada, en décembre 2012.

R. N. Williamson (la voie sans issue) avait mentionné qu’il ne croyait pas à la fondation d’un séminaire. Selon lui, il était très difficile de trouver des vocations dans le monde d’aujourd’hui. Il était difficile de trouver des jeunes hommes virils qui allient à la fois la raison, le courage et la Foi. La situation politico-économique ayant changé depuis les années 1970. Ce n’est plus aussi facile aujourd’hui d’ouvrir des écoles, des séminaires, etc. Il avait alors beaucoup parlé de la dimension domestique de la Foi dans les prochaines années et des persécutions qui viendront très sûrement et prochainement par le Nouvel Ordre Mondial. Il avait aussi rappelé que les fidèles seront peut-être sans prêtres dans le futur, ou au mieux quelques dimanches de temps en temps et qu’ils devront garder la Foi par la récitation du chapelet et de bonnes lectures. Mgr (à la Rose) avait dit que les futurs prêtres devront probablement être formés comme ils l’étaient avant le Concile de Trente, c’est-à-dire individuellement par un prêtre et non pas dans une structure officielle

 

* * *

 

Mais ça, c’était avant…

Avant que « Les Journées Jean Vaquié » aient eu les 12, 13 et 14 juillet (de cette année 2014) à Avrillé, en la présence de Mgr Williamson et de nombreux prêtres de la fausse néo-Résistance.

 

« À partir d’aujourd’hui a lieu une importante réunion des prêtres de la Résistance française, au cours de laquelle ont été prises des décisions importantes pour l’organisation de la Résistance en France. L’abbé de Mérode est nommé coordinateur de la Résistance en France et un séminaire va bientôt ouvrir. Mgr Williamson et certains autres prêtres de la Résistance mondiale sont également présents. »

Annoncent fièrement les abbés anti-ralliéristes d’Avec l’Immaculée, le 15 juillet 2014…

Mgr Williamson et l’abbé de Mérode

Mgr Williamson et l’abbé de Mérode

 

Et comme le rapportait ce matin Pierre Legrand sur le « faire-part de naissance », d’un mystérieux Père X, moine dominicain, afin d’en informer nos fidèles lecteurs :

S.E. Mgr Richard Williamson a l’honneur de vous faire part de la naissance d’un nouveau-né :

 

L’Union Sacerdotale Marcel Lefebvre

(U.S.M.L.)

 

Le petit bébé est né le 15 juillet 2014, légèrement avant-terme, au sein du Couvent Dominicain d’Avrillé !

Union Sacerdotale Marcel Lefebvre

Âgé d’à peine trois jours, le nouveau-né se porte bien et a beaucoup crié en sortant du ventre de sa maman ! (sans doute au vu de la situation de l’Église !)

Il semble très précoce et est né avec une ou deux dents….ce qui est rare….

Certains témoins auraient assuré l’entendre babiller avec un fort accent anglais…mais ce ne sont là que témoignages non vérifiés !

 

* * *

 

Alors ? …Monseigneur (de la voie sans issue) on « fonde » quand même ???…

Comme nous vous l’annoncions le 22 juillet 2013 dans :

« Mgr Williamson : c’était prévisible »

Depuis son renvoi officiel de la F$$PX par le « Truqueur mitré »1 , le 2ème anneaux (version una cum) se met en place comme nous vous l’annoncions le 25 octobre 2012 :

La Taupe N°1 étant maintenant exclue de la structure officielle de la F$$PX, le 2ème anneaux – dévoilé et expliqué de puis 6 ans par Virgo-Maria (excommunié par l’abbé de Cacqueray !) se met en place… Tout se déroule selon le plan prévu !

Des dizaines de niais, ne voulant pas lire les dossiers factuels toujours disponibles sur le site de Virgo-Maria.org, se réjouissent que leur Héros – maintenant libéré – pourra défendre la Tradition !!!

R. N. WilliamsonEn effet, après deux voyages entrepris depuis la mi-décembre 2012, en Amérique du Nord et en France, entre le 24 mai et le 6 juin 2013 Mgr Williamson a visité avec l’abbé François Chazal une bonne partie de son troupeau de quelque 400 âmes, et en a confirmé plus de 50 dans la Corée du Sud, aux Philippines et à Singapour.

Et bien que le MetaBlog de l’abbé G. de Tanoüarn rapportait le 1 juin 2012 : « Mgr Williamson ne fondera pas, et ne sacrera pas », tout se met en place autour de lui pour le convaincre à agir…

 

(à suivre… pour les sacres !…)

 

 

  1. Selon l’expression de feu Virgo-Maria…
    cf. Virgo-Maria N° 835 : http://www.virgo-maria.org/articles_HTML/2010/009_2010/VM-2010-09-05/VM-2010-09-05-A-00-Mgr_Williamson-Echec_des_discussions.html
    []
  1. charles
    charles lien permanent
    juillet 19, 2014

    Tiens ! une petite gâterie en passant pour notre ami OMNIBUS !
     

     

    • Omnibus Orthodoxis atque Catholicae, et Apostolicae Fidei Cultoribus.
      Omnibus Orthodoxis atque Catholicae, et Apostolicae Fidei Cultoribus. lien permanent
      juillet 20, 2014

      Spéciale dédicace dominicale aux cœurs doux & humbles, et il y en a beaucoup ici dans l’Église éclipsée, quant à moi, pauvre pécheur, si je ne suis pas doux que Dieu au moins me garde humble.

      Ma réplique envers Bergo à 3 : 08 pour toute réponse à la vidéo du bon Charles.
       

       

      • Fert Fert Fert
        Fert Fert Fert lien permanent
        juillet 20, 2014

        Omnibus Orthodoxis atque Catholicae, et Apostolicae Fidei Cultoribus

         

        Vous dites : « si je ne suis pas doux que Dieu au moins me garde humble. »

        Vous devriez dire :      je ne suis pas doux que Dieu au moins me donne d’être  humble !

        En toute amitié !

         

        • Omnibus Orthodoxis atque Catholicae, et Apostolicae Fidei Cultoribus.
          Omnibus Orthodoxis atque Catholicae, et Apostolicae Fidei Cultoribus. lien permanent
          juillet 20, 2014

          Quelle belle épigramme que voilà !
          Et où voulez-vous me prendre en défaut ?
          Apprenez mon bien cher frère que devant la Vérité en Dieu,
          je suis le plus humble des hommes ! http://wordpress.catholicapedia.net/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif
           

          • Fert Fert Fert
            Fert Fert Fert lien permanent
            juillet 20, 2014

            Votre réponse suffit,  vous vous prenez vous-même en défaut !

             

  2. juillet 19, 2014

    Bonjour,

    je cherche les publications du site Virgo-Maria,

    normalement on devraient les trouver ici : http://www.virgo-maria.org/index_publications_VM.htm

    y’a -t-il une âme généreuse qui peut les remettre en ligne (par ex sur MEGA) ?

    Merci.

  3. Omnibus Orthodoxis atque Catholicae, et Apostolicae Fidei Cultoribus.
    Omnibus Orthodoxis atque Catholicae, et Apostolicae Fidei Cultoribus. lien permanent
    juillet 21, 2014

    Édouard,

    Vous poussez des oh pompeux qui m’obligent à aller sur le pot à Canossa mon cher chevalier Édouard sans peur et sans reproche, vous voila bien fâché après moi et sachez que je regrette sincèrement votre courroux. Je suis humilié, bouh !!
     
    En revanche, je vous félicite cher Édouard de me reprendre avec patience et douceur à l’imitation de notre bon et édifiant Charles qui est le parangon de ces vertus que j’admire tant chez lui et qui me font péniblement défaut, c’est un vice-virus que j’ai attrapé sur Fdesouche, Saint François de Sales y est arrivé, j’avoue, mortifié, que j’ai du mal, c’est pourquoi, je vous invite à prier pour moi, de m’aider à me ressaisir si besoin est et seulement si vous le jugez utile pour mon bien car voyez-vous personne n’est à l’abri de dire et faire des bêtises comme de maladroites conneries, l’humilité est justement de les avouer. Vous voyez également qu’il m’arrive de faire des efforts de douceur et de répondre patiemment à mon interlocuteur en ce qui concerne ma modeste petite personne sans aucune importance.
     
    Bref ! C’est par Sédévacantisme que, en lien, j’ai connu l’existence de CatholicaPedia et je me suis réjouis alors d’y retrouver notre mentor LHR qui en ce qui me concerne est la seule autorité ecclésiale que je reconnaisse, c’est pas du fayotage, c’est de l’humilité vis-à-vis du supérieur, n’en déplaise au ferrugineux esprit grincheux qui vous soupçonne toujours d’un orgueil mal placé de mauvais aloi et qui confond sournoisement ce vice avec la fierté.
     
    Avant CatholicaPedia, de Sédévacantisme, j’appréciais la variété de ses infos et l’avais pris comme blog de référence sur l’Agora Fdesouche où depuis des années je militais pour la cause du Sédévacantisme et essayé avec l’assistance de mon Ange gardien que je remercie infiniment au passage de faire prendre conscience à cet espace patriotique français résistant au N.O.M. de l’imposture traîtresse de vaticand’eux comme il appert plus ou moins dans ces récents coms de ce jour que je livre tout de go à votre curiosité et à titre d’exemple dans leur jus ci-dessous,
    le premier com. sot à la fin est désobligeant vis-à-vis du Christianisme mais corrigé aussitôt par le second plus sage,
    à propos de l’article : Italie (Lampedusa) : 5281 clandestins secourus en cinq jours par la Marine nationale
    Par Mathurin le 21/07/2014

    27 heraclite21/07/2014 at 11:09
    Parmi les nauséabonds qui organisent l’invasion de l’Europe par les peuplades vomies par l’Afrique il y a le pape François, le seigneur de Lampedusa, véritable incarnation de l’Antéchrist sur le trône de St Pierre. De la même manière que les immigrationnistes forcenés organisent le grand remplacement, lui, Bergoglio, fait le lit de l’Islam qui remplace le christianisme moribond, auteur de notre décadence. Et la marine italiennes qui s’est illustrée par sa nullité pendant les 2 guerres mondiales s’est faite le vecteur de ce raz de marée africain vers l’Europe.

    29 bga8021/07/2014 at 12:06
    @heraclite Les socialo-communistes ont infesté le clergé de faux prêtres évêques pape pour détruire l’église de l’intérieur.
     
    Les mèches fument plus ou moins encore… n’est-ce pas cher Cave !?
     
    Puis, j’ai réalisé bien plus tard son indifférentisme pratique qui m’indignait et que j’ai toujours dénoncé et combattu, lui reprochant véhémentement son libéralisme insensé avec les ricossaniens d’Europe et des Amériques.
    De plus, Édouard, comment voulez-vous combattre et dénoncer  vos adversaires si vous ignorez jusqu’à leur existence et méconnaissez leurs errements comme il apparaît dans ce réquisitoire répondant à une « Mise au point » bon chic bon genre « versaillais » auquel le « mauvaistemps » y répond par : « Et si donc ces personnes sont ainsi libérales, il ne faut pas s’étonner que nous leur livrerons une guerre sans merci tant que leurs agissements ne s’amenderont pas !… »
    http://sedevacantisme.wordpress.com/2013/06/28/mise-au-point/#comments
     
    De mes sévères admonestations, il vous les confirmera, attendu que vous semblez connaître jusqu’à son intimité… de ce que vous m’apprenez, je tombe des nues et ça fait mal…au… !
    J’avoue à mon corps défendant que je me suis laissé vaincre par mon bon cœur qui aime bien pourtant aiguillonner, espérant toujours après mes vives exhortations qu’il ait évolué sagement dans l’intransigeance doctrinale ainsi que le recommande le judicieux cardinal Pie.
     
    Je le remerciais de m’avoir aidé dans mon modeste apostolat sur François Desouche en illustrant mes propos de la collecte qu’il faisait de ces articles épars et pour ce soutien médiatique nécessaire, sachant que rien n’est gratuit et que cela a un coût de tenir un blog ; l’Abbé Marchiset en savait quelque chose et en était pour ses frais et nous voilà frais au grand dam de tous, nous faisons encore les frais de sa chaire virtuelle disparue faute d’argent suffisant ! À moins que vous ayez de secrètes révélations inavouables à charge, innocent comme un nouveau-né, je suis ignorant de tous les secrets d’alcôve…vous m’en direz tant…
     
    Cependant, vous avez raison cher Édouard de relever ma faute pour que j’en fasse humblement amende honorable, je dénonce donc non pas ma signature comme un célèbre écônien mais mon post, le récuse pour ne plus me commettre désormais avec un certain sédévacantisme libéral dévoyé avec les Lecuyer-ricossaniens mais de là à m’associer au « mauvaistemps », vous êtes gonflé tout de même. Elle est bien bonne celle là dirait Cave !
     
    Bien que je n’ai pas en principe à me justifier, par charité, je vous devais au moins ces simples explications afin de motiver mes dires et d’étayer ses raisons.
     
    Enfin, faisant cavalier seul, n’étant pas membre ni bienfaiteur de CatholicaPedia, quelle est-elle ma pénitence ? une petite… Papa S’te Plaît ! Et v’lan passe moi l’éponge.
     

    • Edouard-Marie Laugier
      Edouard-Marie Laugier lien permanent
      juillet 21, 2014

      Cher Omnibus,

      Mon message sur le personnage dont nous parlons a été enlevé, ce n’est pas plus mal (et puis de toute façon « c’est comme ça » ! )

      Notons que le personnage en question est plus à plaindre qu’autre chose.
      Mais il illustre parfaitement le cas de ceux qui se prennent pour des chefs, des meneurs de combats (lequel), avant même de se prendre en main personnellement.
      Et quand en plus ils sont imbuvables, réfractaires à toute remarques, donneurs de leçon, ça en devient des plaies.

      Il est nécessaire d’avertir que ce ne sont pas des maitres à suivre.

      Je m’étonne que vous alliez trainer sur FdeSouche, repaire de « frères ainés dans la Foi » (sic) qui surfent sur l’islamophobie de l’occidental bas de plafond pour s’attirer des soutiens à leur cause.
      C’est un site leurre, un attrape nigaud, une voie sans issues, ni devant ni derrière, ni à droite ni à gauche …. on tourne en « carré » là dedans.

       

      Bien amicalement
       

      • Edouard-Marie Laugier
        Edouard-Marie Laugier lien permanent
        juillet 21, 2014

        Bien amicalement et merci pour vos explications qui rendent la chose plus compréhensible.

        Pour ce qui est du mauvais temps, en effet la comparaison a été un peu excessive, mais je puis vous apporter par email quelques précisions :

         

        reboussier30@orange.fr

         

        Bien amicalement à nouveau.

         

        EML
         

  4. Martial lien permanent
    juillet 21, 2014

    « sédévacantisme », et le « forum qui va avec », ou « sédévacantiste pour rester catholique », ou le mauvais temps sont au Catholicisme semper idem,

    ce que FDS, NDF, ou Agrif, etc.. sont à la Dissidence franc-catholique.

  5. Martial lien permanent
    juillet 21, 2014

    « Mais il illustre parfaitement le cas de ceux qui se prennent pour des chefs, des meneurs de combats (lesquels ?), avant même de se prendre en main personnellement. »

    Vous avez tellement raison Édouard-Marie.  Sous le seul motif que certains ont ouvert « leur » boutique sur Internet,  ils se croient autorisés de signifier, par exemple à des gens comme notre ami Omnibus :  « pourtant je tolère vos coms » (citation de « sédévacantisme » du 28/06/2013 17h17)  cinq mots seulement à titre de  « réfutation » !!!!!!!!!

    • Edouard-Marie Laugier
      Edouard-Marie Laugier lien permanent
      juillet 21, 2014

      C’est cela … l’admin « tout puissant » tolère la présence de la Vérité alors respect !!
      Lorsqu’il m’avait renvoyé de son forum après que je lui ait fait part de mes griefs il a marqué comme motif d’exclusion « Révolte (rien que ça) contre son admin »

       

      Bref vous avez entièrement raison, ils ont le gout des médailles …

  6. Edouard-Marie Laugier
    Edouard-Marie Laugier lien permanent
    juillet 21, 2014

    USML, ce sont des initiales évoquant quand même plus un club de foot (Union Sportive).
    Il est vrai que nous manquons parfois de sérieux ici, sur la forme, mais eux, sur le fond …

    Ont-ils établi une doctrine commune, Catholique, sur laquelle reposer ? Où bien est ce un rassemblement purement contestataire, sous forme de plus petit dénominateur commun, et avec un clash à prévoir aux premières divergences / conflits d’intérêts.

     

    C’est vraiment assez époustouflant de voir que la doctrine est soit malmenée soit occultée.
    Les Sacrements ne sont (et font) pas tout.

  7. charles
    charles lien permanent
    juillet 22, 2014

    « Il est vrai que nous manquons parfois de sérieux ici, sur la forme, mais eux, sur le fond … »

    Voilà, tout est dit !

    M’est avis que cette petite phrase va faire du remous dans le landernau « semper idem »….. Non ?!

     

    • Edouard-Marie Laugier
      Edouard-Marie Laugier lien permanent
      juillet 22, 2014

      Non, Parce que avoir raison sur le fond, ne justifie pas l’emploi de n’importe quelle forme. Qu’on se le dise il ne s’agit pas de plaire aux libéraux et de faire un blogue qui leur soit « sur mesure ». Mais bien plutôt de les dénoncer sans qu’ils n’aient de motif légitime de se plaindre … qu’ils ne puisse donc que contester l’attaque en règle est leur est faite, à eux et à leurs délires doctrinaux, mais pas à le ton employé.

  8. charles
    charles lien permanent
    juillet 22, 2014

    http://wordpress.catholicapedia.net/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifCompris !
     

Laisser une réponse

Nota : Vous pouvez utiliser du HTML dans vos commentaires. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ces commentaires par l'intermédiaire du flux RSS

:D :-) :( :o 8O :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

http://wordpress.catholicapedia.net/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif 
http://wordpress.catholicapedia.net/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif 
http://wordpress.catholicapedia.net/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif 
http://wordpress.catholicapedia.net/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif 
http://wordpress.catholicapedia.net/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif 
http://wordpress.catholicapedia.net/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif 
http://wordpress.catholicapedia.net/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif 
http://wordpress.catholicapedia.net/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif 
http://wordpress.catholicapedia.net/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif 
http://wordpress.catholicapedia.net/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif 
http://wordpress.catholicapedia.net/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif 
http://wordpress.catholicapedia.net/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif 
http://wordpress.catholicapedia.net/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif 
http://wordpress.catholicapedia.net/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif 
http://wordpress.catholicapedia.net/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif 
http://wordpress.catholicapedia.net/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif 
http://wordpress.catholicapedia.net/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif