Aller au contenu

Le nouveau temple disco de la F$$PX en Espagne

2015 novembre 17

 

La néo-f$$px célèbre-t-elle Halloween ?

 

Érige-t-elle une église Maçonnique ?

 

Ou est-ce tout simplement du mauvais goût ?

 

Une église Moderniste pour faire partie de l’église Moderniste des Antéchrists

 

Les photos qui suivent ont été prises à partir du site mexicain Syllabus. Elles sont également disponibles sur le site officiel de la F$$PX/Espagne (ici). L’œuvre d’art est frappante et terriblement moderniste… et apparemment maçonnique. L’église elle-même semble être quelque chose comme une boîte de nuit, même si nous devrions attendre jusqu’à ce qu’elle soit terminée, la façade l’indique aussi bien. Lorsqu’elle est mise en parallèle avec l’art atroce de la secte de Vatican² (d’Eux), il n’y a pas ou peu de différence. La Fraternité Saint Pie X a repris la nouvelle tendance de créer des images de la Vierge, (si toutefois on peut appeler ça comme ça !) en ordure et en ferraille. Mgr de Galarreta apparaît souriant sur les images.

Le néo-F$$PX avait donc besoin d’un insipide rendu de ferraille de la Vierge afin de refléter leur nouvelle position…

La vierge espagnole de la F$$PX

Une Honte que tout cela ! ça sort tout droit de l’enfer !

Vous vous voyez en train de dire, devant cette statue :

Priez pour nous Sainte Mère de DIEU.

Ma toute Belle !

Sauve-qui-peut………………… ça ressemble à Charon (Le Passeur des Enfers)

Charon (Le Passeur des Enfers)

Avant nous pouvions voir des épouvantails comme ceux-ci seulement dans l’église [secte] Conciliaire :

 

La salle Paul VI (appelée auparavant salle Nervi) au Vatican

 

François à Castel Gandolfo, le 17 Novembre 2014

Le dimanche 17 Novembre 2014, François est venu à la résidence papale de Castel Gandolfo pour prendre part à l'inauguration de deux sculptures en fer, « travail » de l'« artiste » Argentin Alejandro Marmo Artiest.

 

« Le Christ Travailleur »

« Le Christ Travailleur », « travail » de l'« artiste » Argentin Alejandro Marmo Artiest.

 

Un autre Christ en ferraille

 

 

Mais maintenant, le Néo F$$PX se met en phase avec l’horrible Maçonnique et anti-Catholique Secte Conciliaire.

 

Le site officiel de la F$$PX en Espagne (ici), montre les travaux de la nouvelle chapelle Santiago Apóstol (Saint-Jacques Apôtre) en cours de construction, pour laquelle est demandé des dons :

La vierge espagnole de la F$$PX

Le visage de la Très Sainte Vierge, dans sa version moderniste et neo-fraternitaire.
S’ils veulent être admis dans la pseudo-église de ferraille, ils doivent s’imprégner d’un
“Art de ferraille” : non ?

 

La vierge espagnole de la F$$PX

Un agrandissement de l’image. Et après la Néo-F$$PX vient nous parler de la beauté de la liturgie

 

La Mort marche sur la lune

Une autre vue de la ferraille. La Mort marche sur la lune pourrait-on la nommer.
Oui, le diable a mis là sa longue queue, comme nous le voyons. La Croix se distingue à peine, alors que se distingue bien le croissant et la queue du dragon.

 

Un détail qui génère beaucoup de soupçons

Un détail qui génère beaucoup de soupçons. Est-ce un œuf ? Et qu’est-ce que vient faire un œuf au pied de la Vierge ? S’agit-il de l’œuf orphique ? Est-ce un symbole gnostique – ou gnostique-maçonnique ? Ou peut-être est-ce le “visage” d’un ange ? Peut-être devra-t-on attendre que la nouvelle chapelle-ferraille soit terminée pour remarquer d’autres détails qui compléteront l’interprétation.

 

(voir aussi : L’œuf orphique et les quatre éléments (Martianus Capella, De Nuptiis, II, 140)
Turcan, Revue de l’histoire des religions Année 1961 Volume 160 Numéro 1 pp. 11-23
http://www.persee.fr/doc/rhr_0035-1423_1961_num_160_1_7662)

(et : Orphisme — Wikipédia)

 

L'œuf orphique
L’œuf orphique.
Bryant, une analyse de la mythologie antique

 

* * *

 

Façade de la de la nouvelle boîte de nuit néo-F$$PX

Façade de la de la nouvelle chapelle boîte de nuit néo-F$$PX.

 

Façade de la de la nouvelle boîte de nuit néo-F$$PX

De nuit, elle apparaît beaucoup plus inquiétante.
Si j’étais vous, Je marcherai sur le trottoir d’en face

 

Façade de la de la nouvelle boîte de nuit néo-F$$PX

Un autre angle de la « boîte de nuit ».

 

 

Façade de la de la nouvelle boîte de nuit néo-F$$PX

Détails sur la façade de la « disco »
F$$PX marque déposée.

 

 

Le grand coupable du monstre : Mgr de Galarreta tout sourire

Le grand coupable du monstre : Mgr de Galarreta.

Ici avec les abbés Mestre et Jimenez.

 

L'intérieur de la « discothèque » de la F$$PX

L’intérieur de la « discothèque » de la F$$PX.

 

L’évêque irréprochable et ses partisans serviles

L’évêque irréprochable et ses partisans serviles.

Ses obéissants sujets.

 

 

 

 

13 réponses
  1. Cave Ne Cadas
    Cave Ne Cadas lien permanent*
    novembre 17, 2015

    Et on pourra avoir des « sons divins » dans la discothèque F$$PX comme dans la Karlskirche (L’église Saint-Charles-Borromée de Vienne.) :
     

    Electric Church invite aux sons divins dans la Karlskirche.

    Première pour l’Eglise électrique : garanties DJ Sergio Flores-Star, le 27 Novembre 2014, une expérience de concert céleste dans la Karlskirche.

     

     

     

  2. charles
    charles lien permanent
    novembre 17, 2015

     

    Quand je vous disais que nous n’avons pas encore tout vu, chers lecteurs !!!

    Je suis choqué, surpris, interloqué, ébahi, déconcerté, saisi…etc…etc……etc…

    Quand Satan se régale parce qu’il sent que sa fin est proche (retour au bercail abyssal ! attention ! le « temps infernal » n’est pas le nôtre…), il y met le paquet et nos bons tradis lui prêtent main-forte en agitant la devise du très noble ordre britannique de  la Jarretière : « Honi soit qui mal y pense ! »…

    Ah ! oui me diront certains, mais… il faut prendre en compte le côté hispanique et excentrique de ces cultures du soleil, dont Mgr de Galaretta est sans nul doute l’un des représentants… Mais quand même !!!!……

    Plutôt qu’à une boîte de nuit, cette antre, surtout en nocturne, me fait penser à une maison hantée, style Amytiville……mais le pompon revient à la « zique » de la vidéo, zique dans laquelle les démons de l’air ont repris leur ancien service, du temps où ils chantaient des cantiques célestes à la Gloire du Très-Haut, propres, avec ce zeste de new-look très démoniaque, à séduire nos bobos-tradis-con-servateurs épris d’épure esthétique et de belles « choseskisortentdelordinaire »

    Le tout estampillé (Cave Ne Cadas a trouvé le mot JUSTE !) F$$PX en une sorte de logo répétitif qui telle une ritournelle de grimoire de sorcier, est bien propre à hypnotiser ce qui reste de tradis bons chic bon genre des chapelles hispaniques ou non de la Fraternité…qui ferait bien d’ajouter à présent « Liberté et Égalité » car, par les temps qui courent, mieux vaut annoncer la couleur que de passer pour un lâche ou un couard…

    (Fraternité Sacerdotale Schismatique  pour l’Égalité des Clercs dans la Liberté des Enfants Terribles de Dieu !!! Mouais, c’est un peu long, certes, mais en sigle ça donne : FSECLETD……Bof ! on a vu pire………!

     

    Même pas peur !!! N’est-ce pas messieurs les clercs et tradis de tous les pays !? Unissons-nous pour, par la magie des « sons divins », transformer en ferraille sonnante et trébuchante l’art « divin » de ce siècle et transmuter les conciliaires en bons moutons convertis……

    Tant il est vrai que leur archaïsme et leur passéisme leur collent tellement à la peau,  nos « fraterneux » tueraient (symboliquement) père et mère pour ne plus passer, aux yeux de leurs contemporains, pour les derniers des Mohicans (The last of the Mohicans).

    Je vais émettre une toute petite opinion-hypothèse qui en choquera plus d’un (mais je m’en f*** !) :

    À force,  depuis un demi siècle, de se servir de la liturgie et de ses beautés intrinsèques à glorifier, non pas la vérité et la philosophie de l’être et son réalisme modéré, mais celle des essences dans une sorte de délire schismatique pieux et illuminé de droit divin ou non , la Fraternité Saint Pie X n’a-t-elle pas abouti, en fin de compte, à transformer ses ouailles en idolâtres du fait religieux et liturgique, ce qui a comme résultat de les entraîner dans des glissements de paradigmes que maîtrisent parfaitement les démons spécialisés dans l’Ars Magna et qui se nourrissent de l’orgueil humain dès qu’il prend son repos et sa suffisance dans ses propres œuvres… :oops:
    Le schisme et/ou l’hérésie ne peuvent pas ne pas avoir aucun effet sur une société même pieuse et fraternelle !… La théologie de l’incarnation exclue celle des essences qui serait comme déconnectée de l’existence car on ne peut réellement accéder à la connaissance que par les choses sensibles. Et à ce stade, quel rempart plus sûr que le principe de non-contradiction ? Quel remède plus efficace que celui de la simple constatation (réaliste)  qui s’oppose à l’idéalisme, qui produit une religion rêvée et laisse la part belle à l’imagination, là où le royaume des ténèbres excelle dans l’ouverture des portes de notre conscience et de notre inconscient ? :mrgreen:
    Pour avoir négligé des règles aussi essentielles, la F$$PX, est devenue une voie sans issue…sauf pour tous ceux que tente le gnosticisme dit chrétien ou le fricotage de bas niveau avec cEUX d’en face ! :twisted:
    Avez-vous remarqué, chers lecteurs, cette ouverture toute ronde sur la façade du monstre ? Le cercle a une importance certaine dans la symbolique occultiste et on peut aussi le voir comme un « œil » (omniscient ?) qui voit tout et qui soit même capable de surveiller les pépiements de nos bons fidèles tradis à la sortie de leur office !!! Bon ! Je délire un peu, c’est de votre faute Cave Ne Cadas, avec votre « musique céleste » vous m’avez chamboulé toute la cervelle !!!

    Bref ! Ne vous inquiétez pas, je suis coriace et vais m’en remettre promptement……http://wordpress.catholicapedia.net/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

    C’est pas tous les jours qu’on a le privilège de faire un voyage astral dans une « électric church » !!! Hihihihi ! :lol: :lol: :lol:

    Bonne nuit à tous !
     

  3. Vianney lien permanent
    novembre 18, 2015

    Qu’est ce qu’on y verra bientôt ?

     

    Bergoglio y venir et se foutre nu et danser dans ce temple sur de la musique mondaine.    http://wordpress.catholicapedia.net/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttp://wordpress.catholicapedia.net/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttp://wordpress.catholicapedia.net/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gifhttp://wordpress.catholicapedia.net/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gifhttp://wordpress.catholicapedia.net/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gifhttp://wordpress.catholicapedia.net/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

     

    TrésaiiiiiiiiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIRR de joiiiiiiiiiiIIIIE.

     

    Enfin Bref, c’est bien loin de la lettre de MGR Lefebvre de 1991 ou il était très très proche du Sédévacantisme, m’enfin lui aussi avait beaucoup fait, en changeant constamment d’avis etc…

     

    Le Diable doit rire en ce moment……

     

     

  4. Fert Fert Fert
    Fert Fert Fert lien permanent
    novembre 18, 2015

    Non le diable ne doit pas rire ! il sent sa fin proche !  Alors il se dépêche de faire chuter et d’embarquer son lot d’âmes qu’il aura corrompues principalement ces 50 dernières années, et surtout depuis qu’il a infiltré ses suppôts dans le cœur même de l’Église, et tout récemment encore dans « l’armée de Gedeon », la « résistance », la réduisant encore et encore…faisant dire à Notre Seigneur : « quand le fils de l’homme reviendra sur terre trouvera-t-il encore la foi ? » Serons-nous fidèles jusqu’au bout ? Là est la vraie et bonne question que nous devons nous poser !
     

    • Vianney lien permanent
      novembre 18, 2015

      Nous ne sommes pas a « la fin des fins » Fert, il reste la sixième époque, et la septième. À la fin de cette époque Satanique, Dieu enverra son Grand Monarque et son Saint Pontife (Cf. prophéties, Analyse de l’Apocalypse par l’abbé Holzauser etc…)

       

      Et il doit rire tout de même, d’embarquer tant d’âmes  :(
       

      Priez pour moi,  mes frères Sédevac-Semper Idem svp.    http://wordpress.catholicapedia.net/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

       

      D’ailleurs Cave Ne Cadas et à tous… svp, pensez-vous que le Troisième Secret de Fatima dévoilé par la Revue Neueur Europa en 1963 soit le vrai svp ? Si vous acceptez de me répondre, vous pouvez me répondre ici ou  par eMail, si vous le souhaitez. Voyez avec l’administrateur du Blog.
       
      Merci d’avance à vous, c’est très gentil :D
       

      • Fert Fert Fert
        Fert Fert Fert lien permanent
        novembre 18, 2015

        Éternel débat entre les convaincus de ce que vous annoncez, et ceux qui comme moi (bien que je n’en sois pas convaincu vraiment) pensent le contraire, mais peu importe l’essentiel est d’aller au paradis !

         

        • Edouard-Marie
          Edouard-Marie lien permanent
          novembre 18, 2015

          Et le règne du Sacré Cœur c’est en option ?    http://wordpress.catholicapedia.net/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif
           

          • Fert Fert Fert
            Fert Fert Fert lien permanent
            novembre 18, 2015

            Ah ! zut, j’oubliais Édouard est en lien direct avec le Ciel…s’il le dit c’est que c’est vrai ! Sûrement le grand monarque qui lui donne les infos !
             

            • Edouard-Marie
              Edouard-Marie lien permanent
              novembre 18, 2015

              Le Cœur Sacré NSJC ne doit pas régner ?

              Les prophéties de Sainte Marguerite Marie (entre autres) et la dévotion au Sacré Cœur sont des chimères ?
              Des inventions by EML ?

              Je sais pas vous mon cher Fert, mais pour ma part, l’idée qu’Il règne ici bas, même si je n’ai pas la grâce de le vivre et de le voir, me réjouis.

              Parce que Jésus Christ sera rétabli à Sa place, et les âmes, singulièrement chères, parce que chèrement « payées », sauvées en grand nombre !

              Allez Fert exposant 3, ne soyez pas sceptique, laissez vous glissez dans la sainte Espérance d’un merveilleux règne qui va faire rayonner le Monde entier d’une somme Infinie de grâces.    http://wordpress.catholicapedia.net/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gifhttp://wordpress.catholicapedia.net/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gifhttp://wordpress.catholicapedia.net/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif
               

              • Edouard-Marie
                Edouard-Marie lien permanent
                novembre 18, 2015

                Un monde où les cancres comme votre serviteur, cesseront de faire d’aussi terribles fautes d’orthographes sur Internet, (c’est très accessoires) parce que, espérons le, cela n’existera plus !  :oops:
                 

  5. Vianney lien permanent
    novembre 18, 2015

    Éd. a raison ! Le Règne du Sacré Cœur est encore à venir ! Le Seigneur Jésus n’a pas dit « Mon sacré cœur a régné » en 1689 mais il a dit « Le Règne de mon sacré cœur viendra et règnera malgré mes ennemis »

     

    C’est du Futur !  Et le règne du Sacré Cœur a été beaucoup prophétisé, le Saint Pape Pie X par exemple en parlait que la France redeviendrait  Catholique ! D’autres Papes ! des prophètes etc……

     

    Et vous le dites vous même Fert, vous n’êtes pas sur de ce que vous pensez :)
     

    • charles
      charles lien permanent
      novembre 19, 2015

      Oui, mais chers amis, avant tout cela il nous faudra survivre aux terribles châtiments qui vont s’abattre sur le monde……

      Alors il importe peu dans l’absolu :

      que nous assistions à ces châtiments de notre vivant (même si, humainement, nous préférons ne pas les voir !)

      que le temps d’attente soit court, long ou même très long (le temps du Ciel n’est pas le nôtre et, comme le rappelle si bien Édouard, ce qui doit nous réjouir avant toute chose, c’est la certitude qu’un jour le Sacré-Cœur règnera !…)

      Trop d’âmes sont éloignées de la vraie foi, nos « élites » sont idéologiquement trop corrompues pour qu’on puisse un instant envisager que ce monde puisse zapper des châtiments amplement mérités !
       

    • charles
      charles lien permanent
      novembre 19, 2015

      Ah ! cher Édouard ! L’orthographe !……comme je compatis.    http://wordpress.catholicapedia.net/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif…mais je crains qu’il n’existe pas, sauf erreur de ma part, de saint(e) très spécialisé(e) dans l’orthographe…mais vous pouvez toujours prier St Jean-Baptiste de La Salle, le fondateur des Écoles Chrétiennes… Il vous sera de bon conseil… Car il a donné la priorité à l’apprentissage de la lecture et de l’écriture de la langue maternelle et a organisé, avant tout autre, les écoles du soir et du dimanche  pour les jeunes travailleurs.   http://wordpress.catholicapedia.net/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif
       

Les commentaires sont fermés.