Aller au contenu

Ralliement de la F$$PX imminent !

2015 novembre 18

 

Matthew le propriétaire du forum CathInfo.com nous informe que Rome a envoyé une proposition d’accord à Menzingen il y a quelques jours. † Bernie Fellay envisage actuellement la signature finale.

Mgr Bernard Fellay

 

Le forum CathInfo.com

Le chef de district de la Suisse l’abbé Henry Wuilloud a dit à ses prêtres que Menzingen a reçu la proposition d’accord lors de leur dernière réunion

L’abbé Franz Schmidberger, actuellement à la tête du séminaire de Zaitzkofen, a dit à un laïc que Menzingen a maintenant la proposition sur la table et que cela ne prendra que peu de temps pour que tout soit réglé avec Rome. Ils ont seulement à résoudre « quelques problèmes mineurs »…

Maintenir l'objectif… Tout va selon le plan ! ! !

Maintenir l'objectif… Tout va selon le plan ! ! !

Go and see for yourself  : http://www.cathinfo.com/catholic.php?a=topic&t=38816&min=0&num=3

Allez voir par vous même : (traduction automatique Google)

 

*
*     *

 

Pèlerinage du Christ Roi F$$PX de Lourdes 2015

Par ailleurs, on nous signale aussi qu’au pèlerinage du Christ Roi F$$PX de Lourdes 2015, (24, 25 et 26 octobre 2015), les quêtes ont été entièrement reversée au profit du diocèse  de Tarbe…

Un correspondant nous a écrit :

« Le samedi l’Abbé organisateur du pèlé a annoncé dans un grand élan de charité : “la quête sera entièrement reversée au profit du diocèse de Tarbe”. !!!  j’ai cru mal entendre, et le lendemain dimanche idem, “la quête etc.”  ….mais là c’était l’Abbé Bouchacourt qui avait pris le micro pour cette annonce. Donc les pèlerins ont benoîtement  ouvert leur porte monnaie, fermé leur bouche, en extase sûrement pour la plupart, et donné leur argent à l’ennemi !!!!

L'Abbé Bouchacourt, Lourdes 2015

…Je suis converti depuis l’an 2000, membre actif chez les modernistes sans le savoir, je connais le milieu de l’intérieur, je sais de quoi je parle ayant parlé leur langage, je peux témoigner si besoin.

F$$PX, pèlerinage international 2015 du Christ-Roi à Lourdes

Comme en 1789,  NON aux prêtres jureurs et NON aux imposteurs. Surtout quand la FSSPX  fait un article sur les scandales d’argent détournés au Vatican… lequel argent provient désormais des quêtes des tradis….. »

 

La F$$PX à Rome en 2000

 

F$$PX... Voie Sans Issue

 

 

17 réponses
  1. novembre 18, 2015

    Cher Monsieur,

    Au sujet des quêtes, en effet il y a eu une annonce, avant la quête :

    Le diocèse a demandé à ce que les quêtes lui soient reversées intégralement cette année parce que  les catastrophes naturelles de l’année passée avaient entrainé des frais énormes.

    Les troncs scellés du diocèse sont passés…. les pèlerins étaient avertis.

    À eux de choisir ensuite de déposer leur offrande comme ils l’entendaient….

    J’étais présente, j’ai entendu, vu et choisi « mon tronc » ! comme beaucoup beaucoup d’autres !  attention à ne pas conclure trop vite.

    Cordialement, A. Ch. Lundi.

     

     

    • charles
      charles lien permanent
      novembre 19, 2015

      Les catastrophes naturelles se parant du manteau de la charité et de l’aumône !!!… Décidément on aura tout vu !

      Et dire qu’il y a des sots (le mot est faible !) pour tomber dans un piège aussi grossier…

      Il ne s’agit pas de choisir son tronc, cher Anne-Charlotte, mais de couper les vivres radicalement à tous ces gens-là !!! Ne savez-vous pas que l’argent est le nerf de la guerre ? Et pourquoi rejetez-vous a priori toute conclusion ??… Auriez-vous peur qu’elle ne soit pas trop favorable à tous ceux qui se laissent aller à quelque idolâtrie de l’argent ou du culte ?

      Reprenez-vous ! et la prochaine fois, ne choisissez pas : abstenez-vous !
       

  2. Edouard-Marie
    Edouard-Marie lien permanent
    novembre 18, 2015

    Ce n’était pas déjà fait ?
     

    • Cave Ne Cadas
      Cave Ne Cadas lien permanent*
      novembre 18, 2015

      Édouard… suivez !
       
      …je dois reprendre depuis le début ?
       
      D’ailleurs votre filleul me communique :
       
      Cher Cave,

      Voici une vidéo intéressante qui montre avec CathInfo.com que quelque chose d’imminent est en train de se passer.
      Je suis allé sur le forum en anglais, la seconde personne qui intervient dit que « Mgr Tissier aussi se prépare au ralliement » et que ses supporters seront déçus ajoutant que la source est sure.
       
      Revenons aux conciliaires :
       

       
      Amitiés dans le XRF.
       


       
      Mr Aubertin (un pseudo-évêque conciliaire) : « nouvelle traduction du Missel en cours » utilise bien sûr un langage totalement faussé faisant croire que la secte Conciliaire… est l’Église catholique…
      Le lecteur (et auditeur ici) rectifiera de lui-même…
       

       

      • Edouard-Marie
        Edouard-Marie lien permanent
        novembre 18, 2015

        Je suis parfaitement … ce fut ironique.

        Cela fait déjà plusieurs fois qu’il y a un ralliement imminent qui est annoncé.

        Nul dans la « Tradition » ne doutera que les ACRF ont depuis longtemps prédis l’inéluctable ralliement, d’autant que les ainés des ACRF ont réussi, il y a 15 ans, à faire capoter une importante tentative.

        Mais à trop annoncer la météo, on finit par toujours porter des pulls, fut-ce lorsqu’il fait encore doux.

        Pour ma part, et je peux me tromper, n’étant pas prophète, je suis convaincu que le ralliement officiel nous surprendra, tant par la forme que par la date.

         

        Pourquoi ?

        Parce que le Bon Dieu est maitre des évènements (l’heure de Dieu, Jésus Christ venant comme un voleur), qu’Il veut, ou qu’Il permet.
        Et parce qu’aujourd’hui avec les zattentats    http://wordpress.catholicapedia.net/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif, qui s’intéresserait de cet « évènement » qui n’a pas besoin d’une actualité morte pour demeurer inaperçu du grand public.

        Qui aujourd’hui connait la fsspx ?

        Laquelle est déjà mentalement ralliée.
        Et objectivement, vu l’état du milieu « sédévacantiste » — terme impropre mais communément admis — et donc combien plus du milieux fraternitaire, cela changera quoi ?

        Peut être que je me trompe, peut être pas, mais quelque part …
         

      • charles
        charles lien permanent
        novembre 19, 2015

        Rien qu’à voir la tronche de ce « mitré » là, on a envie de fuir !!! Bah oui je sais, c’est du contrôle au faciès !!!!

        Le Sieur Bernard (encore un !) excelle semble-t-il dans l’art d’avancer en reculant ou de reculer en avançant ! Le surplace conciliaire fait partie de ces choses qui donnent bonne conscience à tous ces c——s (faut deviner !) « mitrés » qui se réjouissent tant que de pouvoir être de nouveau considérés comme des conservateurs …modérés !    http://wordpress.catholicapedia.net/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

        Eh bien nous autres lecteurs, on ne se gêne pas pour rectifier de nous-mêmes et tant qu’à faire si cela était en notre pouvoir de RECTIFIER pour de bon tous ces prélats d’opérette !…http://wordpress.catholicapedia.net/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

        Sans rancune M’sieur Aubertin ?    http://wordpress.catholicapedia.net/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif
         

  3. charles
    charles lien permanent
    novembre 18, 2015

    Doux Jésus ! Nos zautorités ont décrété un deuil de trois jours suite aux Zattentats comme dit notre ami Édouard (dont entre parenthèse, même s’il ne « suit » pas toujours, certaines de ses réflexions sont bigrement intéressantes…) mais à mon humble avis, il y a un deuil bien plus urgent et qui aurait dû être décrété pour au moins dix ans : celui de l’intelligence des français !!!

    Et je ferai remarquer que ce déclin de l’intelligence touche absolument tous les milieux, même (et surtout !  :mrgreen: ) les milieux « tradis ». (voir + haut)

    Alors qu’ils se rallient, officiellement ou pas, je vous dirai bien chers amis lecteurs, non pas que je m’en tape, mais tout simplement que je leur souhaite bon vent, bonne cohabitation, bon retour au bercail, etc……etc……

    S’ils veulent ce ralliement, on ne va surtout pas pleurer sur leur sort, car ce serait considérer bien imprudemment qu’ils seraient malheureux d’un état de fait qu’ils ont eux-même recherché et voulu ! Mais, en ce qui nous concerne, le résultat positif sera de mettre vraiment en pratique, sans magouillage, sans réticence mentale et sans ambiguïté, ce fameux « nullam partem » avec tous ces tradis là, qui participeront désormais, à leur manière, qui est rigoureuse, excellente, impeccable, légaliste, rubriciste, cléricale, etc…à rendre un hommage estampillé « catholique » à cette grande famille des leurres qui jusqu’à présent était l’apanage de la secte conciliaire, toutes « sensibilités » confondues.

    J’entends déjà les voix des pleureuses patentées qui, peut-être jusque dans notre camp, verseront moult larmes et produiront moult gémissements à la vue d’un spectacle aussi désolant, comme nos bons français « charlités » (oui ça vient de sortir !)  le font depuis quelques jours après les fameux Zattentats ! Peut-être même certaines de ces pleureuses auront quelque membre de leur famille restées dans le giron de la Fraternité ! Quel déchirement, n’est-ce pas !?

    Ah ! oui la vie est cruelle et d’aucuns se contenteront de dire que le principal c’est d’être restés vivants !!! Assisterons-nous, au sein même du petit monde tradi à des « déplacements de population » ??? Les chapelles non una cum vont-elles se remplir ou bien se vider un peu plus ??? Dieu seul le sait pour le moment et c’est très bien comme ça ! Le vivre et croire ensemble (Hi!!!) , c’est sûr, n’aura plus la même résonance, et d’aucuns se croiront habilités, au moins en rêve, à revivre en moderne quelques épisodes de la guerre de Vendée !!! Ils s’apercevront vite que les prêtres non jureurs ont presque tous disparus !!!

    Le Bataclan, n’en doutez pas, se transformera en grange, et les FBCBG (fidèles bon chic bon genre)  de Ste Eugène Ste Cécile, convertis à la messe non una cum, feront moult détours dans les rues de Paris, pour parvenir sain et sauf jusqu’à leur nouveau lieu  de culte secret mais branché !…

    Hummm! Que c’est bon de se détendre et de plaisanter dans un tel océan de bêtise officielle !!!…

    Je reviens sur quelques passages de notre bon ami Édouard qui m’ont paru intéressants.

         1/ « à trop annoncer la météo, on finit par toujours porter des pulls, fut-ce lorsqu’il fait encore doux. » 

         2/ « le Bon Dieu est maître des événements »

         3/ « la FSSPX est déjà mentalement ralliée »

         4/ « ralliement officiel = éclipse complète »

         5/ « sommes nous enfin digne de subir les terribles châtiments qui satisferont à la Justice de Dieu et à la réparation des offenses contre Lui » (…) « Sommes nous capable d’être à genou dans les rues à prier / implorer vers le Ciel et faire couler des larmes de sang ? »
     


     
    Si j’étais professeur agrégé au CatholicaPedia Blog, ce qui est très loin d’être le cas http://wordpress.catholicapedia.net/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif, je donnerais aux élèves de la paroisse sédévac un devoir sur table qui comporterait une ou deux questions du style :

         a/ que vous inspire les sentences ci-dessus ? Faites une rapide analyse de texte et mettez en relief les mots-clés de chacune de ces sentences…

         b/ pouvez-vous, pour chacune d’elles, mettre en exergue une parole ou une parabole de Notre-Seigneur ou de ses apôtres ?
     


     
    Bon ! Chers amis lecteurs, je vous invite à renouer avec votre passé de lycéen ou d’étudiant et de plancher sur ce devoir le plus sérieusement possible.

    Je vous préviens que je ramasserai les copies à la fin de la semaine !

    Qui seront les correcteurs ? Édouard-Marie…et votre serviteur !

    Faites de beaux rêves (de ralliement !)……et que Dieu vous bénisse et vous garde…
     

     

  4. FrançoisXavier lien permanent
    novembre 19, 2015

    Soyons circonspects car cela fait plusieurs fois que l’on annonce ralliement de la FSPX à court ou moyen terme.

    Connaissant certains prêtres de prieuré de province, je peux vous dire qu’il y en a qui évitent de donner des informations directes en provenance de Menzingen en chaire et qui tiennent un langage plus que défavorable au synode en refusant de s’associer au jubilé de Vatican d’eux. Ils sont soumis au silence, et leur faible conviction à l’égard qu’un imposteur en plus de cela ni évêque ni prêtre règnerait au Vatican, les empêchent de faire le pas final vers l’anti-una-cum.

    La situation est plus que gravissime en France et dans le monde. Mgr Fellay trahit incontestablement, et joue sur l’état de santé affaibli de Mgr Tissier de Mallerais pour le faire basculer. L’ambiance post-attentat de ces jours, contribue à rabattre les Français chez qui,  il reste encore un vernis d’instruction religieuse, non pratiquants (cela vaut mieux) mais pouvant poser des questions de bon sens, et ceux plus engagés dans la tradition, toutes tendances confondues, vers une coalition post-conciliaire intégrant la tradition et faisant oublier les hérésies de « François l’imposteur ».
     

    • charles
      charles lien permanent
      novembre 19, 2015

      Cher François-Xavier,

      La circonspection n’ajoutera rien à l’affaire car ici nous sommes bien convaincus que la FSSPX, dans son organe dirigeant, a rallié depuis belle lurette, moralement et mentalement (comme dit Édouard!) , la « Rome » officielle……

      Si ces clercs, comme vous dites sont « soumis au silence » (!!!)  et « ont une faible conviction »…alors nous n’avons que faire de tels clercs qui, même à leur corps défendant, feront le lit des traîtres de Menzingen, par obéissance, lâcheté ou bêtise…

      Le problème ce ne sont pas les clercs eux-mêmes mais la doctrine schismatique de la Fraternité. Ce qui explique qu’elle ne peut être qu’une VOIE SANS ISSUE !

      Combien de temps va-t-il encore falloir nous épuiser à le dire, le démontrer et le proclamer à toutes les oreilles non encore formatées à cent pour cent ?
       

  5. charles
    charles lien permanent
    novembre 19, 2015

    Toute question ne se termine pas toujours par un point d’interrogation, cher Édouard !

    Certaines affirmations sont en effet implicitement « questionnantes »……

    Et cela donne :

         1/ ce n’est pas un dogme mais ça semble certain :   OUI !

         2/ nos aînés sont fatigués, épuisés, impatients et…humains :   OUI!

         3/ sommes-nous dignes de subir les terribles châtiments :   NON (pas encore !)

         4/ sommes-nous capable d’implorer à genoux dans les rues…etc :   NON !

         5/ sommes-nous la génération du Relèvement :   NON !  (hélas !)

    Est-ce que ça vous va comme ça, cher Édouard ?     http://wordpress.catholicapedia.net/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif
     

Trackbacks & Pingbacks

  1. INMINENTE FORMALIZACIÓN DE LA UNIØN DE LA FSSPX CON ROMA (RALLIEMENT) | AMOR DE LA VERDAD
  2. Comment des aveugles essayent de voir clair | Le CatholicaPedia Blog
  3. Le milieu catholique traditionnel en pleine mutation | Le CatholicaPedia Blog
  4. ANNONCE : La F$$PX finance la SECTE CONCILIAIRE par le pèlerinage du Christ-Roi à Lourdes | LE CATHOLICAPEDIA BLOG ²

Les commentaires sont fermés.