Vatican d’Eux : Marie, Mère de Dieu… « allez-voir ailleurs ! »
Pour la première fois, le site Conciliaire EAQ (« l’Évangile au Quotidien »), censé présenter le “martyrologe officiel” romain (remanié continuellement depuis le très progressiste Vatican.II, d’Eux…), associé aux événements principaux de la « nouvelle liturgie », a passé « à la trappe » ce 8 décembre, jour de la solennité de l’Immaculée Conception de la Très Sainte Vierge, tandis qu’à Lourdes les fidèles accourent… pour fêter la Théotokos (*). Que cherchent les « bernard-l’hermite » qui dirigent la « Communication » de l’église Conciliaire ???
(*) Le titre de Théotokos (du grec Θεοτόκος, « qui a enfanté Dieu »), attribué à Marie, apparaît sous la plume d’Alexandre d’Alexandrie en 325, l’année du concile de Nicée.
Voici la preuve en images :
Et à Lourdes (conciliaire)… on continue comme si de rien n’était… (C’est le foutoir !!! dans cet église Conciliaire)
Voici la preuve en images :
à droite, vous avez « le programme » du dimanche 8 décembre…
Lien : http://fr.lourdes-france.org/tv-lourdes/
…et quand vous cliquez sur le lien, vous avez cela :
Les commentaires sont fermés.
Ils avaient clairement montré leur jeu, leurs cornes, quand ils ont refusé l’accès de la statue de Notre-Dame de Fatima à Assise lors du pandémonium.
C’est aussi clairement satanique, quand on voit ce qu’il arrive aux Franciscains de l’Immaculée (conciliaires) quand ils sont frappés d’interdit le jour même, le 8 décembre, de la fête de leur Congrégation, la signature ne peut être plus évidente.
Mais bien sûr cher Ludovicus…il faudrait être aveugle pour ne pas le voir !
Je tiens quand même à signaler à tous nos amis lecteurs un fait, en apparence insignifiant, dont j’ai été le témoin auditif direct à Lourdes il y a 4 ou 5 ans.
Me trouvant au cœur même du sanctuaire, c’est à dire à quelques pas de la grotte, marchant dans la foule qui récitait des prières scandées par une voix féminine dans les haut-parleurs (première petite anomalie !), quelle ne fut pas ma surprise d’entendre la salutation angélique MODIFIÉE par cette voix…conciliaire !!! Bien entendu, aucune réaction parmi cette foule dévote et priante ! La seconde partie (celle de l’Église) n’étant pas modifiée et par conséquent les fidèles se contentant de répondre à la première partie de la salutation angélique.
VERSION AUTHENTIQUE : Je vous salue Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
VERSION CORROMPUE : « Je vous salue Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous et Jésus, votre enfant, est béni. »
On appréciera à sa juste valeur et portée, ce subtil changement qui porte la marque luciférienne de l’ange déchu qui ne supporte pas cette salutation angélique de l’un de ses ex-confrères !!! Il m’apparaît évident que la virginité et la maternité de Marie y sont tout spécialement attaquées voire niées. Mais je m’en remets à des avis théologiques plus compétents que moi…
Cette version démoniaque, proclamée dans tous les haut-parleurs de Lourdes, signifie qu’elle était approuvée par les « autorités » en place dans le sanctuaire. Ce qui me fait dire que Lourdes est gravement infesté depuis le conciliabule….
La nouvelle traduction du Notre Père est chef-d’œuvre du genre où Dieu devient, de façon blasphématoire, le Tentateur, sachant que l’homme n’est tenté que par le démon et sa concupiscence.
Cette version du « Je vous salue Marie » a été chanté durant le pèlerinage de Chartres organisé par la FSSPX. Cela date de quelques années… et je me souviens qu’un prêtre de la FSSPX avait écrit à l’abbé de Cacqueray à ce sujet.
Je ne sais pas si cette version est encore utilisée lors de pèlerinages organisés par la FSSPX. Il faut espérer que non !
Lors des manifestations de l’automne 2011, la Fraternité chante le « je vous salue », de l’Emmanuel, qui traduit aussi par « comblée » (de grâce), par « votre enfant » et conclut par « amen amen alleluia ».
Pardon aux lecteurs qui auraient noté un oubli volontaire dans la salutation angélique, afin de faire plus court !
La version traditionnelle restant bien sûr :
« Je vous salue Marie, pleine de grâce ; le Seigneur est avec vous ; vous êtes bénie entre toutes les femmes ; et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni »
Je prie les lecteurs qui auraient pu être choqués de bien vouloir me pardonner (mon oubli de (…) !)
Comme toujours : des documents !
en voici deux à bien garder en mémoire :
http://www.a-c-r-f.com/documents/abbe_BERTO_Lettres.pdf
http://www.a-c-r-f.com/documents/Abbe_Berto-Vatican_2_et_la_TSVM.pdf
d’où conclusion :
http://www.a-c-r-f.com/documents/LHR_date_de_l.eclipse.pdf
Merci Louis-Hubert ! Le paroles de l’Abbé Berto sont terribles et le traditionalisme n’en a guère tenu compte !!!
En fait il n’a tiré aucune leçon réelle et substantielle de ce dont certaines âmes d’élite nous avertissaient à l’époque.
Et depuis un demi-siècle, le temps passant inexorablement, il n’a plus aucune excuse : son aveuglement est un juste châtiment !