Aller au contenu

Un directeur de théâtre dépose le nom « Jeanne d’Arc » !!!

2015 juillet 23

 

S   C   A   N   D   A   L   E

 

1584, Jeanne d'Arc, La Pucelle

 

 

Un directeur de théâtre dépose le nom Jeanne d’Arc pour gêner le FN

 

France Bleu Orléans (ICI en PDF) nous apprend que :

Le nom « Jeanne d’Arc » a été récemment déposé à l’INPI, l’Institut National de la Propriété Industrielle. C’est un directeur de théâtre parisien, Attilio Maggiulli, qui a fait cette démarche qu’il estime militante pour s’opposer au Front National.

 

Le théatre de la Comédie Italienne à Paris.

Le théatre de la Comédie Italienne à Paris. © Maxppp

 

Le nom « Jeanne d’Arc » a été déposé à l’Institut National de la Propriété Industrielle. Ce n’est pas pour lancer un nouveau produit à commercialiser, mais un geste militant d’opposition au Front National, qui a tendance à vouloir s’accaparer la Pucelle d’Orléans. Derrière cette initiative se cache le directeur d’un théâtre parisien, la Comédie Italienne, une petite salle du XIVème arrondissement de Paris, dirigée par Attilio Maggiulli. Pendant 10 ans et sur toute la France, c’est donc lui désormais qui est propriétaire du nom « Jeanne d’Arc ».

Le spectacle « Symphonie barbare » est joué jusqu’au 2 août à Paris. Attilio Maggiulli n’en est pas à son coup d’essai en matière d’action-choc, c’est lui qui avait foncé en voiture contre les grilles de l’Élysée en décembre 2013 pour protester contre la baisse des subventions accordées à son théâtre. Les cinéphiles se souviennent aussi qu’il a joué un petit rôle dans « les Bronzés font du ski », celui de l’Italien qui joue de la mandoline dans le chalet !

Attilio Maggiulli le directeur du théatre de la Comedie Italienne à Paris

 

J’ai déposé le nom « Jeanne d’Arc » à l’INPI : pour emmerder le FN et soutenir les Femen

 

J’ai déposé le nom « Jeanne d’Arc » à l’INPI

 

NDLR du CatholicaPedia : Cet Attilio Maggiulli est un « gaucho » pervers et lubrique… rien qu’à voir qui il soutien et l’affiche de son « spectacle »… « Symphonie barbare »…

 

 

6 réponses
  1. Charles
    Charles lien permanent
    juillet 23, 2015

    Le malheureux ! Attilio ne sait pas qu’on ne raille point en vain le nom saint de la Pucelle d’Orléans… Nul doute que cette dernière se manifestera tôt ou tard aux dépens de ce malandrin qui n’en pourra mais…

    Sainte Jeanne d’Arc est sur les Autels, ce qui lui confère un statut autrement plus solide que les grilles de l’Élysée !!!!!!…

    Avec Jeanne point besoin de psychotropes et autres drogues apaisantes… Notre italien goûtera avec délices, pour son châtiment ou sa conversion, la divine pharmacopée…
     

  2. François Foucher
    juillet 24, 2015

    Sans vouloir remettre en cause la perversité de ce type de personnages et les valeurs perverses des mouvements communistes, le Front National, parti officiellement nationaliste, n’avait de toute façons nullement le droit d’utiliser honteusement Sainte Jeanne d’Arc, pour faire la promotion de sa pseudo-idéologie.
     
    Car rappelons-le, le nationalisme est une idéologie condamnée par la Sainte Église, il me semble notamment dans l’encyclique « Mit brennender Sorge » du Pape Pie XI.

     

    Je sais que je ne suis pas forcément très bien placé pour rappeler ça (en raison de mes airs légèrement basanés liés aux origines perses de ma mère), mais le Front National et la presse nationaliste comme Rivarol ou autre torchons c’est anti-catholique, et tout ceci ne sera jamais d’aucune utilité pour le règne social de Notre-Seigneur.

     

    En définitif, qu’aucun parti judéo-maçonnique républicain n’ose même songer à se permettre de brandir l’étendard d’un Saint (et qui plus est de Sainte Jeanne d’Arc), ce sont leurs ancêtres qui ont assassiné les nôtres, ce sont leurs ancêtres qui ont massacré les vendéens. La meilleure à faire, bien entendu, c’est de ne pas s’attarder sur la Gueuse, de n’y accorder aucune attention.

     

  3. Ludovicus
    juillet 24, 2015

    La preuve, une fois de plus, que les enfants des ténèbres sont plus habiles que les enfants de la lumière, pourquoi cela n’avait-il pas été fait par les bons ? Il suffit de déposer la marque : « Sainte Jeanne d’Arc » qui fera la différence.
     

    • Cave Ne Cadas
      Cave Ne Cadas lien permanent*
      juillet 24, 2015

      OUI !!! mais ça demande beaucoup d’argent
       

      • Ludovicus
        juillet 25, 2015

        Oui, effectivement et Soros n’est pas avec nous. Mais je ne vois même pas comment un païen, un impie, un mécréant, peut s’attribuer le nom de Sainte Jeanne d’Arc qui n’appartient de droit qu’aux catholiques, c’est une spoliation de plus du système révolutionnaire. Nombreux sont ceux qui veulent instrumentaliser la Pucelle, mais Seul Dieu agréera.
         

  4. Edouard-Marie Laugier
    Edouard-Marie Laugier lien permanent
    juillet 24, 2015

     

    Moins scandaleux que ce qu’en a fait le FN, ou que ce qu’en dit l’école universitaire, c’est à dire un tissu de mensonges.

     

     

Les commentaires sont fermés.