Aller au contenu

L’existence de Jésus-Christ « remise en cause » !

2016 avril 24
Print Friendly

 

Breaking News
(signifiant Édition Spéciale)

Une correspondante nous adresse cette nouvelle, nous l’en remercions.

Cette information vient d’une association de soutien à Israël !!!

Tous ces contempteurs de la Chrétienté peuvent affirmer que l’eau ne bout pas à cent degréselle bout quant même à 100° !!!

Cave Ne Cadas


logo Europe Israël news
22 avril 2016

À la demande des pays Arabes et le vote de la France, l’UNESCO a voté une résolution remettant en cause l’existence de Jésus. Chrétiens réveillez vous !

Jésus chassant les marchands du Temple

Il ne s’agit pas d’un canular : L’UNESCO, sur proposition des pays arabes, a voté une résolution négationniste remettant en cause l’existence même de Jésus, voire du Christianisme, le 18 avril 2016.

Avec l’Espagne, la Slovénie, la Suède et la Russie, la France a voté favorablement cette résolution.

Ce révisionnisme musulman vise non seulement à la négation pure et simple du Judaïsme en Terre Sainte mais aussi à l’existence même du Christianisme et de Jésus Christ.

En effet, si le Monde accepte qu’il n’y ait aucun lien entre les Juifs et Jérusalem, entre les Juifs et le Mont du Temple, alors Jésus ne serait plus qu’une légende inventée.

Selon le Nouveau TestamentJésus était Juif et c’est à Jérusalem qu’il se rendit pour prier au Temple. 

Dès les évangiles de Matthieu et de Luc, nous sommes transportés à Jérusalem où sont relatées les dernières années du règne d’Hérode le Grand. Nazareth, Bethléem et, bien sûr, Jérusalem.

La capitale de David est le lieu de plusieurs épisodes des évangiles de l’enfance : la vision de Zacharie dans le Temple (Lc 1,5-23), la venue des Mages auprès d’Hérode (Mt 2,1-12) et la présentation de Jésus au Temple à 40 jours (Lc 2,22-38). Douze ans plus tard, c’est la rencontre du jeune Jésus avec les docteurs de la Loi (Lc 2,41-52).

Jésus lance en public, dans le Temple, les paroles prophétiques qui annoncent la chute de la ville et la destruction du Temple.

Le Temple est le cœur du peuple Juif : le grand lieu de la prière, des sacrifices et des grandes fêtes liturgiques. Les disciples s’extasient devant son architecture imposante : “ Maître, regarde : quelles pierres, quelles constructions ! ” (Mc 13,1).

Luc, Jésus passait le jour dans le Temple à enseigner et il sortait passer la nuit sur le mont des Oliviers ” (Lc 21,37).

Quand Jésus monte à Jérusalem, c’est pour se rendre au Temple, l’un des lieux importants de l’évangile. Jean mentionne des montées de Jésus pour les fêtes de Pâque (2,13; 11,55), des Tentes (7,2), de la Dédicace (Hanoukka : 10,22) et pour une fête Indéterminée (5,1). Jésus va prier au Temple.

L’importance de Jérusalem, ville juive, et du Temple Juif sont au centre des évangiles.

Il est donc pour le moins étrange qu’aucune autorité religieuse Chrétienne ne se soit élevée contre cette résolution révisionniste qui remet en cause tous les fondements du Christianisme et du Judaïsme.

Ainsi pour l’UNESCO, le Temple de Salomon, celui d’Hérode, n’auraient pas existé : ce ne seraient que des mythes juifs, illégitimes, auxquels il faudrait tordre le cou, à défaut de pouvoir tordre le cou de chaque Juif ?

Ce sont des tonnes et des tonnes de pierres de toutes tailles et des poussières formées par les déblais du creusement d’une vaste salle de prière sous l’esplanade des mosquées, là où se trouvait le Temple qui n’aurait jamais existé ; ce lieu où les Juifs n’auraient jamais mis les pieds pour honorer l’Éternel, ni à l’époque de Jésus, ni avant ?

Pour parachever le tout, l’UNESCO décide que le site du Mur Occidental (Mur des Lamentations) n’a aucun lien avec le Peuple juif ; le passé est abrogé par un acte bureaucratique qui accuse de mythomanie le Peuple juif, ainsi que les quatre évangiles canoniques.

L’UNESCO considère ainsi que toute l’histoire du Judaïsme mais aussi du Christianisme, de Rome sont des mensonges, délirants et insensés. Les écrits relatés par Flavius Josèphe, dans son livre de plus de 1000 pages, « la guerre des Juifs » contre Rome sont également des mensonges et des fables.

Flavius rappellera que le siège de la cité « de sainteté », mené par Titus et ses légions, – lieu dont l’UNESCO décide qu’il n’a pas de lien historique avec les Juifs – coûtera un million de vies de Juifs (hommes, femmes, enfants).

Cette résolution s’inscrit dans la volonté de l’Islam et du monde Arabe de s’imposer en effaçant progressivement toute trace du Judaïsme et du Christianisme en Terre Sainte.

Déjà le 21 octobre 2015, l’UNESCO avait classé le Caveau des patriarches et la Tombe de Rachel, deux lieux saints juifs en Israël, comme des sites musulmans de l’État palestinien.

Les pays arabes ont même accusé Israël de fabriquer de fausses tombes juives à Jérusalem !

Il n’y aurait pas de « Mont du Temple » et pas de Mont Moriah – il n’y aurait que l’Esplanade des Mosquées et le Haram al Sharif ou « Noble Sanctuaire ».

On peut tout à fait considérer en bon laïc que toutes ces histoires de lieux saints ne sont que des sornettes, mais alors il faut s’abstenir de préférer une sornette à une autre, surtout lorsque l’une des sornettes précède toutes les autres de quelques millénaires.

L’un des épisodes les plus pathétiques de l’échec des négociations de paix à Camp David en 2000 était une scène largement documentée qui a vu Yasser Arafat tenter de convaincre un Bill Clinton ahuri que cette histoire de Temple juif était un mythe et qu’il n’y a en réalité aucun lien entre les juifs et Jérusalem.

Sans rentrer dans un développement théologique, il semble essentiel de rappeler ici une évidence : c’est parce que Jérusalem est sainte pour les Juifs qu’elle l’est devenue pour les Chrétiens puis pour les Musulmans.

Si le Coran est largement silencieux sur Jérusalem (le nom même de la ville n’y figure pas), la tradition islamique est truffée de références explicites au fait que le Noble Sanctuaire, la Mosquée d’Al-Aqsa et le Dôme du Rocher ont été érigés sur le lieu exact du Temple de Salomon.

Il ne serait pas venu à l’esprit du Calife Omar, qui a construit la première mosquée sur le Mont du Temple au VIIe siècle, de nier le lien consubstantiel entre ce lieu et le judaïsme. La tradition islamique rapporte que c’est même un rabbin yéménite fraîchement converti à l’islam qui lui indiqua le lieu précis de la « pierre de la fondation » sur laquelle est bâti aujourd’hui le Dôme du Rocher.

Le théologien Ibn Taymiyya (XIIIe siècle), considéré comme l’une des références religieuse centrales du courant wahhabite et salafiste, était si convaincu du lien entre ce lieu saint et les juifs qu’il s’en méfiait.

Salomon n’était pas juif mais bien musulman

L’une des preuves les plus absurdes de cette réécriture de l’histoire nous vient des revirements du WAQF, l’organisme en charge de la gestion des lieux saints musulmans à Jérusalem. Les guides publiés et distribués par le WAQF aux visiteurs avant la création de l’État d’Israël s’enorgueillissaient de cette filiation avec le premier et le deuxième Temple juif et en particulier avec la figure du roi Salomon.

Le nouveau guide publié et diffusé en 2014 nie tout lien entre le Mont du Temple ou même le Mur de Lamentations et le peuple juif…

Le comble est probablement l’affirmation dans cette dernière publication que le roi Salomon n’était pas juif mais bien… musulman (ce qui est bien sûr difficile à réconcilier avec la chronologie étant donné que son règne précède l’avènement de l’islam d’à peu près 1 500 ans.).

L’UNESCO veut faire disparaitre la civilisation Judéo-Chrétienne

Ce sont les fondements de la civilisation Judéo-Chrétienne qui sont remis en cause avec la complicité de la diplomatie française

Cette résolution infâme, soutenue par la France, devrait soulever l’indignation de l’Église et des Chrétiens qui jusque là restent bien silencieux.

Nier tout lien entre le Judaïsme et le Mont du Temple, nier l’existence du Temple de Jérusalem où se déroula la vie de Jésus, où il pria, où il prêcha, c’est nier également l’existence même de Jésus mais aussi les fondements du Christianisme.

Sans Temple Juif à Jérusalem, tous les évangiles sont remis en cause.

Pourtant pas une seule autorité Chrétienne ne s’est élevée contre ce révisionisme historique et religieux de l’UNESCO sous la pression arabe…

Une fois de plus, seuls les Juifs dénoncent cette manipulation de l’histoire opérée par le monde arabe…

Le Dr Francis Weill écrivant au Préfet du Doubs suite au vote de cette résolution résume bien les faits :

« Ce vote est insensé : le Temple juif de Jérusalem, dont ce mur est un vestige, a été édifié environ mille ans avant notre ère. Le mur a été bâti au plus tard au  1er siècle par Hérode le Grand.

L’islam est apparu en l’an 622 de notre ère : sept siècles plus tard. Cette résolution est donc scientifiquement stupide et moralement malveillante. Elle reprend une thèse négationniste constante de l’islam, qui, pour de raisons de politique actuelle, nie toute présence juive (et donc primo-chrétienne) antique en Israël. Il y a vingt ans déjà j’ai entendu personnellement le grand mufti de Jérusalem exprimer cette position : pour lui, le Mur est le mur de soutènement de sa mosquée.

Ainsi, même si la science a prouvé qu’un objet est noir, il suffit que l’islam désire qu’il soit qualifié de blanc pour que le gouvernement français accepte de se plier à sa volonté.

Ce faisant, nos gouvernants ont installé tous les Français dans un statut de dhimmis. Ce fait est lourd de danger pour l’avenir. Ce vote n‘est pas seulement insensé ; il est indigne.

Nos forces de défense se battent contre l’islamisme conquérant. Et voilà qu’à l’UNESCO notre pays à concédé à l’État islamique une immense victoire culturelle.

Notre gouvernement a toujours proclamé sa détermination à lutter contre l’antisémitisme ; mais en l’occurrence il a apporté, sur la scène internationale, son soutien à un certain antisémitisme. »

Les Chrétiens doivent absolument dénoncer cette manipulation de l’histoire qui remet en cause l’existence même du Christ.
Chrétiens réveillez vous !

© Christian De Lablatinière pour Europe Israël News

 

 

  1. avril 24, 2016

    Je prends note que la Russie (de Poutine) a voté cette résolution remettant en cause l’existence même de Jésus.

    Une pierre de plus dans le jardin des « Poutinolâtres ».
     

    • Cave Ne Cadas
      Cave Ne Cadas lien permanent*
      avril 24, 2016

      …vous n’êtes pas le seul à l’avoir noté !
       
      …mais vous, ça vous fait plaisir !!!
       
      Langue de vipère.
       

       

      • javeline lien permanent
        avril 24, 2016

        Comme vous y allez cave ne cadas !

        • Cave Ne Cadas
          Cave Ne Cadas lien permanent*
          avril 24, 2016

          Je reprends les termes de Notre Seigneur Jésus-Christ… très Chère…
           

          • avril 24, 2016

            Vous connaissez bien mal les évangiles, ce n’est pas langue de vipère, mais race de vipère, ce qui n’a pas tout à fait la même signification.
            Mais je crois que vous êtes souvent dérangé par la vérité, surtout celle qui contredit vos amis (ou vos chefs) ???
             

            • Cave Ne Cadas
              Cave Ne Cadas lien permanent*
              avril 24, 2016

              Qu’est-ce que la « race de vipère » a dans la bouche (ou gueule !)… sinon une langue de vipère !!!
               
              « à malin, malin et demi »
               
              À connaisseur… connaisseur et demi
               

               

    • Edouard-Marie
      Edouard-Marie lien permanent
      avril 24, 2016

      Je prends note que la Russie (de Poutine) a voté cette résolution remettant en cause l’existence même de Jésus.
      Une pierre de plus dans le jardin des « Poutinolâtres ».

      >>> Personne ne nie que Vladimir Poutine est dans le système Mondialiste, fut-ce comme une « alternative », en proposant une autre solution mondialiste. Un monde multipolaire.

      Personne n’oublie par ailleurs qu’il est un ancien du KGB, et que la Russie (et les musulmans) nous envahirons.
      Mais qu’importe, il est tout à fait possible que la Russie ait voté cela.

      Comme il est tout à fait possible aussi qu’il y ait une part d’intox. Ne sommes nous pas dans le Monde du mensonge permanent, sous la coupe (temporaire) de races de vipères (les vraies) perfides, menteurs comme Satan leur père.

      Attendons et observons.
       

      • avril 24, 2016

        D’autant plus que Poutine fait partie de cette race par sa mère.

        • Edouard-Marie
          avril 24, 2016

          Vous avez des éléments là dessus ?
          Poutine juif, cela m’étonnerait, ce n’est pas marqué sur son visage.
           

          • avril 25, 2016

            Vu dans un dossier très sérieux paru sur YouTube cela fait à peine un an.
            Désolé je n’en retrouve pas la trace, mais je m’en étais fait l’écho sur ce blogue, c’était au moment du défilé lorsqu’un général (musulman, ex ou pro ???) avait fait un signe de croix.
            À tout hasard tapez Poutine Juif.
             

            • Cave Ne Cadas
              Cave Ne Cadas lien permanent*
              avril 25, 2016

              Non pas un « général musulman »… mais un bouddhiste de Touva !
               
              reseauinternational.net
               
              Sinon, votre « écho sur ce blogue »… je n’en trouve pas trace !
               

               

  2. Charles
    Charles lien permanent
    avril 24, 2016

    La SDN ou Société des Nations fut essentiellement une création maçonnique et son premier président fut un maçon français, Léon Bourgeois !
    De nos jours d’ailleurs, l’O.N.U. comme l’UNESCO est presque’entièrement composée de maçons de tous pays, ce que savait le « pape » Montini (Paul VI) quand il vint y prendre la parole lors d’une mémorable séance…

    Le mondialisme est une idéologie qui vise à uniformiser la pensée, les usages et les institutions pour finalement aboutir à la création partout sur le globe d’un homme d’un genre unique, l’« homme moderne » (parce que cette évolution est présentée comme étant d’une part inexorable, allant dans le « sens de l’Histoire », et d’autre part positive, c’est-à-dire œuvrant pour le Bien de l’humanité tout entière), identique d’un bout à l’autre de la planète, régi par les mêmes valeurs, cohabitant dans le même système et obéissant aux mêmes maîtres. En droit, cette méthode est comparable à la suppression du principe de subsidiarité et à la centralisation de toute instance de décision.
     
    À tous les niveaux, l’idéologie mondialiste étend son pouvoir et poursuit son œuvre :
         –   aux niveaux politique et géopolitique, le mondialisme cherche à uniformiser les institutions et à détruire les nations : les organisations internationales remplacent peu à peu les États, qu’il s’agisse de blocs continentaux unifiés (Union Européenne, ALENA, UNASUR, UA…) ou de véritables institutions mondiales (ONU, FMI), y compris sur le plan militaire (OTAN). Les gouvernements ont abandonné presque chaque pan de la souveraineté nationale et populaire.
         –   au niveau commercial, il s’agit d’uniformiser les règles internationales et les produits de consommation, et donc pour cela les mondialistes doivent à la fois détruire les possibilités d’indépendances locales (par exemple en matière alimentaire ou énergétique) et placer les citoyens dans une situation de soumission, ce qui passe notamment par l’endettement permanent (au profit d’un cartel de banques privées) et la destruction des protections sociales. Ainsi, l’OMC et son bras armé en Europe la Commission de Bruxelles imposent-ils le libre-échange – pratique qui consiste à faire fabriquer des produits par des esclaves pour les vendre à des chômeurs selon la formule de feu Sir James Goldsmith – (et les délocalisations qui s’en suivent – l’immigration permettant à de pauvres bougres d’effectuer les travaux non délocalisés moins cher encore, et de vampiriser les aides sociales dans les pays qui en bénéficient encore), et la privatisation du maximum de secteurs, y compris parfois régaliens.
         –   au niveau de l’éducation, le mondialisme a besoin d’uniformiser les mentalités, de détruire l’intelligence et de donner seulement le minimum de connaissances. De l’école maternelle à l’université, les techniques de manipulation et la psychopédagogie, par l’intermédiaire des ministères de tous les pays, sont au service de ce lavage de cerveaux généralisé, orchestré par l’UNESCO et l’OCDE.
         –   au niveau culturel, l’immigration et le tourisme massifs permettent d’uniformiser les individus et de façonner cet homme nouveau, sans identité, sans racine, dont on a moqué puis mélangé les traditions, dans un syncrétisme et un relativisme imbéciles, avant de les détruire.
     
    L’idéologie mondialiste est ainsi basée uniquement sur le matérialisme (où la liberté est réduite au pouvoir d’achat), donc aux valeurs inversées, et l’individualisme qui en découle est important dans l’équation. Ce système produit des individus lobotomisés, apathiques, drogués (notamment par les industries chimico-pharmaceutiques et agro-alimentaires), assistés, esclaves d’une élite oligarchique transnationale.
    Les principaux propagandistes du mondialisme appartiennent à des organisations plus ou moins occultes (essentiellement le groupe de Bilderberg, la Commission trilatérale – déjà officieusement quadrilatérale – et répandus dans de nombreuses loges maçonniques) qui ont les mêmes vues et méthodes que la société britannique fabienne, à l’origine de ce mouvement. En France, Jacques Attali, le zélateur du nomadisme, est le médiateur le plus engagé dans l’instauration de ce « nouvel ordre mondial ». Il se réjouit d’ailleurs de chaque nouvelle crise européenne et mondiale (financière, économique, sanitaire…) parce qu’elles sont l’occasion d’apporter systématiquement une réponse institutionnelle encore plus intégrée en vue du gouvernement mondial qu’il appelle de ses vœux et qui ne saurait être autre chose qu’un régime totalitaire orwellien. Pour autant, rien n’est encore joué et il suffit que les peuples aient le courage de reprendre leur souveraineté et le pouvoir politique pour contrecarrer ce projet maléfique.
     

     
    Et vous voudriez encore, chers amis lecteurs, vous étonner de la nuisance intrinsèque d’un tel organisme, tel que l’UNESCO ???
    Notre-Seigneur est le dernier gêneur, le dernier empêcheur de tourner en rond de la diaspora mondialiste transnationale… Et même si l’Église Catholique (éclipsée) n’est plus qu’un vague souvenir, ce seul souvenir a encore le pouvoir de donner des boutons à tous nos « frères » humanistes et mondialistes… !!! C’est pour cette raison, que l’UNESCO travaille à l’éradication même de ce souvenir……
    Leur chute sera terrible…… :

    « Inimici Domini, mox ut honorificati fuerint et exaltati, deficientes quemadmodum fumus deficient. » (Ps.36,V.21)

     

     

    • Edouard-Marie
      avril 25, 2016

      Le Mondialisme talmudique n’est là que pour combattre le plan de Dieu, la Création, dans son intégralité, sur le plan spirituel comme sur le plan biologique (racial).

      Il ne s’agit pas seulement d’attaquer, la religion Catholique, seule religion de Vérité, donc de Salut, pour y mettre un melting-pot de « spiritualité » luciférienne qui envoi tout le monde en enfer.

      Il s’agit aussi et en premier lieu (ceci permettant cela) d’annihiler la hiérarchie biologique voulue par Dieu (oui !), et par là l’ordre des nations.

      En massacrant (guerres, purges communistes, avortements etc. … ) ou en pervertissant (capitalisme) les peuples les plus élevés, et principalement le peuple de la Mission Divine, le peuple Franc, mais plus largement l’homme Aryen (tant pis pour le terme).
      Il leur faut en faire des esclaves, serviles, qui sont abrutis par la matière (pognon, carrière, honneur, gloire, luxure, confort immédiat), et métissés avec les frères inférieurs, et apatrides.

      L’Homme fort, viril, tant moralement que physiquement, attaché à sa terre, à sa race, fidèle à son Dieu et à son Chef, son Seigneur, son Roi doit disparaître.

      Et le plus déplorable c’est que depuis longtemps, beaucoup de Catholiques, au nom de l’universalisme dramatiquement mal compris, ce n’est rien de le dire, participent de ce désastre et le cautionnent.
       

       

  3. Charles
    Charles lien permanent
    avril 24, 2016

    Et en ce qui concerne Poutine, voici quelques avis atypiques :
     

     
    https://youtu.be/q_P_-Zorg2w
     

     

    • Ludovicus
      avril 25, 2016

      C’est Yvan Blot qui fait la propagande pro-poutine.

    • tschirgant lien permanent
      avril 26, 2016

      Cette vidéo que j’ai regardé déjà 3 fois depuis l’année dernière et qui m’a été recommandé par notre ami Felix Causa, est à étudier crayon en main.
      Elle est d’une importance capitale.
       
      Nous avons ici une preuve irréfutable qu’aucun pays ou aucune nation ne peut reprendre le salut dans la vérité pour établir le règne du Christ-Roi. Sans faire de nationalisme orgueilleux, si il n’y avait pas eu l’avènement de Jeanne d’Arc, et les signes particuliers indéniables du Ciel pour protéger et garantir la lignée des Rois de France à partir de Clovis, le réveil de la France dans sa conversion et repentance serait vain pour reprendre la destinée du monde en main.
       
      L’ensemble des nations attend inconsciemment le moment de cette conversion dans une grande soif de vérité qui lui est confisquée par le révolution mondiale.
       

       

  4. Charles
    Charles lien permanent
    avril 24, 2016

    et pour vous endormir dans la bonne humeur :

    http://twitter.com/VRebyata/status/625789952408821761/photo/1

    Nous vivons dans un monde…formidable !!!!!
     

     

    • François lien permanent
      avril 25, 2016

      Hallucinant de ressemblance. Il faut croire que Poutine a été le modèle de Michel-Ange, donc que les Russes ont inventé la machine à remonter dans le temps. Sont très forts, quand même…
       

       

       

  5. François lien permanent
    avril 25, 2016

    Aïe aïe aïe !! Donc, ça y est, c’est sûr : Jésus-Christ n’a pas existé. Mais heureusement, nous ne manquons pas de religions de substitution : l’Évolution, la Shoah, les Chambres-à-Gaz, Notre-Mère-La-Terre, le Réchauffement-Climatique-Global-d’Origine-Humailne, l’Adoration-des-Idoles-Défuntes, etc. etc. etc. Faites votre choix : il y en aura pour tout le monde !
     

  6. avril 25, 2016

    J’aimerais bien voir le texte de cette résolution : l’UNESCO n’en parle pas dans son site…
     

  7. Ludovicus
    avril 26, 2016

    Voilà qui va réjouir tous les antisionistes et qui résout le problème du noachisme.
     

  8. Amaury Massalis lien permanent
    mai 6, 2016

    Quand on lit la résolution en question, ce n’est pas cela du tout, c’est un différent entre musulmans et israéliens.
    À aucun moment il n’est question de Jésus-Christ.
    C’est une provocation, de la désinformation, d’Europe Israël News.
     
    Résolution :
    http://unesdoc.unesco.org/images/0024/002443/244378e.pdf
     

    • Cave Ne Cadas
      Cave Ne Cadas lien permanent*
      mai 6, 2016

      Bien sûr que c’est « un différent entre musulmans et israéliens » mon cher Watson !
       
      …et qu’« À aucun moment il n’est question de Jésus-Christ »… puisque que c’est « un différent entre musulmans et israéliens ».
       
      Mais pour qui sait réfléchir… comme Christian De Lablatinière pour Europe Israël News
      …qui le dit bien en introduction :
       

      En effet, si le Monde accepte qu’il n’y ait aucun lien entre les Juifs et Jérusalem, entre les Juifs et le Mont du Temple, alors Jésus ne serait plus qu’une légende inventée.

      …d’où découle tout son argumentaire justifié !
       

       

  9. Bojarczuk lien permanent
    décembre 15, 2016

    Le Président Poutine doit se rendre à Paray le Monial en France pour chercher une preuve que la Sainte Vierge à donnée et dont Poutine sera le Garant pour la remettre à la Cathédrale Russe à Paris . je pense que cette preuve est un message très important pour la Russie mais surtout pour la France !!! car Paray le Monial est une ville ou Jésus y était ! ! ! donc le message de la Sainte Vierge doit avoir une très grande importance pour l’avenir !!! car (( Dieu )) aime tout le monde , il est miséricordieux , mais (( Dieu )) choisit ses Amis !!!

Trackbacks & Pingbacks

  1. L’ultime mensonge ou le révisionnisme islamique – RegnumGalliaeRegnumMariae

Laisser une réponse

Nota : Vous pouvez utiliser du HTML dans vos commentaires. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ces commentaires par l'intermédiaire du flux RSS

:D :-) :( :o 8O :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

http://wordpress.catholicapedia.net/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif 
http://wordpress.catholicapedia.net/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif 
http://wordpress.catholicapedia.net/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif 
http://wordpress.catholicapedia.net/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif 
http://wordpress.catholicapedia.net/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif 
http://wordpress.catholicapedia.net/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif 
http://wordpress.catholicapedia.net/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif 
http://wordpress.catholicapedia.net/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif 
http://wordpress.catholicapedia.net/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif 
http://wordpress.catholicapedia.net/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif 
http://wordpress.catholicapedia.net/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif 
http://wordpress.catholicapedia.net/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif 
http://wordpress.catholicapedia.net/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif 
http://wordpress.catholicapedia.net/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif 
http://wordpress.catholicapedia.net/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif 
http://wordpress.catholicapedia.net/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif 
http://wordpress.catholicapedia.net/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif