“Call Me Jorge” : « excuse-moi, et “tape m’en cinq” ! »
“Call Me Jorge” alias François Ø a de nombreux amis… des juifs…, des protestants… des pentecôtistes… (des musulmans ? mais pas beaucoup de catholique on dirait !)
Le 24 juin dernier, il s’était montré des plus amicaux avec le télévangéliste texan James Robinson au réfectoire de la résidence Sainte-Marthe, où au milieu de grands éclats de rire, il avait frappé de sa paume celle du pasteur.
Un bon “high five” (en français « tape m’en cinq ») ! digne des fêtards de nos jours mais indigne d’un soit-disant « Vicaire du Christ » !!!
* * *
Aparté : Lors de ce « déjeuner évangélique » du 24 juin 2014, suivant une rencontre de trois heures au Vatican « Unity in Diversity », “Call Me Jorge” était entouré à sa gauche du Pasteur James Robinson et à sa droite de l’“évêque” Anthony Palmer de la Communion of Evangelical Episcopal Churches…
Cet Anthony Palmer est le personnage à qui Bergo(go)glio avait envoyé un message vidéo (pour l’unité des chrétiens… filmé sur un smartphone !) il y a quelque temps, se référant au profane protestant comme son « frère évêque ». Cet ami de François et « frère évêque » Tony Palmer vient de mourir à Londres ce weekend suite à un accident de moto…
La tragédie réelle de la mort de Tony Palmer est qu’il avait personnellement rencontré Jean-Paul II, Benoît XVI, un nombre incalculable de “prêtres”, “évêques” et “cardinaux”, ainsi que d’être l’ami de François, mais pas l’un d’eux à notre connaissance a essayé de corriger ses croyances religieuses erronées ou de le convertir… Au lieu de cela, ils l’ont encouragé à propager ces erreurs dans l’église Conciliaire lui disant que c’était elle qui devait être évangélisée. Que Notre-Seigneur ait pitié de son âme.
Ce qui ne signifie pas un manque de respect au décédé Palmer, nous devons souligner que c’est la énième fois que quelque chose de tragique, quelque chose de terrible, quelque chose d’effrayant est arrivé en connexion avec des faits, prévus ou souhaités par « Pape » François… comme la terrible guerre, la persécution et l’effusion de sang en Irak après que François a offert des prières interreligieuses pour la « paix » au Vatican avec les juifs et les musulmans (où ces derniers hardiment prié pour « la victoire sur les infidèles » ).
À quel point c’est de l’œcuménisme hérétique et de la fausse « recherche de l’unité » promue par la secte Moderniste de Vatican II qui a François Ø est à sa tête. Comme le blogueur Louie Verrecchio souligne à juste titre : « La disparition soudaine de Tony Palmer donne à réfléchir sur l’ampleur de ce qui est effectivement en jeu s’agissant des paroles et des actes profondément troublants du pape actuel [ sic ] » ( source ). Comme, par exemple, l’admission explicite de François, « La conversion des Évangéliques au Catholicisme ne m’intéresse pas ». (Cf. l’article provenant blogue Rorate Caeli qui donne cette déclaration de celui qu’ils appellent « le pape », prononcée le 23 juin dernier, en présence de ministres protestants :
“La conversion des Évangéliques au Catholicisme ne m’intéresse pas. Je veux que les gens trouvent Jésus dans leurs propres communautés. Il y a tant de doctrine sur lesquelles nous ne serons jamais d’accord. Ne perdons pas notre temps à cela. Mieux vaut parler de l’amour de Jésus”.
Chaos Jorge a encore frappé !
Prions pour que d’une certaine manière, par un miracle de la grâce divine, M. Palmer a réussi à se convertir à la vraie foi avant d’être appelé si soudainement à comparaître devant son juge, « qui veut que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la vérité » (1 Tim 2:4).
— Fin de l’aparté réalisé avec la contribution d’éléments du site “Novus Ordo Watch” et du blogue “Call Me Jorge…”.
* * *
Sandro Magister nous apprend donc que l’amitié pour le pasteur Traettino lui avait fait comprendre que l’Église catholique, du fait de son imposante présence, fait trop obstacle au développement et au témoignage des communautés Évangéliques… Et que c’est pour cette raison aussi qu’il avait eu l’idée de rendre visite à la communauté pentecôtiste de Caserte : « afin de s’excuser pour les difficultés suscitées à la communauté ».
« Je ne cherche pas à convertir les ‘evangelical’ au catholicisme. Sur beaucoup de points de doctrine nous ne sommes pas d’accord. Il nous suffit de montrer l’amour de Jésus ».
L’ami secret de François à Caserte
Il n’est pas catholique mais pentecôtiste. C’est-à-dire qu’il fait partie de l’une de ces communautés chrétiennes qui connaissent l’expansion la plus stupéfiante dans le monde. Le pape rencontre peu à peu leurs dirigeants. De rivaux qu’ils sont, il veut en faire des amis et, pour cela, il va jusqu’à leur demander pardon.
par Sandro Magister