Empathique… François ?
Mardi, 1 Avril, 2014
Empathique… François ?
Le lecteur se souvient-il de la photo ci-dessus ? Les médias se sont répandus sur la façon dont François s’est montré si tendre et affectueux quand il était Jorge Bergoglio en Argentine. Avance rapide jusqu’au 21 Mars 2014 et nous avons quelques nouvelles photos de François, cette fois tenant par la main d’un autre homme. Oh, combien douces ! Cher lecteur regardant les deux photos ci-dessous qu’est-ce qui vous vient à l’esprit ?
Qui François tenait-il les mains avec et pourquoi ? La personne en question n’était autre que Don Luiggi Ciotti et il est un prêtre qui a un passé intéressant c’est le moins que l’on puisse dire. Certains lecteurs peuvent être familiers avec don Ciotti, mais pour ceux qui ne le connaissent pas, un bref historique. Don Ciotti est un “prêtre italien de la rue” qui a fondé Gruppo Abele et l’Associazione Libera. Il a été co-fondateur de la Lega italiana per la lotta contro l’SIDA (LILA) et Coordinamento nazionale delle Comunità di accoglienza (CNCA). Don Ciotti a été ordonné en 1972 par le cardinal Michele Pellegrino, qui a axé son mandat sur la mise en œuvre des réformes de la 2ème Concile du Vatican. Qu’est-ce que ces organisations d’aide de don Ciotti font-elles ?
Gruppo Abele, à but non lucratif, a commencé à donner la voix à ceux qui sont sans voix dans la société italienne. Cela inclut les toxicomanes (drogués), les alcooliques, les malades mentaux, les pauvres, les personnes atteintes du sida, ainsi qu’aux immigrants illégaux, les victimes de trafic d’êtres humains, les prostituées, et les esclaves. Gruppo Abele dirige des abris, des pensions et des coopératives dans toute l’Italie.
L’Associazione Libera (l’Association Libre) est une fondation à but non lucratif elle aussi qui lutte contre la Mafia en Italie. Cette fondation se bat également contre le trafic de drogue, l’extorsion de fonds, la contrebande, les gangs de rue, favorise le civisme, la démocratie, et a un “Jour du Souvenir” pour les victimes de la mafia. Tout cela est très bien, mais voici l’embrouille, le gouvernement donne la propriété de la mafia saisie à Libera qui dirige ensuite des coopératives sur la même propriété.
Lega italiana per la lotta contro l’SIDA (LILA) est une autre organisation à but non lucratif qui a été fondée pour faire campagne pour la prévention de la propagation du VIH et aider les personnes vivant avec le SIDA. En outre, ils favorisent l’éducation sexuelle et l’utilisation des préservatifs ainsi que la cause LGBT (Lesbiennes, Gays, Bisexuels et Transsexuels).
Coordinamento nazionale delle Comunità di accoglienza (CNCA) est une association de promotion sociale. Créé pour aider ceux qui sont marginalisés ou souffrant de difficultés dans la vie en les aidant avec les services sociaux et leurs droits en vertu de la loi italienne. Elle se consacre à la jeunesse, aux toxicomanes, aux sans-abri, aux personnes handicapées, et à tous ceux qui sont exclus à cause de la pauvreté de la société italienne. C’est une organisation laïque qui n’a pas de discrimination fondée sur la religion, l’orientation sexuelle, ou le style de vie.
Don Ciotti était, avec un autre prêtre nommé Don Andrea Gallo, « de bons amis ». En fait, il a été considéré comme un ami, parce qu’il a été l’un des prêtres qui ont présidé à la cérémonie funèbre de Gallo et a personnellement prononcé l’homélie. Qui est Don Gallo ? Il était un grand fan de football, un communiste, un pacifiste, partisan de la sodomie, partisan de drogues illégales, un anarchiste, un partisan de la construction d’une mosquée à Gênes, et il était contre la présence militaire américaine des États-Unis en Italie. Gallo a étudié en Italie et au Brésil et a été ordonné le 1 Juillet 1959. Don Gallo disait, « Mes évangiles ne sont pas quatre … Nous avons suivi pendant des années et des années l’évangile selon De André [un chanteur anarchiste], un chemin qui est dans le sens contraire obstinément. Et nous pouvons le confirmer, le noter : “des diamants rien n’est né, des fleurs de fumier fleurissent” » Il fumait de la marijuana dans l’hôtel de ville de Gênes en 2006 pour protester contre les lois contre les drogues en Italie. Infâmement, il marcha dans le “Défilé de la Fierté 2009” de Gênes et en 2011 a été honoré du « Caractère Gay de l’Année » par le site Gay.it. En 2013, Don Gallo a dit, « Un pape homosexuel serait une chose magnifique. L’essence de l’Évangile est que nous sommes tous les fils et filles de Dieu et nous sommes tous égaux comme enfants de Dieu. » Il ajoutait, « Un prêtre homosexuel devrait être libre d’exprimer son identité et sa sexualité, sinon il la réprime et devient pédophilie ». Le rêve de Don Gallo était que l’église appelle un 3ème Concile du Vatican avec trois thèmes principaux : « la pauvreté de l’église, l’abolition du célibat obligatoire et l’ordination des femmes ».
Nous croyons que les photos ci-dessus donnent une idée de qui était Don Gallo et sa relation avec Don Ciotti. Toute une série de messages de blogue aurait pu être écrite sur l’homme et son comportement anti-catholique. Si le lecteur le désire, il peut Googler son nom et voir la dépravation morale que Don Gallo expose. Ci-dessous Don Gallo chante « Bella Ciao » l’hymne des révolutionnaires et communistes en Italie et en agitant un drapeau rouge lors d’un service du Novus Ordo Missae. (à vour sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=sfj1CkgVJho)
Cela nous amène à l’enterrement de Don Gallo. Certains lecteurs pourraient avoir lu de ces funérailles que ce Vladimir « Vladi » Luxuria, un homme qui s’habille comme une femme, et un assortiment de dégénérés moraux et des personnages sexuellement confus ont reçu la communion du cardinal Angelo Bagnasco. (Le “Cardinal” Bagnasco donne la “communion” à l’Activiste Communiste Transsexuels Homo lors des funérailles Prêtre des Droits Gays) Voici une photo du cercueil sortant de l’église et l’homélie Don Ciotti a donné à l’enterrement. Dans la vidéo suivante, considérez le nombre de prêtres présents.
(Dans cette vidéo, considérez le nombre de prêtres présents) |
Peu de temps après le 1er anniversaire de la mort de Don Gallo, don Ciotto alla à la Chiesa di San Benedetto pour célébrer le 43ème anniversaire de la fondation par Don Gallo de la communauté. C’était jour de fête de l’Immaculée Conception de l’église Vatican II. Quelle meilleure façon d’honorer la Très Sainte Vierge Marie que de chanter, vous l’aurez deviné, l’hymne des communistes et révolutionnaires d’Italie, « Bella Ciao ».
[jwplayer mediaid=13632 primary= »html5″]
(Vidéo de don Ciotto à la Chiesa di San Benedetto)
http://catholicapedia.net/video/Call_Me_Jorge_Compassionate_Francis.flv
Encore deux autres exemples du comportement de don Ciotti devraient suffire. En 2000, il a envoyé une lettre de solidarité aux organisateurs de Parade de Fierté de Gênes (1) et en 2013 avait déclaré au sujet des prostitués dans l’église Conciliaire (Novus Ordo) : « Un évêque, à mon avis, peut très bien être gay [sodomite], l’important est de vivre la vie d’une manière qui est transparente et propre. En cela, il n’y a aucune différence entre homosexuels et hétérosexuels ».
Tout cela, cher lecteur nous ramène au jour où François et don Ciotti se tenaient la main et sont entrés dans la Chiesa di San Gregorio VII Papa al Gelsomino. François était là pour donner une conférence sur les méfaits d’être un membre de la Mafia pour l’Associazione Libera de Don Ciotti (l’Association Libre) et leur “Jour du Souvenir des victimes de la Mafia”. Voir la vidéo ci-dessous ou cliquez ici pour voir la vidéo du “Jour du Souvenir” dans son intégralité.
(Vidéo François à la Mafia : “Changez ! Ce type de vie ne vous donnera pas de joie ou de bonheur”)
https://www.youtube.com/watch?v=UhMqlWnJlAQ
Attendez une minute, François tout d’un coup mentionne l’enfer et dit à la Mafia, qu’ils vont là-bas ? Quoi ? Il juge la Mafia ! Pourquoi, cher lecteur un membre de la Mafia voudrait se repentir et de faire partie de l’église Conciliaire (Novus Ordo) ? Donc, ils peuvent soutenir la sodomie et le communisme ? Vous ne pouvez pas inventer ce truc, c’est si bizarre. Rappelez-vous quand François a été interviewé dans l’avion de retour des Journées Mondiales de la Jeunesse, du Brésil 2013 et a dit : « Si une personne est gay et cherche le Seigneur et a une bonne volonté, qui suis-je pour juger cette personne ? » Ou que diriez-vous de l’entrevue avec La Stampa dans laquelle il dit : « l’idéologie Marxiste c’est mal. Mais j’ai rencontré beaucoup de Marxistes dans ma vie qui sont de bonnes personnes … » Ou récemment encore, lors de son homélie à la Domus Sanctæ Marthæ : « Rappelez-vous toujours : “Qui suis-je pour juger ?” Ayez honte et agrandissez votre cœur. Que le Seigneur nous donne cette grâce. » En d’autres termes : « ne pas juger les autres en fonction de leurs péchés, mais de reconnaissez les votres et demander pardon à Dieu. » Ce traitement de la Mafia représente-t-il deux poids deux mesures ? Nous pensons que c’est de l’hypocrisie dans toute sa splendeur !
L’un des grands thèmes du règne de François est que l’église Conciliaire (Novus Ordo) doit être une « église pauvre ». Il nous amène à croire que c’est une église qui n’est pas matérialiste, mais est-il vraiment être sincère? Veut-il dire l’église Conciliaire (Novus Ordo) doit être pauvre en esprit, en morale et en doctrine ? Le comportement de François nous conduit certainement à conclure ainsi. Un autre thème de l’église Conciliaire (Novus Ordo) de François est la nécessité de chercher ceux sur les franges de la société, les organisations de Don Ciotti cherchent également, et là vous y trouverez la “vraie église”. Avez-vous jamais vu ou entendu parler d’un tel comportement d’un “vicaire du Christ” ?
Don Ciotti a résumé François : « Nous avons pensé que nous trouvions un père, au lieu de cela nous avons trouvé un frère : Frère François » Bien dit don Ciotti, nous sommes entièrement d’accord pour une fois !
Maintenant, cher lecteur, comment voyez-vous François tenant par la main don Ciotti ?
Priez pour Luigi Ciotti et Jorge Mario Bergoglio et tous ceux qu’ils induisent en erreur par leurs actions, qu’ils peuvent trouver la foi !
(Frères d’Armes Révolutionnaires, François & Don Ciotti.) |
(François étreignant le “prêtre de la rue” Don Ciotto.) |
(Don Ciotti manifestant en faveur d’une de ses causes.) |
Publié par hereisjorgebergoglio
« Call Me Jorge… » : http://callmejorgebergoglio.blogspot.fr/2014/04/compassionate-francis.html
Traduction : Le CatholicaPedia.net
[1] La Marche des fiertés s’est d’abord appelée Gay Pride, puis la Lesbian & Gay Pride, puis LGBT Pride pour finalement s’appeler la Pride ou Marche des fiertés.