Aller au contenu

Pierre Hillard : Nouveauté à ne pas manquer
Chroniques du mondialisme

2014 mai 10

 

Nouveauté à ne pas manquer

 

Pierre Hillard, conférencier, écrivain, politologueTous les livres de notre ami Pierre Hillard sont passionnants. Cet auteur est particulièrement intelligent, qualité rare à notre époque, c’est-à-dire : celui qui sait et qui comprend (Larousse). Travailleur et très informé, il sait analyser les situations, ouvrir les yeux sur celles dans laquelle nous vivons et prévoir cet avenir que l’on nous présente dans le flou et le brouillard pour mieux nous tromper.

En plein accord avec notre grille amis-ennemis, aussi bien celle du passé, fondée sur la vocation et la mission de la France, que celle du présent, politique et religieuse, il partage nos opinions sur la royauté française, sur Vatican II, sur les conflits internationaux, etc.

Chroniques du mondialisme de Pierre Hillard

Son dernier livre, Chroniques du Mondialisme, disponible à DPF-Chiré[1], (19 € + port 5 €), est particulièrement important. Son Avant-propos est un résumé remarquable du combat en jeu, des deux camps bien définis, des buts de chacun d’eux, et d’une espérance réconfortante en face des événements qui pourraient nous faire perdre tout espoir, car quand il n’y a plus d’espoir, il reste l’Espérance, mais pour cela il faut la Foi.

L’Esprit du Mondialisme

« Le cœur du Mondialisme depuis 2000 ans, c’est l’opposition entre deux modèles de civilisation. Deux modèles entre le modèle proposé par la Synagogue et de l’autre le modèle proposé par l’Église Catholique… »

Écoutez (6’13) :

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Lien audio : http://catholicapedia.net/audio/2014-04-30_Pierre-Hillard_Radio-Courtoisie_Naissance-de-l.esprit-du-Mondialisme.mp3

 

 

Il a rassemblé 44 chroniques écrites ces derniers mois qui brossent un tableau des événements internationaux et qui font montre d’une rare qualité d’analyse. Combien en les relisant aujourd’hui on est admiratif de son jugement très sûr.

En lisant ce livre, vous ne serez pas surpris par les catastrophes qui se préparent et vous serez plus aptes à comprendre et à résister lorsqu’elles arriveront.

À faire connaître et à offrir.

Louis-Hubert Remy, Pâques 2014.

 

* * *

 

À la page 113, il raconte une bien curieuse histoire :

« Nous pouvons signaler que le smartphone d’Apple délivre un message grâce à l’application vocale Siri. Après lui avoir demandé :

« Que va-t-il se passer le 27 juillet 2014 ? »,

la réponse est :

« Ouverture des portes de l’enfer ».

À la question : 

« Que va-t-il se passer le 3 septembre 2014 ? »,

la réponse est :

« Fermeture des portes de l’enfer ».

« Dans les hautes sphères des médias et de l’informatique, certains cultivent une mystique obéissant à un culte satanique. Au moment où sont écrites ces lignes (janvier 2014), ces formules indiquent peut-être une fenêtre de tir indiquant le lancement d’un processus appelé à faire basculer le monde. On peut dire également que la nature déréglée de ces élites peut être aussi une méthode pour semer le trouble dans les esprits et cacher d’autres initiatives ».

 

Après avoir dénoncé cette histoire, depuis, les réponses ont été remplacées par un texte banal. Mais …quand même !

Remarquons que le 3 septembre est la fête de saint Pie X.

 


[1] DPF, BP 1, 86190 CHIRE-EN-MONTREUIL – France, Tél. 33 (0)5 49 51 83 04, Fax 33(0)5 49 51 63 50, http://www.chire.fr ; contact@chire.fr

http://www.chire.fr/A-189496-chroniques-du-mondialisme.aspx

Disponible également sur Livres en Famille ou Amazon.fr

 

 


 

Radio Courtoisie

Emmanuel Ratier, le 30 avril dernier, recevait sur Radio Courtoisie Pierre Hillard, conférencier, écrivain, politologue, pour une émission consacrée au mondialisme.

Pierre Hillard, conférencier, écrivain, politologue

Libre Journal de la résistance française du 30 avril 2014 :

 

« Croire à l’histoire officielle, c’est croire des criminels sur parole » Simone Weil.

Depuis plus de quinze ans, Pierre Hillard étudie l’idéologie mondialiste, il en a identifié les origines, les acteurs et les objectifs. Fort de cette expertise unique, il « décode » l’actualité dans une série de chroniques où la grille d’analyse qu’il a forgée permet de démontrer la progression implacable, dans les faits et au quotidien du projet mondialiste. Auparavant dans un long avant-propos, il aura, en s’appuyant sur la tradition de l’Église catholique, exprimé sa conviction profonde quant à la nature du combat qu’il nous invite à livrer. Oui, ce sont bien les « puissances des ténèbres » qui sont à l’œuvre et que l’humanité toute entière devra affronter en s’appuyant sur une foi retrouvée.

 

Une réponse
  1. Avatar
    Delacollette lien permanent
    juin 18, 2014

    Je vais tout de même acheter quelques conserves ce week-end.

    Bonne chance.

Les commentaires sont fermés.