Aller au contenu

MONDIALISME, VATICAN D’EUX, FRANÇOIS Ø : Pierre Hillard dit tout

2013 décembre 16

Pierre Hillard

Notre ami Pierre Hillard (il était venu à la dernière journée des Amis du Christ Roi de France) dit tout :

1. Vatican II = Vatican d’eux et le prouve

2. Les rituels des sacres sont nuls, comme Rore Sanctifica le lui a fait découvrir

3. François n’est pas évêque, comme le CatholicaPedia l’a fait savoir

4. Importance de Riegner (http://www.a-c-r-f.com/documents/RIEGNER-Ne_jamais_desesperer_ch4.pdf) que LHR lui avait fait découvrir

5. Elie Benamozegh et La religion noachide,

à partir des documents que lui avait passé LHR : Aimè Pallière, Le sanctuaire inconnu, Elie Benamozegh et la religion noachide…

 (http://www.a-c-r-f.com/documents/PALLIERE-Sanctuaire_inconnu.pdf)

 

dans le Libre journal de la Résistance française du 11/12 d’Emmanuel Ratier (partie 2)

Radio Courtoisie

 

Libre Journal de la résistance française du 11 décembre 2013 : “France, Europe, monde : équilibres et tensions des grandes puissances ; Où va le mondialisme ?”

Par Emmanuel Ratier | 11 décembre 2013 |

Emmanuel Ratier, assisté de Pascal Lassalle, recevait Aymeric Chauprade, géopolitologue, Pierre Hillard, écrivain et Jean-Paul Chayrigues de Olmetta, journaliste, écrivain, président d’honneur du syndicat hippique national, pour une émission consacrée aux enjeux géopolitiques contemporains et à la menace que fait peser le mondialisme sur l’équilibre des puissances.

Écoutez la Seconde partie (Noachisme à 39′ ; Sacerdoce à 53′)

[audio:http://catholicapedia.net/audio/2013-12-11_Libre-Journal_Pierre-Hillard_Ou-va-le-mondialisme.mp3|titles=Libre journal de la Résistance française|artists=Pierre Hillard]

Emmanuel Ratier

Né en 1957, Emmanuel Ratier est diplômé du Centre de formation des journalistes (Paris) et de l’Institut d’études politiques (Paris). Ayant travaillé pour divers hebdomadaires (Le Figaro Magazine, Valeurs Actuelles, Magazine Hebdo), il fut rédacteur en chef de Minute à 26 ans. En 1996, il fonde la revue d’informations confidentielles Faits & Documents. Il a signé une quinzaine de livres d’investigation, en particulier l’Encyclopédie de la politique française (2 tomes), l’Encyclopédie des changements de noms (2 tomes), l’Encyclopédie des pseudonymes (2 tomes), Au Cœur du pouvoir, Les Chrétiens de gauche, …

Pierre Hillard

Pierre Hillard est un essayiste français, né le 21 janvier 1966, docteur en science politique. Spécialiste du « mondialisme », il critique ce qu’il interprète comme un processus technocratique de décomposition des nations et d’unification du monde, passant par la constitution de « grands blocs continentaux ».

Pierre Hillard

Pierre Hillard est professeur de relations internationales à l’école supérieure de commerce extérieur de Paris. Historien de formation, diplômé de science politique et d’études stratégiques, spécialiste de l’Allemagne, des affaires européennes et de la question des minorités, il centre son étude sur le partenariat transatlantique et la gouvernance mondiale.

 

« La marche irrésistible du nouvel ordre mondial : L’échec de la tour de Babel n’est pas fatal »

« La marche irrésistible du nouvel ordre mondial : L'échec de la tour de Babel n'est pas fatal »L’accumulation d’images et d’informations qui submerge les esprits, enferme ce qui reste des sociétés contemporaines dans un perpétuel présent sans mémoire – et donc sans avenir lisible, par conséquent sans exercice possible de la liberté. L’objectif des élites mondiales n’est pas de permettre l’émancipation des hommes par la liberté des peuples mais la destruction des peuples pour construire une humanité interchangeable et nomade, docile, disponible pour rentrer dans l’esclavage d’une gouvernante mondiale. Cette gouvernante mondiale est le dernier débris qui surnage du chaos tragique du XXe siècle. La nouvelle édition de ce livre qui a déjà six ans a le mérite rare et irremplaçable de donner à ceux qui ne se sont pas encore résignés à être « gouvernés », une grille de lecture et d’analyse d’événements dont la succession accélérée brouille volontairement la lisibilité. La mise en perspective de documents incontestables permet de voir dans l’enchaînement de « révolutions », « printemps », « libérations », « unifications continentales » la poursuite méthodique d’ambitions planétaires annoncées. Dans la présentation de la première édition de ce livre, l’auteur notait que « cette « construction babélique » passerait délibérément par des étapes bouleversant les structures politico-économiques des sociétés, bouleversements qui ne seraient pas sans conséquences, notamment militaires. Dans ces événements, la vie humaine comptera peu… » Cette nouvelle édition mise à jour et complétée confirme la pertinence de cette analyse lucide.

http://www.amazon.fr/marche-irr%C3%A9sistible-nouvel-ordre-mondial/dp/2755405546/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1387208430&sr=8-1&keywords=hillard+pierre

 

12 réponses
  1. Martial lien permanent
    décembre 16, 2013

    Son intervention était passionnante notamment au sujet de l’union entre l’Europe et l’Amérique du Nord.

    En matière de « blocs » intercontinentaux, et me fondant en partie sur les précieuses informations qu’ils a données,  je vois personnellement l’évolution géopolitique mondiale de la manière suivante :

         1/ Une union Transatlantique va unifier l’Amérique de Nord (à laquelle se rattacherait le  « bloc Bric »  de l’Amérique du Sud) et  l’Europe (à laquelle est attachée l’Afrique dans les mêmes conditions). Cependant à l’UE actuelle, sera adjointe l’Union Méditerranéenne  (c’est-à-dire la Turquie, Israël, la partie ouest  (sunnite) du Proche-Orient, et le Maghreb) ; cette union méditerranéenne assurant la même fonction de grand remplacement ethnique et démographique que l’Amérique Centrale,  vis-à-vis des États-Unis.  

         2/ Ce bloc permettra dans un premier temps de sauver financièrement les États-Unis, mais surtout devrait permettre de tenir tête à l’émergence de la Chine et à la résistance de la Russie.  Il réunira les États-Unis, Le Royaume-Uni, Israël, la république française.
    Il a été préparé par l’alignement de l’UE, et de la France depuis Sarkozy, sur la politique, l’économie et la stratégie américaines. Alors que l’Europe de Maastricht avait été vendue par les valets de l’oligarchie mondialiste, qui sont en France (alors Mitterrand et Chirac)  pour garantir la prospérité de l’Europe contre les États-Unis et « la concurrence  étrangère », cet élargissement planétaire va démontrer le cynisme machiavélique des politiciens européens, qui progressent pas stades et concessions  transitoires et progressifs, vers l’Empire Messianique Mondial.  
     
         3/ Il est fondé sur les mêmes valeurs Révolutionnaires à l’ouest comme à l’est ; il sera composé de peuples métissés de gré ou de force par la loi, tous entièrement déracinés ; ses reliquats de religion « exotérique » sera : 
    en Europe, et Union méditerranéenne, un Islam privatisé, « kemalo-bourguibiste » placé sous l’égide de la Turquie et du Maroc sunnites,  et en Amérique du Nord,
    et en Amérique du Nord et Centrale, l’Évangélisme et le New-Age.
    Ce bloc qui se veut toujours dominant se trouve sous une seule et même férule directe : celle de l’oligarchie cosmopolite, apatride et vagabonde.
    Sa religion quoique occulte est connue. Sa morale est celle du dieu Marché (Mammon). Ses anti-valeurs sont les droits de l’homme-Robot, et la non-discrimination Luciférienne.
    Après avoir anéanti la Religion, la Patrie (ONU et OTAN et « Europe »), la Propriété (social-démocratie), il va achever son grand œuvre par l’annihilation de la Famille, et de la Personne humaine elle-même (par le « Genre »)  qui constituera le fer de lance de la « Révolution culturelle » de la table rase intégrale du XXI° siècle ».   

         4/ Ce bloc est uni à deux sous-blocs (l’Amérique du Sud avec comme tête le Brésil en, et l’Afrique avec l’Afrique du Sud).  Un quatrième (BRIC) consisterait dans la Russie et les pays slaves de sa mouvance, ainsi que la zone chiite (est du Proche Orient et Iran). Un cinquième (BRIC) serait le sous-continent indien. Un sixième (BRIC) la Chine. Un septième, l’Asie du Sud-Est, le Japon et l’Océanie.
    Ainsi l’oligarchie mondialiste aura ainsi détruit l’héritage européen auquel elle devait tout, et elle pourra aussi continuera à piloter le principal Bloc du « monde multipolaire » qu’elle est contrainte d’accepter durant  ce début de XXI° siècle.  De toutes les manières, ayant infiltré entièrement les six autres blocs, par l’influence, la finance,  la technique, et par les médias, elle parviendrait, selon toutes les apparences humaines,  à jeter alors les bases de son Empire unique.      
     
    Que ceux qui auraient lu un ou plusieurs ouvrages de Pierre Hillard, ou disposeraient d’informations que j’ignore, veuillent bien me corriger, et me faire part de leurs remarques !  

     

    • décembre 17, 2013

      La prospective géopolitique peut très vite dégénérer en art divinatoire.
      Se lancer dans la prospective peut être dangereux, dans ce sens ou nous avons tendance à voire les évènements comme nous pensons qu’ils arriveront et non pas tels qu’ils arrivent.
      À trop regarder dans une direction on risque de ne pas voire ce qui se passe à côté.
      Pierre Hillard est très prudent il n’avance des conclusions qu’avec des preuves formelles et factuelles.
      Les éléments fournis par Pierre Hillard sont formidables, il met en évidence la corrélation entre le monde politique et religieux, et l’infiltration domination de l’Église Catholique par les Talmudistes.
      Si toutes les sensibilités « cathos tradis » pouvaient au moins se rassembler sur ce constat, nous ferions un grand pas en avant.
       

      • Agobard lien permanent
        décembre 17, 2013

        Il me semble que P. Hillard ne dit pas que tous les évènements géopolitiques décrits par lui, et très bien résumés par Martial, vont SÛREMENT arriver ; il dit – et il a raison, à mon avis – que c’est ce que veut (au moins une partie de) l’hyperclasse mondiale… Les vrais maîtres du monde savent, quant à eux, que ce processus ne peut être mené à son terme, sans une guerre totale, un chaos généralisé ; et c’est d’ailleurs ce qu’ils souhaitent. Pour des raisons différentes, c’est sans doute, d’ailleurs, le seul moyen d’arriver à ce que nous souhaitons, c’est à dire le Règne du Sacré-Cœur !
        Alors, que passe la Justice de Dieu !

  2. Ludovicus lien permanent
    décembre 17, 2013

    Tout cela est excellent, et pas assez connu, mais qui cherche vraiment ce qu’il y a derrière les apparences ? Tous les juifs et les hommes charnels crient : « Nous n’avons d’autre dieu que César ».

  3. Vinkentios lien permanent
    décembre 17, 2013

    Bergoglio n’est ni un évêque ni un prêtre. Il est un laïque apostat et sataniste.

    • Cave Ne Cadas lien permanent*
      décembre 17, 2013

      C’est ce que dit Pierre Hillard :

      « Un laïc déguisé en Pape. »

      • décembre 17, 2013

        Et de plus ce laïc déguisé en pape, ne se considère pas pape, il se dit « évêque de Rome ».
        Donc éclipse totale depuis mars !!!

  4. décembre 17, 2013

    À propos du noachisme :
    Ne pas oublier le lien entre Sarkozy et les Lubavitch :
    http://www.nostra-aetate.org/POLITIQUES_JUIFS/sarkozy/sarkozy.pdf
    http://www.nostra-aetate.org/POLITIQUES_JUIFS/sarkozy/zaoui-sarkozy.pdf
     
    Il est bon de se remémorer cela à l’heure où Sarkozy prépare activement le terrain pour reconquérir la présidence de la République.

     

    • Charles lien permanent
      décembre 18, 2013

      Merci à Viking pour ces deux documents très parlants ! Petit rappel en passant :
      Liste traditionnelle des sept lois noachides
      Les commandements :

      d’établir des tribunaux ;
      de l’interdiction de blasphémer ;
      de l’interdiction de l’idolâtrie ;
      de l’interdiction des unions illicites ;
      de l’interdiction de l’assassinat ;
      de l’interdiction du vol ;
      de l’interdiction de manger la chair arrachée à un animal vivant.
       

  5. décembre 17, 2013

    J’attire votre attention sur un livre que vient d’éditer les Éditions Saint-Remi :
    Istvan Bakony, Impérialisme, judaïsme et communisme, Ces trois forces qui dominent le monde.
    http://www.saint-remi.fr/recherche.php?Liste1=1&Liste2=&Liste3=&mot=&aut=BAKONY&rechercher.x=42&rechercher.y=8
     
    Il raconte comment les juifs se sont implantés par le marranisme chez tous les peuples, y compris chez les chinois, les musulmans, les noirs et les japonais, afin de les dominer.
    En profiter pour relire http://catholicapedia.net/Documents/cahier-saint-charlemagne/documents/C056_Chretiens_ou_Marranes_12p.pdf
     

  6. Martial lien permanent
    décembre 18, 2013

    Pour rebondir sur les propos  d’Agobard, et de Jollo, les événements dessinés par Pierre Hillard   paraissent participer du procédé de pensée qui distinguait les auteurs antilibéraux du XIX° siècle.
    À leur exemple, c’est à partir de faits et d’événements,  de leur chronologie de leur enchevêtrement, qu’il parvient à des conclusions ; et c’est sur la base de ses analyses objectives qu’il fait des synthèse qui se projettent dans le temps. 
    Aujourd’hui,  alors que l’Église et le monde entier moissonnent la pourriture des  XX° et XXI° siècles, nous pouvons aisément comprendre (sauf les anti  « pseudo-surnaturalistes » qui ne comprendront jamais rien)  la toxicité diabolique du poison qui avait été semé par  « les Philosophes » au XVIII° siècle (et même avant 1717). 
    Nous pouvons donc être abasourdis et émerveillés par la perspicacité des auteurs antilibéraux. Comment ont-ils pu dénoncer ainsi le péril, et  donner l’alerte ?
    Parce qu’ils avaient la certitude de la Foi d’une part et d’autre part, ils ont poussé jusqu’aux extrémités du possible dans le temps, leur prévision des désastres futurs que causerait le libéralisme triomphant postrévolutionnaire.  
     
    En particulier la constitution des six ou sept blocs intercontinentaux, me parait consister en  un  « plan A « , en quelque sorte,  de réalisation de l’Empire Messianique.  Le bloc transatlantique est séduisant car il permet de faire perdurer de manière indirecte la domination unipolaire américaine par l’absorption de l’UE – UM, et de jouer directement au chef d’orchestre de l’intégration planétaire via les institutions juridiques et financières internationales.
    Ce bloc demeurerait premier économiquement et aurait donc surtout pour mérite de donner le ton aux cinq ou six autres blocs continentaux :    si ces derniers veulent progresser, être modernes, évolués,  alors ils devront imiter la grande Union Transat !… : Ils devront adopter une reproduction eugéniste, et de laboratoire, s’euthanasier,  se métisser, se culpabiliser à cause de leurs conflits locaux, abolir leurs frontières culturelles, leur histoire, leurs « extrémismes » religieux, leurs coutumes, etc., en un mot  fondre leur  mœurs, leur monnaie et leur droit dans les institutions internationales.
    Et ainsi que le confirme L.H. Remy, tout est déjà organisé et installé dans les autres grands futurs « blocs » …« Il raconte comment les juifs se sont implantés par le marranisme chez tous les peuples, y compris chez les chinois, les musulmans, les noirs et les japonais, afin de les dominer ».
    Et il existe un « plan B », un « plan C », etc., qui sont également  potentiellement mis en route, avec diverses passerelles possibles,  et qui seront mis en œuvre réellement,  en fonction des réactions des peuples, d’événements divers pas toujours prévisibles, et de la part de hasard de l’histoire. Sur le plan local, il en est de même : on devine facilement le plan A  assigné à la France depuis 1945… Cependant il existe d’autres plans destinés à contrecarrer tel ou tel type de résistance inattendue.
     

    • décembre 19, 2013

      Dieu a donné a son peuple élu des qualités inimaginables, et ces qualités au lieu de les mettre au service du bien, les juifs, ont mis leur savoir faire au service du mal.
      Ce peuple est l’image de Lucifer le plus beau des anges qui se révolte contre son créateur.
      Tous les chefs qui ont des qualités exceptionnelles, n’ont pas utilisé ces qualités pour emmener le peuple vers le bien, mais ont voulu s’accaparer pour eux même la gloire et la puissance de leurs qualités.
      Même les rois de France, sauf exception, n’y ont pas dérogé et l’Église Catholique non plus.
      Et nous aussi à quelque endroit où nous sommes placés en situation de commandement ou de notoriété nous avons tendance à ramener vers nous ce que nous devrions mettre au service des autres.
       

Les commentaires sont fermés.