Aller au contenu

Le faux pape « François » et le salut satanique

2015 janvier 25
Print Friendly

 

Laurent Glauzy revient aujourd’hui sur la “nouvelle” que nous vous donnions hier.

 

Un autre geste du clown-blanc Conciliaire qui suscita la polémique…

 

François et Tagle faisant le geste satanique

papeFrançois et le “Cardinal” Tagle faisant le geste satanique avec leurs mains lors de la “messe” finale à Manille.

 

Quelques précisions nous ont été apportées dans les commentaires :

janvier 25, 2015

 

Concernant le signe du cornu, il faut savoir que la langue des signes des sourds muets a été créée par Helen Keller… qui était elle même théosophe et disciple d’Helen Blavatsky !!! de sorte que le signe du cornu avec le pouce ouvert, qui est sensé dire ‘je  vous  aime’, signifie en fait : « je vous aime Satan » !

Quoi de plus pervers que d’inventer un signe, que tout le monde fera, et qui sera comme une invocation mondiale… au Prince de ce monde !!!

 

Il n’y a donc nulle « innocence » à faire ce signe !

82141R0-150x150Ludovicus lien permanent
janvier 25, 2015

 

Helen Keller : Aveugle sourde et muette. Le langage des signes existe depuis fort longtemps, mais elle l’a peut-être perfectionné ??? Dans tous les cas ces signes sont fort utilisés par les satanistes amateurs de musique métal, comme ceux qui fréquentent le Hellfest qui rapporte de jolies sommes à la ville de Clisson, qui semble assez inconsciente sur le fait d’encourager ce type de manifestation « culturelle ».

 

* * *

 

Mise à jour :

Philippines : L’anti-Pape fait un signe Satanique Illuminati et dit qu’il frapperait celui qui insulte sa mère

 

L’antipape lors de sa visite aux Philippines. Cela faisait 20 ans qu’un « souverain pontife » ne s’était pas rendu là-bas. Quoi de mieux que faire un signe satanique Illuminati pour célébrer tout ça ?

Le clown blanc a aussi oublié le sermon sur la montagne de Jésus. Call Me Jorge a déclaré ce qui suit :

« Personne ne peut réagir violemment, mais si quelqu’un dit du mal de ma mère, il doit s’attendre à un coup de poing. C’est sûr, » a dit le pseudo-pontife. « Il y a plein de gens qui disent de mauvaises choses sur les autres religions. Ils se moquent d’elles. Ce qui arrive est ce qui arrive avec mon ami [qui insulte ma mère]. Il y a une limite.

Sans oublier que des milliers d’enfants SDF ont été placés derrière les barreaux, afin de cacher la misère et donner une bonne image aux Philippines. Cela n’a pas empêché au clown blanc de se rendre sur place.

Rien ne va plus dans le meilleur des mondes…

 

* * *

 

Le faux pape « François » et le salut satanique,

par L. Glauzy

Posté le Dimanche 25 janvier 2015 |

Comme ses prédécesseurs d’origine juive (cf. don Luigi Villa, « fils spirituel » de Padre Pio), le pseudo-pape « François » effectue le salut satanique.

Don Luigi Villa, docteur en théologie, qui fera l’objet de six tentatives d’attentat après l’élection de l’anti-pape Paul VI (cf. mon art. Paul VI, le pédo-criminel ; et également d’origine juive par sa mère), n’a eu de cesse, durant toute sa vie, de démontrer que le mal avait pénétré le cœur de l’Église. Si le Catholicisme est la religion des miracles, cette vérité fait l’objet des attaques les plus féroces conduites aujourd’hui par le démon, et dont sa représentation terrestre est la Franc-maçonnerie.

Le Vatican est bien devenu le siège de l’antéchrist, comme le prophétisait la Très Sainte Vierge à La Salette, en 1846, pour la fin des temps. Bien entendu, les faux catholiques, pour de multiples raisons et surtout par manque de courage, occultent toujours ce mal. Ces véritables « gonzesses » de la foi, ces tièdes qui passent leur vie à avoir peur, qui admirent le pitoyable Zemmour et en font la plus grande publicité, ne dénoncent jamais le pédo-satanisme, ni la Franc-maçonnerie. Ils ne dénoncent jamais, non plus, que pendant la période de l’inquisition, les protestants éventraient les prêtres sur les autels et incendiaient les églises. Aucun Musulman n’a fait cela !

Je tiens à dire à mes frères Musulmans que le Vatican ne représente plus la vraie foi catholique, celle de Padre Pio, du saint Curé d’Ars ou encore de saint Jean don Bosco, dont les corps sont parfaitement intacts, une des preuves de leur sainteté. J’encourage toutes les personnes qui ont soif de vérité à lire le dernier livre de Johan Livernette, « Le complot contre Dieu », à se renseigner sur les travaux de vrais défenseurs de la foi catholique, comme Louis-Hubert Remy (« La vraie mission de sainte Jehanne d’Arc »), l’Abbé Vincent-Marie Zins. L’Édition saint-Remi, dont les ouvrages proposés sont de bien meilleure qualité que les fausses librairies de la tradition catholique, est la seule à mener le vrai combat de la doctrine catholique.

« En l’année 1864, Lucifer avec un grand nombre de démons seront détachés de l’enfer : ils aboliront la foi peu à peu et même dans les personnes consacrées à Dieu ; ils les aveugleront d’une telle manière, qu’à moins d’une grâce particulière ces personnes prendront l’esprit de ces mauvais anges. Plusieurs maisons religieuses perdront entièrement la foi, et perdront beaucoup d’âmes. Les mauvais livres abonderont sur la terre, et les esprits de ténèbres répandront partout un relâchement universel pour tout ce qui regarde le service de Dieu ; ils auront un très grand pouvoir sur la nature ; il y aura des églises pour servir ces esprits. Des personnes seront transportées d’un lieu à un autre par ces esprits mauvais, et même des prêtres, parce qu’ils ne se seront pas conduits par le bon esprit de l’Évangile, qui est un esprit d’humilité, de charité et de zèle pour la gloire de Dieu. On fera ressusciter des morts et des justes. Il y aura en tous lieux des prodiges extraordinaires parce que la vraie foi s’est éteinte et que la fausse lumière éclaire le monde. »
Apparition de la Sainte Vierge à La Salette, 1846.

Source “Le Libre Penseur” : http://www.lelibrepenseur.org/2015/01/25/le-faux-pape-francois-ier-et-le-salut-satanique-par-l-glauzy/

 

 

  1. Edouard Marie Laugier
    Edouard Marie Laugier lien permanent
    janvier 25, 2015

    « Le Vatican est bien devenu le siège de l’antéchrist, comme le prophétisait la Très Sainte Vierge à La Salette, en 1846, pour la fin des temps. »

     

    Et comme de toute façon quasiment toutes les boutiques cléricales, de la Frat’ aux sédévac en passant par l’usml et la Thèse s’en contre fichent de cette apparition, le Relèvement ne viendra pas de ces milieux là.
     

  2. Ludovicus
    Ludovicus lien permanent
    janvier 26, 2015

    Bush Rock On

     

    Georges Bush vous « aime » ?
     

    • Edouard Marie Laugier
      Edouard Marie Laugier lien permanent
      janvier 26, 2015

      Le geste est différent d celui de François zéro. Il manque un pouce tendu

  3. Ludovicus
    Ludovicus lien permanent
    janvier 26, 2015

    Dans le cadre de la culture rock (en particulier du metal en général et du hard rock, le signe des cornes est un geste d’approbation et de complicité entre les fans. Au cours des concerts, il est possible de voir tout le public réaliser le signe en honneur du groupe en train de jouer.

    Il a dans ce cas une double origine :

    La forme à trois doigts « ILY » (pouce, index et auriculaire dressés) est issue de la culture hippie où elle est dérivée du langage des signes et où elle est utilisée pour exprimer l’amour. On peut la voir dans le film d’animation des Beatles Yellow Submarine où elle est utilisée par John Lennon ;
    la paternité de la variante à deux doigts (index et auriculaire dressés) est très débattue. Dans le documentaire de Sam Dunn Metal: A Headbanger’s Journey, le chanteur de Black Sabbath Ronnie James Dio raconte qu’il tient ce signe de sa grand-mère sicilienne, qui l’utilisait régulièrement pour repousser le mauvais œil. Il le popularisa durant la tournée Heaven and Hell de 1980. Toutefois, le geste des cornes dans le monde de la musique rock fait son apparition dans le livret de l’album Witchcraft Destroys Minds & Reaps Souls de Coven.
     
    Ce signe peut également représenter la tête du diable dans la culture satanique.
     

  4. François lien permanent
    janvier 26, 2015

    Ne pas oublier que le premier langage des signes a été inventé par un vrai bienfaiteur de l’humanité qui se trouvait être un prêtre catholique, l’abbé de l’Épée :

    http://www.renelegal.fr/pgabbedelepee3.html

    Et je serais surpris que le cher homme ait pu imaginer d’inclure ce signe diabolique dans son langage pour les sourds-muets !

     

    • Ludovicus
      Ludovicus lien permanent
      janvier 26, 2015

      L’abbé de l’épée a améliorer et codifier des choses qui existaient déjà et cela uniquement pour la langue française, et depuis on a fait de grand progrès.
      Le signe des cornes, aussi appelé cornes du diable, est un geste de la main dont la signification varie selon les cultures et les contextes. Il est formé par un poing fermé dont seuls l’index et l’auriculaire sont tendus.
       
      Origines
      Le signe de la corne est attesté dès l’Antiquité grecque. Né d’une relation adultère entre la reine de Crète Pasiphaé et le taureau crétois, le Minotaure était un être cornu. Le peuple rappelait cette trahison à son roi Minos en lui adressant le geste en question, associé depuis à l’idée d’infidélité.
      L’archéologue et ethnologue Andrea de Jorio, originaire de Procida, étudia en 1832 les similitudes entre les gestuelles antiques et napolitaines. Il recensa les différentes façons de réaliser le geste des cornes.
      Le geste demeure largement employé en Italie, notamment en Italie méridionale et en Sicile, où le mot « cornuto » signifie « cocu ».
       
      Significations
      Infidélité
      En Italie, en Espagne et en République tchèque, le geste adressé à une personne signifie que celle-ci porte une paire de cornes métaphoriques marquant l’infidélité de son conjoint. Une plaisanterie assez répandue consiste à « faire les cornes » en plaçant sa main derrière la tête d’une personne que l’on photographie.
       
      Superstition
      En Italie, le geste peut également être exécuté pour conjurer le mauvais sort. Il a la même signification que le fait de toucher des objets en fer ou de se toucher les testicules ou le sein gauche dans ce même pays, ou que le fait de toucher du bois ou de croiser les doigts dans d’autres pays occidentaux. Le geste est dans ce cas exécuté avec les cornes dirigées vers le bas, alors que les cornes sont dirigées vers le haut lorsqu’il renvoie à l’infidélité.
       

  5. Cave Ne Cadas
    Cave Ne Cadas lien permanent*
    janvier 26, 2015

    Mise à jour :

    Philippines : L’anti-Pape fait un signe Satanique Illuminati et dit qu’il frapperait celui qui insulte sa mère

     

    L’antipape lors de sa visite aux Philippines. Cela faisait 20 ans qu’un « souverain pontife » ne s’était pas rendu là-bas. Quoi de mieux que faire un signe satanique Illuminati pour célébrer tout ça ?

    Le clown blanc a aussi oublié le sermon sur la montagne de Jésus. Call Me Jorge a déclaré ce qui suit :

    « Personne ne peut réagir violemment, mais si quelqu’un dit du mal de ma mère, il doit s’attendre à un coup de poing. C’est sûr, » a dit le pseudo-pontife. « Il y a plein de gens qui disent de mauvaises choses sur les autres religions. Ils se moquent d’elles. Ce qui arrive est ce qui arrive avec mon ami [qui insulte ma mère]. Il y a une limite.

    Sans oublier que des milliers d’enfants SDF ont été placés derrière les barreaux, afin de cacher la misère et donner une bonne image aux Philippines. Cela n’a pas empêché au clown blanc de se rendre sur place.

    Rien ne va plus dans le meilleur des mondes…

  6. Gilles Durand lien permanent
    janvier 23, 2016

    Tout ceci est effrayant, notre maison est occupée par Satan !

  7. avril 1, 2016

    Tout cela est consternant, écœurant, diabolique — Comment notre Sainte Église a pu tomber si bas — je ne comprends pas le but de tout cela — pourquoi nos Papes ont trahi Jésus alors qu’il nous a tout donné jusqu’à sa propre vie ? c’est à croire que l’être humain aime le mal et déteste le bien, l’amour — j’ai honte et je demande pardon à Dieu tous les jours de cette trahison horrible de nos chefs religieux qui entrainent tant d’âmes en enfer — Pourquoi ?

     

    • Cave Ne Cadas
      Cave Ne Cadas lien permanent*
      avril 1, 2016

      Très chère,
       
      « Pourquoi ? »
      …tout simplement parce que ce vous voyez et constatez jours après jours… N’EST PAS LA SAINTE ÉGLISE !
       
      Vous êtes dans un article qui a pour titre :

      Le faux pape « François » et le salut satanique »

      …tout est dans le titre !
       
      Parcourez notre blogue et notre site : http://catholicapedia.net/
      et vous comprendrez que ce que vous voyez et constatez jours après jours… N’EST PAS LA SAINTE ÉGLISE !
       
      « La Sainte Église », comme vous dites, n’est pas « tombée si bas »
      « La Sainte Église » est immuable !!! Elle a les promesses de Notre Seigneur Jésus-Christ :

      16 Simon Pierre, prenant la parole, dit : « Vous êtes le Christ, le Fils du Dieu vivant. »
      17 Jésus lui répondit : « Tu es heureux, Simon, fils de Jean, car ce n’est pas la chair et le sang qui te l’ont révélé, mais c’est mon Père qui est dans les cieux.
      18 Et moi je te dis que tu es Pierre, et sur cette pierre je bâtirai mon Église, et les portes de l’enfer ne prévaudront point contre Elle.
      19 Et je te donnerai les clefs du royaume des cieux : et tout ce que tu lieras sur la terre sera lié dans les cieux, et tout ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux. »

      (Matthieu 16:16-19)

       
      Tout ce que vous voyez et constatez jours après jours… c’est UNE SECTE « Conciliaire » qui Éclipse la Sainte Église de Dieu.
      …donc ce ne sont pas ‘NOS’ Papes (comme vous dites) parce que ce ne sont pas les Papes de l’Église… les Papes de Dieu… ce sont des anti-Papes (comme la Sainte Église peut les définir !)
      …donc ce ne sont pas ‘NOS’ « chefs religieux » (comme vous dites) parce que ce ne sont des ‘clowns’, des laïcs déguisés en “prêtres”, en “évêque”, en “cardinaux”… en “papes”…
       
      N’ayez donc pas « honte » de ces « trahisons horribles »… mais ayez de la peine et priez pour « tant d’âmes QU’ILS entrainent en Enfer »…
      Le Bon Dieu nous rendra un Saint Pape quand Il jugera que ‘NOS’ châtiments — mérités — auront assez duré et surtout lorsque les peuples apostats prieront « à genoux » dans les rues (suite aux malheurs qu’ils finirons par endurer) pour LUI demander SA solution…
       
      Pour commencer à comprendre, lisez ces trois document :
      « Ils ont… TOUT détruit ! » http://www.a-c-r-f.com/documents/LHR-Ils_ont.pdf
      « L’Église EST éclipsée » http://www.a-c-r-f.com/documents/LHR-Eglise_EST_eclipsee.pdf
      « La Date de L’Éclipse de L’Église » http://www.a-c-r-f.com/documents/LHR_date_de_l.eclipse.pdf
       
      …et si vous voulez aller plus loin ET vraiment comprendre, plongez-vous dans la Bibliothèque numérique de nos Amis du Christ Roy de France (Bibliothèque de A à Z) : http://www.a-c-r-f.com/
       
      Bon courage, Très chère…
       

       

Trackbacks & Pingbacks

  1. LA JUDÉO-MAÇONNERIE-JÉSUITE(RIE) EST PRÉSENTE CHEZ NOUS DEPUIS 1830 ! ELLE A SUBJUGUÉ ET ÉTOUFFÉ LES INSTITUTIONS, LES ROUAGES DE L’ÉTAT | reflexionsetcommentaires

Laisser une réponse

Nota : Vous pouvez utiliser du HTML dans vos commentaires. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ces commentaires par l'intermédiaire du flux RSS

:D :-) :( :o 8O :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

http://wordpress.catholicapedia.net/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif 
http://wordpress.catholicapedia.net/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif 
http://wordpress.catholicapedia.net/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif 
http://wordpress.catholicapedia.net/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif 
http://wordpress.catholicapedia.net/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif 
http://wordpress.catholicapedia.net/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif 
http://wordpress.catholicapedia.net/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif 
http://wordpress.catholicapedia.net/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif 
http://wordpress.catholicapedia.net/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif 
http://wordpress.catholicapedia.net/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif 
http://wordpress.catholicapedia.net/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif 
http://wordpress.catholicapedia.net/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif 
http://wordpress.catholicapedia.net/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif 
http://wordpress.catholicapedia.net/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif 
http://wordpress.catholicapedia.net/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif 
http://wordpress.catholicapedia.net/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif 
http://wordpress.catholicapedia.net/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif