Aller au contenu

La Franc-Maçonnerie est une religion d’égarement, un culte hérétique !

2013 octobre 3

Un jeune lecteur africain nous écrit au sujet de la FM (franc-maçonnerie)

De : Mr Amadou XXX
Sujet : intégration dans Maçonnerie

Corps du message :
Je suis du Sénégal et j’ai 32 ans. Je suis homme sénégalais célibataire et intéressé à entrer dans le milieu maçonnerie

Nous ne pouvons que lui répondre : la Franc-Maçonnerie est une organisation satanique.

la franc-maconnerie

Beaucoup de Francs-Maçons ignorent qu’il existe une organisation secrète au sein même de la Franc-Maçonnerie, au service direct de Lucifer pour la mise en œuvre du Nouvel Ordre Mondial et la manifestation de l’Antichrist.

Il existe en effet, à l’intérieur même de la Franc-Maçonnerie, une organisation encore plus secrète, dont la plupart des Francs-Maçons ne connaissent rien, même certains Maçons du 33e degré !

Des Francs-Maçons de base sont souvent choqués de lire dans certains articles que la Franc-Maçonnerie est une organisation satanique. Ils affirment honnêtement que ce n’est pas la situation de leur Loge. Certains affirment même être des Francs-Maçons du 32e ou du 33e degré (?!!!), et disent qu’ils sont donc bien placés pour savoir ce qui se passe dans la Franc-Maçonnerie (!!!). Ils proclament donc avec assurance : « La Franc-Maçonnerie n’est pas satanique ! »

Nous avons tous les deux raison ! Ils ont (peut-être) raison de proclamer que la Franc-Maçonnerie qu’ils pratiquent dans leur Loge n’est certainement pas satanique. Mais nous avons raison de dire que le cœur de la Franc-Maçonnerie est satanique, car elle œuvre puissamment pour manifester le “Christ du Nouvel Age”, l’Antichrist.

La Franc-Maçonnerie est une organisation cachée au sein d’une autre organisation. L’organisation intérieure connaît la vérité spirituelle de la Franc-Maçonnerie, et la défend de toutes ses forces, de toute son âme et de toute sa pensée. Tandis que l’organisation extérieure est délibérément tenue à l’écart de cette vérité, et délibérément induite en erreur par de fausses interprétations.

« La Franc-Maçonnerie est une fraternité cachée dans une autre fraternité : une organisation visible cachant une fraternité invisible des élus… Il est nécessaire d’établir l’existence de ces deux ordres séparés et pourtant interdépendants, l’un visible, et l’autre invisible. L’organisation visible est une splendide camaraderie composée « d’hommes libres et égaux, » qui se consacrent à des projets éthiques, éducationnels, fraternels, patriotiques et humanitaires. L’organisation invisible est une fraternité secrète, des plus augustes, majestueuse de dignité et de grandeur, dont les membres sont consacrés au service d’un mystérieux « arcanum arcandrum, » c’est-à-dire d’un mystère caché. » (Manly P. Hall, Conférences sur la Philosophie antique, page 433).

La Franc-Maçonnerie est bien une religion, selon l’ordre des Mystères sataniques, de la Philosophie Hermétique et de l’Alchimie, qui sont également sataniques ! La Franc-Maçonnerie ne révèle pas ses secrets aux “frères” de l’organisation extérieure, quel que soit leur rang. Seuls les Élus de la société cachée, invisible, ont accès à la vérité. Les pauvres frères de l’organisation visible sont « nourris à la petite cuillère » ! On leur donne de fausses explications des symboles maçonniques, et on les induit sciemment en erreur ! Pour quelle raison ? Car ces pauvres gars, membres de l’organisation visible, s’ils sont induits en erreur, « n’ont que ce qu’ils méritent » !

S’il s’avère qu’un nouveau membre de la Franc-Maçonnerie vénère Jésus-Christ, il est immédiatement enfermé dans l’organisation visible, et la vérité cachée ne lui est jamais révélée. Il ne sera jamais considéré comme un adepte, un sage, ou un élu. Ces termes sont réservés aux membres de l’organisation invisible. Il fera partie de ceux à qui l’on cachera délibérément la vérité concernant les doctrines secrètes de la Franc-Maçonnerie, et à qui l’on donnera des interprétations délibérément erronées des symboles maçonniques, afin de leur faire simplement croire qu’ils connaissent la vérité.

Sources d’un article de Cutting Edge Ministries : FREEMASONRY — TWO ORGANIZATIONS, ONE VISIBLE, THE OTHER INVISIBLE

http://www.cuttingedge.org/free001a.htm

* * *

À notre jeune lecteur Sénégalais, Amadou, nous conseillons la lecture d’une série d’articles de Yemi Pierre Kemth parues sur le site librafrique.com :

Dans le secret des francs-maçons

Auteur : Yemi Pierre Kemth, librafrique.com

– 1ère Partie

Équerre et compas, symboles de la franc-maçonnerie

Équerre et compas, symboles de la franc-maçonnerie (ici, loge du Grand Orient de France, datant de 1733) | © Stephane Lehr/Corbis/Stephane Lehr

Si les mots de puissances ou mots sacrés que vous allez lire ici sont les mêmes depuis des siècles, si les mots secrets restent souvent les mêmes depuis des décennies et surtout en ce qui concerne la franc-maçonnerie symbolique, les mots de reconnaissance et des mots de laissez-passer aux réunions secrètes peuvent changer. Alors, ne faites pas l’autruche, car si vous vous faites prendre, parce que votre mot de laissez-passer à la réunion ou reconnaissance n’est pas correct, vous payerez le prix ultime. Ça ne rit pas dans ce milieu. Les curieux n’ont pas leur place parmi les francs-maçons. Et même si vous donnez les mots de reconnaissance et de laissez-passer, il faut confirmer le tout par des attouchements, un aspect que je n’aborde pas ici pour le moment.

Mon but n’est pas d’alimenter quelques curieux et les pousser dans la gueule du loup. C’est plutôt de vous éviter l’égarement lorsque, pour vous enrôler, les francs-maçons vous promettront l’accès à des connaissances restreintes détenues par une élite.

Revenant à notre sujet, je vous dis d’abord ceci : on finit toujours par démasquer le mensonge et libérer la vérité qui, par essence, a horreur du confinement, de la rétention, du culte du secret, des prétextes de discrétion. Seuls le mensonge et la tromperie se cultivent dans le secret, sur les champs de la discrétion, couverts par les brouillards et les ténèbres. On n’allume pas la lumière pour la cacher, mais pour éclairer.

L’incohérence de la franc-maçonnerie

La franc-maçonnerie se défend d’être une religion, mais toute sa doctrine est fondée sur des récits bibliques de l’Ancien Testament qui, après tout, sont des œuvres profanes si on se remet au sens que donne la franc-maçonnerie.

La franc-maçonnerie n’est qu’une religion ténébreuse relayée par des leurres, des mots vides de sens et de vérité. Comparée aux traditions et cultures africaines, elle est un culte hérétique dont le principal axe se tient à des promesses mondaines données comme appâts aux crédules.

Preuves des parodies de l’Ancien Testament

Tous les mots secrets de la franc-maçonnerie, les mots de puissance ou mots sacrés, la plupart des mots de reconnaissance et des mots utilisés comme clés d’entrer aux réunions secrètes trouvent leur origine et leurs sens dans les récits bibliques de l’Ancien Testament. Vous m’avez bien lu, vous ne rêvez pas. Quand je dis que la franc-maçonnerie est une religion d’égarement, un culte hérétique, ce n’est pas pour mettre du piquant. Allons-y aux preuves :

ou les lire directement à la source :

http://www.librafrique.com/

 

* * *

Nous complétons cet article sur la Franc-Maçonnerie par ces quelques lignes adressées aux Francs-Maçons qui liraient cet article :

BaphometSeul Jésus-Christ peut vous faire sortir du filet spirituel dans lequel Satan a réussi à vous prendre. Sachez que Jésus-Christ a vaincu Satan (l’antique Lucifer) sur la Croix. Il n’existe pas de « bon » Lucifer et de « mauvais » Satan. Ils sont une seule et même personne. Le but de Satan est de séduire et tromper l’humanité, pour l’entraîner avec lui dans le lac de feu. Il se garderait bien de révéler aux Francs-Maçons ce qui les attend, s’ils ne se dégagent pas de son filet !

Jésus-Christ a vaincu Satan sur la croix : « Vous qui étiez morts par vos offenses et par l’incirconcision de votre chair, il vous a rendus à la vie avec lui, en nous faisant grâce pour toutes nos offenses ; il a effacé l’acte dont les ordonnances nous condamnaient et qui subsistait contre nous, et il l’a détruit en le clouant à la croix ; il a dépouillé les dominations et les autorités, et les a livrées publiquement en spectacle, en triomphant d’elles par la croix » (Colossiens 2 :13-15).

Jésus-Christ vous offre un plein pardon pour tous les péchés que vous avez commis, notamment ceux que vous avez commis par ignorance, dans l’incrédulité, par votre appartenance à la Franc-Maçonnerie. Confessez-Lui ces péchés, et un plein pardon vous sera accordé. Le sang de Jésus est puissant pour effacer tous les péchés.

Jésus-Christ vous fera alors passer par une véritable nouvelle naissance spirituelle, qui n’a rien à voir avec la « nouvelle naissance » dont on vous a parlé dans la Franc-Maçonnerie. Vous connaîtrez la Vérité, et la Vérité vous affranchira ! Tournez-vous vers Jésus-Christ maintenant même, n’attendez pas !

  1. Remy Louis-Hubert
    Remy Louis-Hubert lien permanent
    octobre 3, 2013

     
    On ne peut pas comprendre la F∴M∴, si l’on n’a pas lu ce livre de Charles Nicoullaud, directeur de la Revue Internationale des Sociétés secrètes de Mgr Jouin. 
    http://www.a-c-r-f.com/documents/NICOULLAUD-Initiation_maconnique.pdf
    Dans ce livre, préfacé par Mgr Jouin, l’auteur explique que par l’initiation il y a un pacte entre l’initié et Satan.
    Sa conscience en est marquée à vie. Il pensera, il agira, comme tous les francs-maçons. C’est-à-dire pour « construire le temple maçonnique sur les ruines de l’Église catholique », sous-titre du livre de Mgr Delassus, La conjuration antichrétienne.
    Lors de l’initiation il fera la méditation des deux étendards et choisira celui de l’Adversaire.
    Nous aussi nous avons fait la méditation des deux étendards et avons choisi celui du Christ-Roi.

    • mars 15, 2015

      Bonjour,

      Je vous rectifie : on ne peut comprendre la Franc Maçonnerie sans l’avoir vécu, ce n est pas a partir d’analyses ni de lecture que l’on peut le comprendre. Il faut le vivre sinon on en arrive a dire des aberrations sans fondements comme ce qui est dit ici. C’est justement un des fondamentaux qu’on NOUS enseigne la-bas : la lutte contre les préjugés : C est une des sources de conflits que ça soit un niveau de l’individu, de la société ou inter-état, ne jugez jamais sans avoir pris le temps d’approfondir le sujet en toute honnêteté intellectuelle.

      La FM c’est tout simplement un outil qui nous sert et nous permet de mieux voir les choses. À vrai dire, je suis devenu plus chrétien que je ne l’avais été car la FM m’a ouvert l’esprit et j’ai pu mieux comprendre et vivre mieux ma chrétiennement. Ma Foi Chrétienne s’est trouvé à jamais renforcé car ce que j’ai acquis dans la FM m’a permis de voir et de comprendre ne serait-ce que l’1/1000000000 de l’immensité de Dieu, de son Amour. Je suis désormais le chrétien qui ne voit aucun mur entre les protestants, catho et autres, c’est l’homme qui a fait qu’on soit divisé comme ça, même au-delà : l’islam et le Judaïsme : on vénère tous le même Dieu !!! Pourtant on se querelle pour de si petite chose … Le Bon et le Vrai Chrétien est celui qui Prie parce qu’il aime Jésus pour tout ce qu’il nous a donné et non par peur d’aller en enfer, est celui qui prie Dieu parce qu’il veut remercier Dieu et non parce qu’on veut trouver un boulot, une épouse ou avoir la santé, le Bon Chrétien est celui qui vie sa chrétiennement dans sa vie de tous les jours et non celui qui va à l’église tous les Dimanches juste pour la forme.

      Ceci conduit le Franc Maçon chrétien a recherché le Christianisme Primitif d’avant les différents conciles qui ont modifiées partiellement les récits Bibliques. Le Franc Maçon Musulman progressera aussi dans ce sens vers sa religion de même que le Maçon Judaïque. Donc arrêtez de dire que la FM = Satanisme sans l’avoir vu de votre propre œil. Merci à tous.

       

      • Cave Ne Cadas
        Cave Ne Cadas lien permanent*
        mars 15, 2015

        Vous n’êtes pas Catholique en tous cas…
         

      • cybermax lien permanent
        avril 29, 2015

        cher Boaz,

        Je vous joint Charles Nicoullaud :

         

        Charles Nicoullaud-RISS-15/06 1912
         

        AUTANT SES MEMBRES ONT ÉTÉ, À TOUTES LES ÉPOQUES, PROLIXES DE THÉORIES PHILOSOPHIQUES, RELIGIEUSES ET SOCIALES, RÉDIGÉES SOUS LA DICTÉE DES HABITANTS DE L’AU-DELÀ, AUTANT ILS SE SONT MONTRÉS BREFS ET DISCRETS SUR LES MANŒUVRES THÉURGIQUES ET LES RÉSULTATS DIRECTS DE LEUR ILLUMINATION. LE MYSTÈRE EST UNE DES TRADITIONS DE LA SECTE. P 466
         
        LE MÊME THÉOSOPHE, FRANC-MAÇON, (Saint-martin) ÉCRIT À SON AMI ET DISCIPLE LE BARON DE LIEBISDORF :
        « QU’IL A REÇU D’EN HAUT DIVERSES INSTRUCTIONS ; MAIS IL NE PEUT EXPLIQUER COMMENT ELLES LUI ARRIVENT, LES MOTS NÉCESSAIRES N’EXISTENT PAS DANS LA LANGUE ». P 466
         
        EST DU RESTE, D’APRÈS TOUS LES MEMBRES DE LA SECTE, « DES CHOSES QU’ON NE PEUT POINT PUBLIER ».
        MAIS LE BARON DE LIEBISDORF C’EST COMME TOUS LES DISCIPLES, IL VOUDRAIT VOIR DU NOUVEAU ET ASPIRE AVEC IMPATIENCE APRÈS UNE CONNAISSANCE PHYSIQUE DE DIEU LUI-MÊME » P 466
         
        À LA SUITE DE TRAVAUX THÉURGIQUES QUI LES METTAIENT « EN RAPPORT AVEC LES ÊTRES LES PLUS ÉLEVÉS DE LA GRANDE ET UNIVERSELLE FAMILLE DES CIEUX P 466
         
        LE COMTE D’HAUTERIVE, PAR EXEMPLE, MEMBRE D’UNE IMPORTANTE
        Loge de Lyon » parvenait à la suite de plusieurs opérations (de Théurgie) à la connaissance physique de la cause active et intelligente, désignation (???)
        du Verbe, la Parole ou le Fils de Dieu P 467
        la chose avant de se manifester « demande des preuves sûres et très sérieuses d’un dévouement sans borne. Le jour où vous en serez digne les phénomènes viendront 1. MAPUS, Martinez de Pasqually, p. 74. » P 467
         

        Nicoullaud nous parle de maçonnerie théurgique.

        Pensez-vous qu’en étant au contact d’êtres « surnaturels » vous honorez le genre humain, surtout lorsqu’on voit les résultats proprement démoniaques de l’influence judéo-maçonnique sur le monde ??

        C’est « dieu » qui vous influence en ce  sens ???

        Selon vous, il faudrait devenir maçon pour avoir l’autorité de parole et juger correctement ??

         

        Vous plaisantez je suppose ???…???

        Le prétendu Jésus de la bible, autorité bien supérieure à tous les vénérables réunis (enfin s’il avait existé), dit : vous les reconnaitrez à leurs fruits !!

        Il suffit de scruter, de comparer, de se renseigner et …d’être honnête !

        Pas de mur entre cathos et protestants ? d’accord avec vous surtout depuis que les loges R+C anglicanes ont terminé le sabotage de la liturgie catholique.

        On adore le même dieu ??? vous avez décidément le sens de l’humour !!

        Ça se saurait quand même !!!

        1000 ans de barbaresques dirigées essentiellement contre les blancs chrétiens et les africains démontrent que nous adorons le même dieu ?

        Mahomet fût enseigné par des juifs pour les juifs.

        Mais pour un FM ça paraît logique dans le fond : Bugeaud et Abd-el Kader n’adoraient-ils pas le même dieu…?

        Pensez-vous que le maçon Bouteflika sert le même dieu que le paysan beauceron ?

        Pensez-vous que les talmudistes R+C dirigeant vos loges élèvent des prières de reconnaissance aux pays chrétiens qui les reçoivent ?

        Sans l’avoir vu ?? mais nous le voyons chaque jour dans l’actualité !!

        Mme Taubira n’en est-elle pas un excellent exemple (GODF) ainsi que Peillon qu’on hésite à qualifier de Mr tant il me paraît inhumain.

        Comme Mme Veil en son temps !

        J’ai passé 25 ans dans la plus sinistre maçonnerie « publique » :

        Les témoins de Jéhovah (YHWH ou YOD HE VAU HE au choix)

        Vous devriez vous interdire de soutenir cet effort de destruction planétaire car vous ne savez pas ce (ceux) qui se cache derrière et qui tire les ficelles et dans quels buts.

        il ne s’agit pas des maçons eux-même fussent-ils du 33eme degré lesquels ne font que répéter sans comprendre la plupart du temps.

        Je vous met sur la piste :

        http://www.temoinsdejehovahbilanetavenir.fr/double_visage

        il y a bien au-delà de ces marionnettes tristes, robots déshumanisés pensant être à l’égal de dieu !

        ils sont tout simplement à l’égal de …la volonté de leurs maîtres occultes : des esclaves insignifiants juste bons à endosser les charges et responsabilités.

        cybermax

         

         

  2. Vinkentios lien permanent
    octobre 3, 2013

    La Franc-Maçonnerie est satanique.

  3. Fert Fert Fert lien permanent
    octobre 3, 2013

    Satan roi des francs… maçons !

  4. Remy Louis-Hubert
    octobre 3, 2013

    Le livre pour tout comprendre :
    http://www.a-c-r-f.com/documents/Mgr_DELASSUS_La-Conjuration_314p.pdf

    disponible aux Ed. Saint-Rémi :

    LA CONJURATION ANTICHRÉTIENNE, nouvelle édition en un grand volume

    LA CONJURATION ANTICHRETIENNE

    Mgr Henri DELASSUS

    Nombre de pages : 438

    Format : 20,5×29

    Prix : 40.00€

    http://www.saint-remi.fr/details-catalogues.php?id=%20943

    RÉSUMÉ :
    C’est l’importance de cet ouvrage dans les circonstances présentes des événements mondiaux, qui nous a déterminé à le rééditer complètement. Cette nouvelle édition, entièrement remise en page, regroupant en un seul volume les trois tomes initiaux, a l’avantage d’être plus accessible car moins coûteuse. Nous conservons à notre catalogue cependant la version originale en fac-simile des trois volumes de l’édition de 1910, en guise de témoignage d’authenticité. Le temple maçonnique voulant s’élever sur les ruines de l’Église catholique. Mgr Delassus dévoile tout le plan visant à édifier la République Universelle et une nouvelle religion humanitariste qui en serait le ciment. Livre très rare, essentiel pour comprendre les évènements que nous vivons : « Les Instructions secrètes données à la Haute Vente avaient dit : « Vous voulez établir le règne des élus (de Satan) sur le trône de la prostituée de Babylone (Rome) ; QUE LE CLERGÉ MARCHE SOUS VOTRE ÉTENDARD EN CROYANT TOUJOURS MARCHER SOUS LA BANNIÈRE DES CLEFS APOSTOLIQUES ». »
     

     

     

     

     

     

  5. Laugier Edouard Marie
    Laugier Edouard Marie lien permanent
    octobre 3, 2013

    Merci à Louis-Hubert et à Cave ne Cadas de ces articles et rappels de circonstances.

  6. juillet 30, 2014

    intéressant cet article au moins vous allez droit au but

    comme il ya souvent des caisses noires à l’intérieur des caisses noires ; il ya le secret a l’intérieur du secret

  7. Edouard-Marie Laugier
    Edouard-Marie Laugier lien permanent
    juillet 30, 2014

    Notons que Kontre Kulture produit une réédition d’une excellente qualité, de cet ouvrage, pour seulement 25 €.

    • Cave Ne Cadas
      Cave Ne Cadas lien permanent*
      juillet 30, 2014

      De quel ouvrage parlez-vous ? Édouard ?

      • Edouard-Marie Laugier
        Edouard-Marie Laugier lien permanent
        juillet 30, 2014

        La conjuration anti-chrétienne
        Le temple maçonnique voulant s’élever sur les ruines de l’Église Catholique.

  8. Jean-Marie de la Salle
    Jean-Marie de la Salle lien permanent
    juillet 30, 2014

    « La conjuration antichrétienne » Cher Cave et je compte bien m’en procurer un exemplaire….à 25 euros bien Sûr.

  9. Odal GOLD lien permanent
    janvier 11, 2015

    La mythologie sur laquelle repose cette religion prosélyte est typiquement de type messianique judéo.
    Avec le judéo-noachisme donc, plus de chrétiens, de musulmans tels qu’ils se définissent aujourd’hui.
    Plus de païens, d’athées, d’agnostiques, ils ne sont « pas dignes d’être sauvés » (traduction assez « évidente » pour les intégristes : ils ne sont pas dignes de vivre).   
     
    La religion des francs-maçons (noachide) :
     >>> http://odalgold.blog4ever.com/la-religion-des-franc-macons-noachide
     

    • Fert Fert Fert
      Fert Fert Fert lien permanent
      janvier 13, 2015

      Avec au final la chasse à tous les athées de la terre car tout le monde devra croire et adorer Satan ! C’est Albert Pike qui l’a écrit !!!

      Mais Notre Seigneur ne laissera pas faire bien que nous risquions de descendre encore bien plus bas que nous ne sommes !!!

  10. Christian Peyric lien permanent
    mars 21, 2017

    Bonjour à tous,
     
    Tout d’abord une rapide présentation. Consultant pour des écoles d’ingénieurs, coach a de directeurs d’entreprises, directeur artistique « blue cat production éditeur :  les éditions du Y » ouvrage : Management « l’homme au centre » ACI.
     
    Je fus membre de la FM, j’y ai appris beaucoup, tout en gardant une distance, puis je l’ai quitté à cause d’une amitié trahie. Eh oui la FM peut détruire une profonde amitié, étrange pour une « organisation » qui se définit comme fraternelle…
    Aujourd’hui je développe avec toutes mes imperfections ma foi dans les paroles du Christ et je cherche les origines de ces paroles qui nous échappent parfois, le Grec n’est pas l’Araméen… je pense vraiment que comme la verticalité entrepreneurial, l’église meurt de sa hiérarchie et cette destruction éloigne nombre de chrétien de l’essence du christianisme et de la foi trinitaire, ainsi que de l’eucharistie, essence même du sacrifice, cf le père François Brune.
    Étrange morale  que ce christianisme qui se mêle là aussi du lit, de l’intime des ces laudateurs.
    La morale chrétienne doit retrouver ses vertus cardinales ; Foi, Charité, Espérance.
     

Laisser une réponse

Nota : Vous pouvez utiliser du HTML dans vos commentaires. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ces commentaires par l'intermédiaire du flux RSS

:D :-) :( :o 8O :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

http://wordpress.catholicapedia.net/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif 
http://wordpress.catholicapedia.net/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif 
http://wordpress.catholicapedia.net/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif 
http://wordpress.catholicapedia.net/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif 
http://wordpress.catholicapedia.net/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif 
http://wordpress.catholicapedia.net/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif 
http://wordpress.catholicapedia.net/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif 
http://wordpress.catholicapedia.net/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif 
http://wordpress.catholicapedia.net/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif 
http://wordpress.catholicapedia.net/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif 
http://wordpress.catholicapedia.net/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif 
http://wordpress.catholicapedia.net/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif 
http://wordpress.catholicapedia.net/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif 
http://wordpress.catholicapedia.net/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif 
http://wordpress.catholicapedia.net/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif 
http://wordpress.catholicapedia.net/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif 
http://wordpress.catholicapedia.net/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif