14410

Le CatholicaPedia Blog

CatholicaPedia, une mémoire de la Tradition… en toute liberté

Après Santo-subito-JP² et Benoît, François défie la colère de Dieu au Mur des Lamentations

with 41 comments

 

Après Santo-subito-JP² et Benoît, François défie la colère de Dieu au Mur des Lamentations

 

Les 3 derniers antipapes de la secte conciliaire au Mur des Lamentations

Les 24, 25 et 26 mai 2014, l’antipape François – le clown blanc de la secte conciliaire – a visité la Jordanie et Israël. Le site web du Vatican a publié le programme complet et le calendrier à ce lien. Les transcriptions des discours de François Ø y sont disponibles…

Comme ses deux prédécesseurs, il est allé défier la colère de Dieu au Mur des Lamentations et faire allégeance à ses amis rabbiniques les reconnaissant ainsi comme ses “maîtres de marionnettes” en leur démontrant qu’il est prêt à accepter le programme.

 

Six mains se sont embrassées pour six millions !

 

Le baiser des mains commence à 4 minutes
continue jusqu’à la fin de la vidéo.

François a embrassé les mains de six survivants de l’Holocauste au mémorial Yad Vashem. Selon le journal israélien Haaretz, un survivant de l’holocauste est « tout Juif qui a vécu pendant une période de temps dans un pays qui a été gouverné par les nazis ou leurs alliés. »… Cela signifie qu’ils n’ont pas besoin d’avoir été dans un camp de concentration pendant la deuxième guerre mondiale pour être un survivant de l’holocauste. Le saviez-vous, cher lecteur ? Vous auriez pu être un Juif vivant dans l’Oblast Autonome Juif (1) de la Russie ou l’un des soldats juifs d’Hitler et être toujours un survivant de l’holocauste.

« Après Auschwitz, les églises chrétiennes ne veulent plus convertir les Juifs …. Après Auschwitz, c’est le monde chrétien qui a besoin de conversion. » (Concile Vatican II (d’Eux), le conseiller théologique “ juif par conversion ” Fr. Gregory Baum, Auschwitz, début d’une nouvelle ère ?, p. 113)

[ngg_images gallery_ids=19 display_type=photocrati-nextgen_pro_slideshow]

 

Le triomphe de Theodor Herzl :

Le lundi 26 mai 2014, l’antipape François a déposé une gerbe sur la tombe de Theodor Herzl, assisté de deux enfants catholiques, Brian et Gidi, des enfants des communautés de travailleurs migrants en Israël. Les deux enfants sont nés en Israël et sont hébraïphone (parlant hébreu).

François a déposé une gerbe sur la tombe de Theodor Herzl

Voici un point de vue d’un Israélien sur la visite de François sur la tombe de Theodor Herzl et du signal qu’il donne au monde quant à savoir si du pape saint Pie X ou de Theodor Herzl, le fondateur du sionisme, lequel a été le gagnant dans l’idée d’une patrie juive :

Fermeture du cercle
par Uri Heitner (2)

Uri Heitner journaliste du Israel Hayom

Le 23 janvier 1904, six mois avant sa mort, Théodore Herzl, épuisé, a rencontré le pape Pie X. Herzl multilingue a tenté en italien d’évaluer si le pape soutiendrait le mouvement Sioniste, et a fait pression sur lui (du lobbying).

Mais la réponse du pape était sans équivoque – il était absolu contre l’idée de fonder un territoire juif en Terre d’Israël, et il s’est opposé, en principe, à l’idée de reconnaître le peuple juif. « Les Juifs n’ont pas reconnu notre Seigneur, et par conséquent nous ne pouvons pas reconnaître le peuple juif », a-t-il dit.

Malgré cette position, Pie ne s’est pas opposé aux Juifs immigrant en Terre d’Israël. « Nous prions pour eux, pour que leurs esprits sont éclairés … et donc, si vous venez en Palestine et installez vos gens là-bas, nous aurons des églises et des prêtres prêts à tous vous baptiser » a-t-il dit.

Pie a souligné que Jérusalem « ne devait pas tomber entre les mains des Juifs. » « Les Juifs, qui aurait dû être les premiers à reconnaître Jésus-Christ, ne l’ont pas fait jusqu’à ce jour », a-t-il dit.

Quelque 110 ans plus tard, le pape François vient en visite officielle en Israël, l’État-nation du peuple juif et de sa capitale, Jérusalem. Tous les attributs de la souveraineté sont exposés lors de cette visite. Le pape devait rencontrer le Président Shimon Peres, le Premier ministre Benjamin Netanyahu, et les grands rabbins ; il devait visiter la Salle du Souvenir du Mémorial de Yad Vashem et le Mur occidental.

Mais à mon avis, sa visite au Mont Herzl était le joyau de la Couronne de la visite, parce que cela signifiait la fermeture. Il a un seul sens global : le Sionisme a triomphé.

 

Le rapprochement entre le Saint-Siège et l’État d’Israël a été long et laborieux. La visite du pape Paul VI en Israël en 1964, qui n’a duré que 11 heures, a été une étape de bon augure pour les relations bilatérales car elle a permis la reconnaissance de facto de l’État juif. Il a refusé de rencontrer les dirigeants israéliens à Jérusalem, car cela aurait été interprété comme une reconnaissance de Jérusalem comme capitale. Le Président Zalman Shazar et le Premier ministre Levi Eshkol mirent leur fierté de côté et ont accepté de le rencontrer à Megiddo. Seulement 30 ans plus tard Israël et le Saint-Siège annoncèrent l’ouverture de relations diplomatiques officielles ; il a fallu encore six ans pour qu’un pape vienne effectuer une visite officielle.

Israël est souvent dépeint comme un État paria, une entité dont le contrôle du territoire contesté l’a transformé en exclu. Mais c’est loin de la vraie position d’Israël sur la scène mondiale. En 1964, trois ans avant la Guerre des Six Jours, lorsque Jérusalem était encore divisée et la Judée-Samarie étaient encore sous domination jordanienne, l’image d’Israël était bien pire que ce qu’elle est aujourd’hui. La visite du pape Paul VI et la façon dont il s’est comporté lors de son pèlerinage l’attestent.

La visite du pape Francis au mont Herzl était un hommage au visionnaire qui prévoyait la création de l’État juif. Son prédécesseur a refusé de faire le même geste. Herzl a gagné ; sa vision se réalise. Oui, Israël est toujours confronté à une campagne de délégitimation, près de sept décennies après sa fondation (cet effort est embrassé par certains à l’intérieur d’Israël, aussi), mais sa position globale sur la scène mondiale est en hausse. Ce n’est pas pour rien ne les dirigeants mondiaux continuent à venir. On sent presque comme un pont aérien constant vers Israël. Les plus grands artistes organisent des concerts ici, aussi. Israël a également bénéficié d’une augmentation dans ses liens économiques dans le monde entier. C’est le triomphe du Sionisme. La visite du pape au mont Herzl l’atteste.

 

Tu l’as dit Billy !!!

François a déposé une gerbe sur la tombe de Theodor Herzl

 

Ils ont demandé un signe ?
Signes….de feu

 

Après le passage de Bergo(go)glio, le clown blanc, …la grotte de Bethléem a été ravagée par un incendie “accidentel”…

Ils ont demandé un signe ? — La Grotte de la Nativité prend feu après sa visite :

[ngg_images gallery_ids=18 display_type=photocrati-nextgen_pro_slideshow]

“La Grotte de la Nativité à Bethléem en Cisjordanie, a été endommagé par un incendie accidentel survenu mardi” a déclaré le gouverneur de la ville.

“Une lampe à huile a provoqué, mardi, un incendie qui a brûlé les rideaux sur les murs de la grotte, où selon la tradition chrétienne Jésus est né”, a déclaré Abdel Fatah Hamayel.

Moins de 48 heures après que “Pape” François l’apostat a visité l’Église de La Nativité de Bethléem, qui abrite la grotte réputée marquant l’endroit où Jésus Christ, Dieu Incarné, est né il y a 2 000 ans de la Vierge Marie, un feu a éclaté qui qui a endommagé la grotte elle-même, les tentures murales, les peintures saintes et d’autres pièces. La cause du feu a été identifiée comme étant “une lampe à huile qui est tombée par terre”, et alors que nous n’avons aucune raison d’en douter… nous nous réservons le droit de supposer que l’agent qui a fait tomber la lampe à huile était un des anges de l’Apocalypse (cf. Apoc 14:9-10), en représailles à la visite de François l’apostat quelques heures avant.

Alors que certains rapports de presse suggèrent que les dommages causés par l’incendie étaient mineurs, des photos de la grotte endommagée semblent montrer une histoire bien différente :

La Grotte de la Nativité prend feu après la visite de « Chaos Jorge » La Grotte de la Nativité prend feu après la visite de « Chaos Jorge » La Grotte de la Nativité prend feu après la visite de « Chaos Jorge »

 

Un autre incendie a ensuite éclaté, à l’Abbaye de la Dormition de Jérusalem à côté du Cénacle (où les Apôtres se sont cachés par peur des Juifs) après la “messe papale” :

Incendie à l’Abbaye de la Dormition de Jérusalem à côté du Cénacle

À Jérusalem mardi, un incendie a éclaté dans l’abbaye bénédictine de la Dormition à côté du Cénacle. Lundi, l’antipape François avait “célébré” la “messe” lors de sa visite en Terre Sainte au Cénacle avec des pseudo-évêques conciliaires.

Selon l’agence de presse EFE des témoins ont rapporté que peu de temps après que le clown blanc de la secte conciliaire avait quitté les lieux et que les Franciscains avait enlevé les barrières, « un étranger a mis le feu entre les bancs. Il a construit un bûcher de petites croix qu’il alluma » (voir l’image). L’incendie a été remarqué immédiatement et a été rapidement maîtrisé.

D’autres témoins ont rapporté, selon EFE qu’après la “messe papale” un groupe de jeunes Juifs radicaux ont insulté les Franciscains prétextant qu’ils « profanaient le lieu saint juif avec leurs croix dans le Cénacle, qui est, « Depuis 1948, l’endroit où les Juifs adorent le rez-de-chaussée sous le Cénacle comme la tombe présumée du roi David. » »

Incendie à l’Abbaye de la Dormition de Jérusalem

Est-ce une simple coïncidence ou un autre signe de Dieu ? Partout où va François la catastrophe semble toujours le suivre… Pensez-y une minute. Rappelez-vous son aventure inondée à Rio pour les J. M. J. 2013. Réfléchissez à ce qui arrive à ceux pour qui il prie. Idem, (en plus sinistre) qui peut oublier la mort tragique de Marco Gusmini à 21 ans ? Les gens se plaignent souvent que Dieu ne leur envoie pas de signes. Nous… nous croyons que Dieu le fait, mais la plupart des gens sont trop occupés par leur vie matérielle et ne font pas attention à Dieu.

Où que François aille, il apporte toujours le chaos, théologiquement et spirituellement, parfois même physiquement. Nous l’appellerons pour cette raison « Chaos Jorge ».

Il est assez évident que le Bon Dieu Tout-Puissant fait qu’il est extrêmement facile maintenant de “le comprendre”. Depuis l’élection de Jorge Bergoglio, le 13 Mars 2013, l’église [secte] de Vatican II (d’Eux) est dans la tourmente totale.

Que celui qui a des yeux pour voir, voie et que celui qui a des oreilles pour entendre, entende !

 

Attendons les résultats des enquêtes comme nous attendons les résultats de l’enquête sur la mort de Marco Gusmini (RIP) tué par la chute du calvaire maudit de Wojtyla à Novere. Nous savons que le feu sera le signe de purification du Vatican. Patience…

 

* * *

 

Le clown blanc François rentre à Rome de la Terre SainteD’autre part, Bergoglio….ne peut béatifier Pie XII car il “manque le miracle”. Cela l’arrange bien car les rabbins, ses grands, grands amis ne seraient pas contents…

Dans l’avion qui le ramenait à Rome après sa visite d’allégeance en Terre Sainte, Chaos Jorge Bergoglio (alias François) a déclaré aux journalistes :

« La cause pour la béatification de Pie XII “est ouverte”, je suis au courant, mais il n’y a pas encore pas de miracle. S’il n’y a pas de miracles, nous ne pouvons pas aller de l’avant. » « Nous devons regarder la cause dans sa réalité — a expliqué Bergo(go)glio — et c’est cela : il n’y a pas de miracles, donc nous ne pouvons pas avancer. »

* * *

 

Pendant son voyage, on a occulté le plus possible les crucifix, car, dixit le grand rabbin Lau Meier, les crucifix sont offensants pour les juifsLa croix est contre la religion juive…et la vue d’une croix est interdite au juif !

« Chaos Jorge » cache sa Croix pectorale aux Juifs.

Un crucifix est la croix portant Notre Seigneur crucifié.

Il pourrait sembler fortuit que la Croix pectorale du clown blanc ait glissé dans sa ceinture au point même d’y disparaître au moment où celui-ci se trouvait parmi les grands rabbins d’Israël (*). Il peut aussi en être tout autrement, et bien qu’elle soit souvent visible en partie quand l’intéressé est en position debout, elle semble bien avoir été placée exprès dans cette position favorable à cela. Le fait est habituel chez ce clown blanc qui n’était qu’un pitre gris auparavant (voir plus bas).

Bergoglio cache la Croix aux Juifs

« Les Crucifix sont offensants pour les Juifs,
la croix est contraire à la religion juive
et la vue d’une croix est interdite à un Juif »(*)

[ngg_images gallery_ids=20 display_type=photocrati-nextgen_pro_slideshow]

(*) Sur la photographie, François est assis entre le grand rabbin séfarade, à sa droite, Shlomo Amar et le grand rabbin ashkénaze David Lau à sa gauche. David Lau est fils de Meier Lau qui, étant grand rabbin, a prononcé les paroles contre la Croix qui sont rapportées ci-dessus.

Même si sa Croix pectorale a involontairement glissé dans sa large ceinture, c’est toujours symbolique de voir comment François cache le Christ aux Juifs. D’ailleurs, ce n’est pas la première fois que « Chaos Jorge » cache sa Croix pectorale aux Juifs. Souvenez-vous qu’il a joué à ce jeu, lors du dernier déjeuner casher qu’il a offert au Vatican pour ses copains juifs (l’histoire complète ici) en Janvier 2014 :

déjeuner casher offert au Vatican

Le jeudi 16 janvier 2014, le clown blanc François donnait un déjeuner casher avec une délégation de rabbins juifs de son Argentine natale qui a eu lieu à la Domus Sanctæ Marthæ. Plusieurs sources d’information en ont fait état. Sans surprise, les conversations étaient centrées sur la poursuite et le renforcement du dialogue juif-“catholique” commencé au conciliabule Vatican II (1962-1965).

La nourriture avait été approvisionnée par Ba’Ghetto, l’un des restaurants les plus populaires de Rome spécialisés dans la cuisine juive casher. Selon le rapport publié sur le site Web du Congrès juif mondial, « à la fin du déjeuner, le Pape et les dirigeants juifs ont ensemble déclamé le Psaume 133 en hébreu. »

déjeuner casher offert au Vatican

 

Bergo(go)glio et un de ses compatriotes prélats jouaient déjà à cacher la Croix pectorale en Argentine :

 Bergoglio et un de ses compatriotes prélats jouaient déjà à cacher la Croix pectorale en Argentine

 

* * *

 

 

De retour à Rome… il s’est empressé d’aller “offrir”, comme à son accoutumé quelques petits souvenirs de son périple… à la Basilique Sainte-Marie-Majeure :

 « Chaos Jorge » François à Santa Maria Maggiore

 

 

 

 

Article élaboré avec certaines contributions du Novus Ordo Wire Blog et du Call Me Jorge… Blog.

Par Pierre Legrand & Cave Ne Cadas

 

 


[1] L’oblast autonome juif (en russe : Евре́йскаяавтоно́мнаяо́бласть, Evreïskaïa avtonomnaïa oblast ; en yiddish : ייִדישעאווטאָנאָמעגעגנט, yidishe avtonome gegnt) est un sujet de la Fédération de Russie situé en Sibérie (Extrême-Orient russe), à la frontière chinoise. Il est souvent nommé, en français uniquement, Birobidjan, selon sa capitale.

Cet oblast a été fondé à l’initiative de Staline en 1934, avec le yiddish comme langue officielle. Il a peu attiré de juifs à sa création et d’autant moins à la création de l’État d’Israël. Il a conservé le statut de terre d’accueil pour les Juifs de Russie.

[2] Uri Heitner est un journaliste de Israel Hayom. Israel Hayom (en hébreu ישראלהיום, Israël aujourd’hui) est un quotidien gratuit israélien. Il est par son tirage le premier des journaux israéliens. Il appartient à Sheldon Adelson.

 

Written by Cave Ne Cadas

mai 30th, 2014 at 4:56 pm

Posted in église Conciliaire,Jorge Mario Bergoglio,Judaïsme,Vatican d'Eux

Tagged with , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,