19 septembre : Allons sur la montagne de La Salette
L’Apparition de la Très Sainte Vierge sur la Sainte Montagne de La Salette
Le Samedi 19 Septembre 1846
Il y a 169 ans, le samedi 19 septembre 1846, à environ trois heures de l’après-midi sur une montagne proche du village de La Salette-Fallavaux, deux jeunes bergers, Mélanie Calvat, âgée d’un peu moins de quinze ans, et Maximin Giraud, âgé de onze ans, voient apparaître dans une lumière resplendissante une « belle dame » en pleurs qui s’adresse à eux.
« Rome perdra la Foi et deviendra le siège de l’antéchrist »…
« L’Église sera éclipsée, le monde sera dans la consternation »…
« la Foi seule vivra »…
* * *
Dans l’audio ci-dessous, un brave prédicateur québécois nous parle du message du 19 septembre 1846 à Mélanie Calvat donnée par la Très Sainte Vierge Marie.
« Je vais vous le redire, et ceux qui l’on déjà entendu soyez bénis de l’entendre de nouveau et je vous le souhaite de l’apprendre par cœur ! En une seule fois, dans ce message, Elle a tout dit ! et ce message devrait être collé sur toutes les portes de toutes les églises du monde entier ! Que les gens avant d’entrer dans l’église voient ça en pleine face ! parce que c’est en une page et demie, tout l’Évangile qui concerne la fin des Temps ! Et quand tu entends ça, ça te fais un peu la chaire de poule mais ça te remet un peu debout… »
[audiotube id= »t7QLWvrmxro » size= »medium »]
Les Litanies de Notre-Dame de La Salette