Aller au contenu

ROME-ÉCÔNE : TOUT EST CONSOMMÉ !

2012 juin 7

L’éclipse est complète !

L'Église est éclipsée...

Nous vous l’annoncions depuis deux mois… Tout était signé en Mars…

La Fraternité c’est fini !

 

L’œuvre de Mgr Lefebvre est détruite !

 

Le fax aurait été envoyé à tous les prieurs et Supérieurs de District :

La Fraternité change de nom !

Les statuts sont changés !

Tout était signé en mars, et il a fallu ces deux mois pour les transferts de propriété.

***

Tous les prêtres qui ne sont pas d’accord, seront exclus et chassés de suite !  Nous ne savons rien sur la position des Évêques mais leur inaction depuis deux mois (à part une lettre sans aucun effet) nous amène à nous poser cette question :

Pourquoi aucune réaction sérieuse ?

Pour empêcher toute réaction ?

Si nous étions informés de cette trahison, est-il pensable qu’eux aussi n’aient pas été informés eux-mêmes !

La trahison et l’apostasie vont bientôt s’achever !

Nous allons entrer dans l’heure des ténèbres… et les châtiments vont affluer !

 

 

  1. juin 8, 2012

    L’article “ROME-ÉCÔNE : TOUT EST CONSOMMÉ !” pourrait être un canular provenant d’infiltrés dans la FSSPX visant à discréditer les sites sédévacantistes (qui avaient raison depuis bien des années : http://wordpress.catholicapedia.net/?p=1501). Nous vous demandons donc, chers lecteurs, d’être très prudent. Les mensonges et autres manipulations vont affluer de toutes parts pour 1) salir les sédévacantistes, 2) diviser pour détruire les FSSPX et les derniers bastions catholiques.

    Les sites sédévacantistes n’ont jamais été aussi fréquentés.

  2. François Thouvenin lien permanent
    juin 9, 2012

    Il est de fait que dans ce domaine comme dans d’autres, la désinformation et la manipulation sont à craindre, surtout s’il s’agit de ridiculiser la mouvance sédévacantiste. Par conséquent, merci de bien vouloir confirmer ou infirmer au plus tôt cette « nouvelle », qui ne peut que déboussoler des « tradis » déjà bien secoués par les événements actuels !…

    • Cave Ne Cadas lien permanent*
      juin 9, 2012

      Notre source le confirme ainsi que 3 prêtres de la FSSPX et non des moindres ! (et qui sont des gens sérieux).
      Il n’est pas impossible que suite à cette divulgation, cela ait encore été reporté. Qui vivra verra !
      Peut-être avons-nous tous été manipulés. Il est un fait certain, c’est que les supérieurs de la FSSPX ne crossent que ceux qui sont opposés. Au lieu d’accuser le CatholicaPedia, il vaudrait mieux dénoncer les MENSONGES de Mgr Fellay depuis 12 ans !
      Vous verrez d’ici quelques semaines… tous les prêtres qui ne sont pas d’accord (je ne pense pas qu’en France ils soient nombreux) seront chassés et à la rue !

  3. Sébastien de Chalvon lien permanent
    juin 9, 2012

    Message pour François Thouvenin.
    Monsieur, je « navigue » régulièrement sur les sites sédévacantistes et je suis tout à fait d’accord avec vous lorsque vous écrivez qu’il faut être très objectif quant au choix des sites internet afin de ne pas tomber dans la désinformation. Cependant il existe 3 sites internet en lesquels, à mon humble avis, on peut avoir une totale confiance. Il s’agit de Résistance Catholique, Cristiandad et CatholicaPédia.
    A aucun moment ces sites n’ont cherché à ridiculiser la mouvance Sédévacantiste comme vous le laissez entendre. Les informations de ce site ont toujours été fiables, vérifiées et je m’y suis toujours fié. (C/F la réponse de Cave Ne Cadas)
    Je crois que notre combat se situe sur un autre plan : celui de dénoncer les mensonges des dirigeants de la FSSPX qui vont bientôt mener nos âmes en enfer. Il est grand temps de les dénoncer.
    Quant aux « Tradis bien secoués par les évènements actuels … », laissez-moi rire ! Cela fait plus de 10 ans que cela dure. Ils savent très bien à quelle sauce ils vont être mangés, même si certains se cachent la face dans le sable telles les autruches.
    Sébastien de Chalvon

  4. juin 10, 2012

    Vous verrez d’ici quelques semaines… tous prêtres qui ne conviennent pas que (je ne pensent pas qu’en France ils sont nombreux) sera chassé et avec la rue !
    Cave Ne Cadas

    de caverne dans le réel aucune organisation de jeter des personnes sur les rues, particulièrement ceux une fois liées à lui. Des organismes d’O.N.G.s, de droits de l’homme et d’autres moyens légaux doivent être poursuivis pour empêcher des prêtres de SSPX fidèles à l’archevêque Lefebvre d’être jeté sur les rues par évêque Fellay.

    JOE
    (India – Goa)

Laisser une réponse

Nota : Vous pouvez utiliser du HTML dans vos commentaires. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ces commentaires par l'intermédiaire du flux RSS

:D :-) :( :o 8O :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: