Aller au contenu

Vatican d’Eux : Leur “Eucharistie”… est dangereuse !

2013 novembre 5

Les Père de Traditio nous apprennent aussi que la “liturgie” vatican-d’Eux’se est dangereuse !!!

En effet, le laïc déguisé en évêque John Folda a empoisonné la Coupe Novus Ordo(!!!) avant de le distribuer à des centaines de conciliaires qui ont “bu la tasse Novus Ordo” après lui…

La « Coupe Novus Ordo »

John Folda a propager le virus de l’hépatite… de lui-même à cinq Congrégations (!!!) qui pratiquent la mode des protestants depuis le conciliabule Vatican d’Eux…

Le laïc John Folda déguisé en évêque de Fargo

L’église Conciliaire est aussi contaminée physiquement que spirituellement

Au début de l’Église, la sage pratique était de limiter la réception de la sainte Communion sous l’espèce du vin au prêtre célébrant seulement. Il y avait plusieurs raisons à cette limitation : la profanation des saintes Espèces dans une forme liquide et une transmission possible de contagion.

La nouvelle secte conciliaire (qui, en tout cas, n’est pas catholique) a violé cette pratique traditionnelle, et maintenant elle (Eux !) en paie le prix pour offrir la “coupe”, comme les protestants, aux Néo-sectaires conciliaires.

L’hépatite A est une maladie du foie, qui peut avoir des conséquences mortelles. John Folda, le laïc déguisé en évêque de Fargo, dans le Dakota du Nord, a contracté cette maladie et, après avoir été diagnostiqué, il répand la contagion par la voie fécale-orale, transmise de personne à personne par contact direct. L’hépatite A se trouve dans les selles des personnes infectées, selon le ministère de la santé. Comment les matières fécales du laïc déguisé en évêque de Folda ont contaminé la “Coupe Novus Ordo” qu’il propage autour de lui n’est pas connue avec certitude, mais une hypothèse peut être faite. L’hépatite A se propage le plus souvent lorsque les gens atteints de cette maladie négligent de se laver les mains après leur passage aux toilettes et ensuite touchent d’autres personnes – ou dans ce cas bave (!!!) dans la “Coupe Novus Ordo” “partagée” (Beurk !!!).

Le Département de la Santé du Dakota du Nord a étiqueté le laïc déguisé en Évêque comme source de contagion, quand ils ont découvert qu’il buvait dans la “Coupe Novus Ordo” et faisait ensuite passer le même calice aux autres dans la congrégation, qui, par conséquent, entraient en contact avec le virus. Entre Septembre et Octobre 2013, Folda a partagé le “Calice Novus Ordo empoisonné” dans cinq églises et à des centaines de Néo-sectaires conciliaires avant que ses activités soient connues des autorités sanitaires à l’occasion d’une convention de prêtres. De sorte que le ministère de la Santé craint que les “prêtres” Novus Ordo de la secte conciliaire puissent commencer à tomber comme des mouches.

Le Département de la Santé a encouragé les gens qui ont bu la tasse Novus Ordo de Folda de se faire connaitre pour savoir s’il les a rendus malades. Évidemment, nous parlons ici de la maladie physique. Il n’est pas question que la “Coupe Novus Ordo” rende les Néo-sectaires conciliaires spirituellement malade ! [Certains renseignements pour cet article ont été fourni par Reuters.]

Bons catholiques, la propagation de l’hépatite par le Néo-pseudo-évêque conciliaire vient à la suite d’une étude autrichienne qui a révélé que la plupart des “eaux bénites Novus Ordo étaient contaminée par des matières fécales. En outre, de l’“écume(crasse ; Beurk !!!) bactérienne est assez souvent trouvée dans les grandes “piscines Novus Ordo” où les bébés et les adultes sont “trempés”, c’est-à-dire “initiés” dans la Nouvelle secte conciliaire au lieu d’être aspergés avec de l’eau versée sur la tête comme dans l’habituel forme traditionnelle du Baptême. Apparemment, la Néo-secte conciliaire est aussi contaminée physiquement que spirituellement… Une raison de plus de rester aussi loin de la Néo-secte conciliaire et de ses “temples Novus Ordo” que possible.

* * *

Cloaques d’impuretéVous avez dit “cloaques d’impureté” ???

 

8 réponses
  1. Laugier
    Laugier lien permanent
    novembre 5, 2013

    Cela n’a rien d’étonnant.
    Restez 5 minutes dans les toilettes d’un grand centre commercial et comptez le nombre de personnes qui partent de là sans se laver les mains …. édifiant !!! Malgré le savon et l’eau abondante mis à disposition.
    Pas étonnant ensuite que des microbes se transportent sur les poignées de portes, les caddies, les articles (et notamment les fruits et légumes !!!!!! )
    Il y a de quoi être écœuré par a saleté de nos semblables.
     
    Il n’y a rien d’étonnant enfin à ce que la contamination ne soit pas que spirituelle mais que Dieu permette aussi des conséquences matérielles (nous sommes tous incarnés donc la matière compte). Personne dans le clergé songe à faire ce rapprochement.

  2. Charles
    Charles lien permanent
    novembre 5, 2013

    Oui cher Laugier, outre l’aspect peu ragoûtant de cette contamination physique, il y a bien sûr la contamination spirituelle mais qui doit être entendue comme une infusion-infestation de nature préternaturelle car il peut effectivement  y avoir une “présence réelle” effective des démons (seuls ou en légions) dont on sait qu’ils peuvent être la cause des maladies, nonobstant les ravages qu’ils feront aussi  sur les âmes imprudentes et téméraires  qui s’approchent de ces sacrements de l’Enfer….
    On doit se défier même des “sacramentaux” leurres de la secte car, à l’instar de l’eau (bénite) ils peuvent véhiculer non seulement des germes et des microbes mais aussi une influence mauvaise car démoniaque.
    Bref ! Dieu nous envoie suffisamment de signes afin que l’on s’écarte résolument de tous les rites,  actes et gestes, nuls et non avenus – et parfois endiablés –  de tous  ces impies.

  3. Avatar
    Vinkentios lien permanent
    novembre 6, 2013

    Horribile dictu !

  4. charles
    charles lien permanent
    novembre 6, 2013

    Terribilis est locus iste :
    hic domus Dei est et porta caeli :
    et vocabitur aula Dei.

  5. Fert Fert Fert
    Fert Fert Fert lien permanent
    novembre 6, 2013

    Que dire de cette nouvelle “messe” ? Qu’elle n’en est pas une, ou en tout cas qu’elle ne s’adresse pas à Notre Dieu trinitaire. À qui s’adresse-t-elle alors ? Qui peut vouloir se faire adorer comme Dieu ? 
    Il est temps de décortiquer un peu cette “messe”  dans ces moments les plus impressionnants. 
    À qui s’adresse-t-on ? extrait de l’offertoire : “bénit sois-tu dieu de l’univers” : dieu de l’univers, qui emploie souvent cette expression dieu de l’univers, ou architecte de l’univers ? Les F M 
    continuons l’offertoire : “toi qui nous donne ce pain fruit de la terre et du travail de l’homme” : cette phrase a été souvent expliquée, et on comprend que cette offrande est la même que celle que fit Caïn à Dieu, mais on sait que Dieu ne l’a pas accepté.
    Dans le nouveau Notre Père qui vient d’ailleurs de revenir à une  forme plus orthodoxe, on s’adresse à un dieu qui nous soumet à la tentation !!! On sait très bien qui est le tentateur, ce n’est évidemment pas Dieu !
    Continuons plus loin dans le déroulement de cette nouvelle “messe” et abordons le nouveau credo. Le mot consubstantiel a été remplacé par : “de même nature”, et réfléchissons également à cette nouvelle formule, qui est de même nature que le père c’est à dire pur esprit, ou plus explicitement “que esprit” ? 
    Récapitulons : dans cette nouvelle “messe” on y offre le sacrifice de Caïn (sacrifice que “Dieu a refusé”), au dieu de l’univers (dieu des francs-maçons), un dieu qui nous soumet à la tentation et un dieu qui est de même nature que Dieu, c’est à dire qui est esprit !!! De quel dieu s’agit-il d’après vous ???   Lucifer. 

    À chaque fois que l’on assiste à cette “messe” on assiste à un culte luciférien, rien de moins, je sais que cette affirmation va en choquer plus d’un mais il faut se rendre à cette évidence, le diable se fait adorer sur de nombreux autels de la terre, et principalement à Rome, Rome qui a perdu la foi !!!
    Dieu est le rois de la terre mais Satan en a la régence, pour un peu encore avant que sa fin ne soit précipitée !

  6. Charles
    Charles lien permanent
    novembre 10, 2013

    Cher FertX3 !
    Non vous ne me choquez pas (mais d’autres peut-être… :P :evil: ) en disant et affirmant que, à chaque fois que l’on assiste en connaissance de cause à une nouvelle messe, l’on assiste à un culte luciférien. J’ajouterai…luciférien par défaut sous les voiles pseudo catholiques de la synaxe judaïsée. En effet, tout ce qui ne vient pas de Dieu et n’y mène pas, finit immanquablement par ramener à Lucifer qui en est la contre-façon la plus caractéristique.
    Et lorsque Lucifer ne réussit pas à se faire adorer stricto sensu par un culte EXPLICITE, il se contente d’évacuer son rival c’est à dire Dieu et Notre-Seigneur….ce qui constitue déjà pour lui une première victoire et suffit à mener certaines âmes en enfer…
    Et la Régence de Lucifer, comme vous dites, n’est permise par Dieu qu’en raison, non seulement de la très haute hiérarchie angélique dont est issu le Prince de ce monde (ex-plus-belle-créature de Dieu !!!), mais aussi et surtout en raison de la chute originelle et de nos  nombreux péchés.
    Pour tous ceux qui ne l’auraient pas encore fait, lire absolument : « Le sacrifice de Caïn » par Phazaël
    http://www.a-c-r-f.com/documents/PHAZAEL-Sacrifice_de_Cain.pdf

  7. Fert Fert Fert
    Fert Fert Fert lien permanent
    novembre 13, 2013

    Cher Charles,
    j’ai lu ce livre remarquable car il ouvre les yeux sur ce culte luciférien. On comprend à la lecture de cet ouvrage si explicite qu’il n’y a que des serviteurs du Diable pour avoir inventer une telle “messe” et rendre ainsi un culte à leur maître…des ténèbres !  Et la Fraternité avec ça ?
    Jusqu’à quand Seigneur ?

  8. Avatar
    Vinkentios lien permanent
    novembre 14, 2013

    C’est la “messe” satanique des apostats.

Les commentaires sont fermés.