Aller au contenu

Les Anglicans rejoindront l’église Conciliaire à Pâques

2009 février 10
par Cave Ne Cadas

Pour Golias, La miséricorde du pape est sans limites !

APRÈS LES LEFEBVRISTES, LES INTÉGRISTES ANGLICANS REJOINDRONT L’ “ÉGLISE CATHOLIQUE” (sic) À PÂQUES…

Reprenant une information de The Record, Golias est le seul site français à reporter l’annonce de l’intégration des Anglican du TAC dans l’église Conciliaire en vue du plan “Noachiste” pour la religion mondiale.

La grande “miséricorde” du pape Benoît XVI n’a pas de limites. Dans un premier temps, il s’est rapproché de l’Église orthodoxe de Moscou en vue d’une lutte commune contre la sécularisation et le “relativisme” du monde moderne . Bien joué ! Il trouve aujourd’hui un solide allié en la personne du nouveau patriarche de Russie, Kirill, considéré comme autant “ratzingérien” que le souverain pontife actuel…

Ensuite , le 21 janvier dernier, il lève l’excommunication des évêques lebfebvristes de la Fraternité Saint Pie X( FSSPX ), sans que pour autant ces derniers adhèrent au concile Vatican II (…)

Maintenant , c’est au tour des traditionalistes anglicans appartenant à la “Traditional Anglican Communion” ( TAC). Le décret de cette imminente réconciliation entre la TAC et l’Église de Rome est d’ailleurs prêt et n’attend que le bon vouloir du pape pour être officialisé. (…)


Source : The Record

Pas de commentaires pour le moment

Les commentaires sont fermés.