Nos Amis du Christ Roi de France nous invitent à leur « Fête annuelle » de Saint-Benoît-sur-Loire pour le traditionnel Anniversaire de la triple donation de la France.
De nombreux membres et lecteurs du CatholicaPedia Blog — CSI —, amis du Christ Roi de France y serons bien sûr présents Si Dieu Veut !
![]() | Il veut régner sur la France et par la France sur le monde. « Sans Moi, vous ne pourrez rien faire… » Ils vont encore essayer sans Lui. Ils échoueront. À Lui seul l’avenir ! À nous la fidélité ! |
Vive le Christ Roi de France !
20 juin 2015
Anniversaire de la triple donation
Fête annuelle des Amis du Christ Roi de France
à Saint-Benoît-sur-Loire, Loiret
Une journée pour le Christ Roi de France
en compagnie de sa très Sainte Mère, Reine de France,
une journée de remerciements,
une journée d’adoration,
une journée de fidélité,
une journée de prières,
une journée de grâces.
Tous à genoux !
Nous voulons qu’Il Règne sur nous !
Programme détaillé
10 h Rendez-vous devant l’abbaye
Prière des Francs
Sainte Messe
12 h 30 Repas tiré du sac
14 h Louis-Hubert Remy, défenseur de l’école johannique catholique : Deux écoles pour sainte Jeanne d’Arc : la catholique et l’universitaire ; leur opposition fondamentale.
15 h 30 Thierry Martin : La seule solution : que SON Règne arrive !
Litanies du Christ Roi de France
« Quand viendra le moment de la dernière crise, il n’y aura rien à faire qu’à demeurer où Dieu nous aura placés, se renfermer dans son intérieur et prier, en attendant le passage de la justice divine ».
Vente de livres
Contact : 06 13 68 13 54 et 07 81 90 85 70
Invitez vos proches et amis – Venez nombreux
Demandez et diffusez ce tract
Une journée pour la France
Catholiques et Français toujours
Tous les lecteurs de ce blogue ET qui partagent nos analyses sur l’éclipse de l’Église et ont une saine conception du droit divin…vont bien sûr se faire un devoir sacré de venir partager dans la prière et la communion intellectuelle cette belle journée animée par les stars
bien connues du catholicisme semper idem…!!! Nous goûterons une fois encore ce don du Ciel de nous accorder cette journée et nous rendrons ainsi grâce à Dieu, non pas d’être conscients d’être encore trop gâtés, encore que… pour toutes les lumières spirituelles et intellectuelles qu’Il daigne nous distribuer à nous les serviteurs inutiles …
Quant aux autres que Dieu leur accorde la grâce de la foi, si cela est encore possible…et s’il advenait, par je ne sais quel miracle ce jour là, que le voile de leur gnose tombe brusquement à terre, et qu’ils aillent jusqu’à renier leur conception talmudique du droit divin, …qu’ils sachent alors que, tel l’enfant prodigue de l’Évangile, nous les accueillerions les bras ouverts pour partager ensemble l’amour inconditionnel de la Vérité !
L’abbaye de Fleury serait non una cum ?
Qu’entendez-vous par là Mon cher Ludovicus ?
Bien sûr que l’abbaye est dans les mains de la secte Conciliaire…
Mais il n’ jamais été dit que nous nous réunissons chez les conciliaires de l’Abbaye !!!
Le fait que le lieu de rassemblement soit fixé depuis des années devant l’abbaye, (10 h Rendez-vous devant l’abbaye) pour des raisons évidentes de visibilité…n’a jamais dit que nous utilisions les lieus !!!
Abbaye Fleury à Saint-Benoit sur Loire.
Nous n’y rentrons dans la journée que pour faire une prière publique à Notre Dame devant Sa statue de « Notre Dame de Fleury » (Une Vierge en Albâtre, dans le goût délicat du XIV siècle, semble avoir fait partie de la décoration de l’autel majeur élevé par le Cardinal Duprat en 1535)…
Notre Dame de Fleury.
…Et bien sûr aussi vénérer les Reliques de Saint Benoit qui sont à Saint Fleury sur Loire depuis l’an 600.
Reliques de saint Benoît à l’abbaye de Fleury.
Ils ont les murs et les statues…
NOUS NOUS AVONS LA FOI !
Cher Cave ne Cadas, je ne faisais que poser une question, sans plus, à laquelle vous avez parfaitement répondue. J’ai fait aussi mes dévotions il y a de nombreuses années, tout ce qui est catholique est mien, encore plus mien qu’aux conciliaires.
Le règne de nôtre seigneur sur cette terre ne viendra que lorsque le peuple Juif reconnaitra qu’il a mis à mort le Messie que Dieu lui avait promis !!!
Wait and see…
Ps. Je me suis réjoui dans cette parole qui m’a été dite : Nous irons dans la maison du Seigneur. Gloire au Père. Réjouis-toi.
Et puis que viennent bien volontiers et avec grande joie ceux qui ne sont pas convaincus par le Christ Roi de France, ceux que cela pique, le règne de Jésus Christ sur le Monde (brrrr) et par les Francs (pouah !)
Qu’ils viennent en paix, ils seront bien accueillis, qu’ils écoutent, posent des questions … et en jugent en toute justice, après avoir entendu les arguments.
De mémoire d’ACRFistes, il n’y a jamais eu d’« opposants » occis sur la place publique du paisible village de saint-Benoit … ou même ailleurs.
Les « choses » de Dieu ne s’imposent pas par la terreur, le sectarisme, ou le chantage, elles se proposent, et l’Homme « dispose ».
Encore faut il les connaitre.
Serions-nous seulement deux ou trois, que nous serions toujours plus convaincus que jamais, que la répétition des promesses vaut pour serment.
Quoi de plus réconfortant de savoir que Dieu veut et doit régner, ici bas, malgré ses ennemis, dont Il triomphera, alors que tout est humainement perdu ?
La salle est grande, il fera beau, on vous attends
« De mémoire d’ACRFistes, il n’y a jamais eu d’« opposants » occis sur la place publique du paisible village de saint-Benoit … ou même ailleurs »
Oui, mais Très Cher Édouard-Marie…y a un début à tout vous savez…un début à tout !!!


Je vous l’accorde : c’est très réconfortant de savoir qu’« humainement tout est perdu »…car alors on ne peut plus que compter sur Dieu et Sa Très Sainte Mère !!!
Et là au moins on est sûr, non seulement d’être en très bonne compagnie, mais surtout de ne pas être déçu !!! 
« Il fera beau » : il y a parfois des vœux pieux qui sont exaucés !
Quant à la salle, elle ne le sera pas autant que nos cœurs………
Amicalement votre !
Jésus-Christ qui est le Roi des rois, Vainqueur de la mort, du péché, du Prince de ce monde, sous les pieds duquel tout est disposé, a confié le soin de poursuivre sa mission de Salut à ses apôtres, et à leurs successeurs, en leur donnant tout pouvoir, pour enseigner, pour gouverner, pour lier et délier.