ANNONCE : Demande de prières
Notre Ami du Christ Roy de France, Louis-Hubert Remy a été hospitalisé cette nuit de toute urgence.
Nous le recommandons à vos prières par l’intercession de Notre-Dame du Perpétuel Secours en la Neuvaine ci dessous. Vous pouvez, comme nous, commencer par Litanies de Notre-Dame du Perpétuel Secours :
Venez à son secours, ô charitable Mère !
Neuvaine à Notre-Dame du Perpétuel Secours
Les commentaires sont fermés.
MERCI AU SITE NON-INTÉGROÏDE :
CASSICIA.COM
d’où les belles images des Litanies de Notre-Dame du
Perpétuel secours ont été piratées sans indication d’origine ni remerciements…
Pratique habituelle…
Monsieur l’abbé,
nous attendions de vos prières… plutôt que de vos reproches…
Et je vous remercie bien sûr pour les belles images que vous « trouvez » !!! (dans les livres anciens libres de Droits)
► http://www.cassicia.com/FR/Origine-explication-miracles-de-la-Sainte-Image-de-Notre-Dame-du-Perpetuel-Secours-Fete-le-27-juin-No_940.htm
Je rajoute aussi, qu’il serai mal venu de s’inscrire aujourd’hui dans « l’Archiconfrérie de Notre Dame du Perpétuel Secours dans toutes les maisons des RR. PP. Rédemptoristes » !!!
Qu’est ce (qui est ce ?) que vous appelez « intégroïde » Mr l’abbé ??
Intégroïde : extrémiste religieux (catho). Le mot est calqué sur « négroïde » pour se vouloir bien blessant.
…on peut aussi bien utiliser celui d’intégriste. La notion d’intégroïde est encore davantage polémique, mais sans aucun lien avec cet autre terme.
En effet, le terme « négroïde » n’a rien de péjoratif. En revanche, le terme « intégroïde » l’est.
L’abbé utilise ce terme sur une de ses pages sur La Salette !!!
► http://www.cassicia.com/FR/La-Salette-les-fideles-les-integroides-et-les-pretres-No_1485.htm
LA SALETTE ET LES INTÉGROÏDES
Certains donc, du genre intégroïde, effrayés à juste titre par la révolution dans l’Église, le machiavélisme de certains dignitaires et l’effondrement d’une partie du clergé, s’appuient sur le Message de la Sainte Vierge pour mieux asseoir leur conviction. Ils ne se rendent pas compte qu’ils révolutionnent l’Ordre dans l’Église avec un principe faux. Pour faire simple, disons que la sainte Vierge n’a pas autorité sur la terre (à Lourdes, elle ne confirme pas un dogme), c’est l’Église qui la possède. Ce qui ne saurait lui interdire de venir parler et même pleurer sur notre triste sort. Et certes, ce qu’elle dit ne peut être inutile. À nous d’en faire notre profit comme il convient, et de tenir compte de ses avis pour nous protéger, nous affermir dans la Foi et nous sanctifier.
Serions nous « INTÉGROÏDES » Monsieur l’Abbé ??? (dans votre pensée ???)
…d’après ce que je lis plus haut ???
Encore une question Monsieur l’Abbé,
En spécialiste de « La Salette »… que pensez- vous de la (condamnation) « mise à l’index par 4 Papes successifs » et de cette plaquette « Le Saint Siège et le « Secret de La Salette » » que l’Institut MBC a publié, il y a plusieurs années en arrière, « plaquette qui est un simple recueil de toutes les mises à l’index » tirées des « Acta Apostolicae Sedis » « que tout un chacun peut donc vérifier » « (l’IMBC s’est contenté de traduire ces documents du latin au français) ».
…et que je n’ai pas encore eu le bonheur (ou malheur) de lire ???
(Cf. Michel Louis lien permanent [P. S. 1] & Michel Louis lien permanent)
Reine des Apôtres,
Reine des Théologiens,
…
(Prière indulgenciée par saint Pie X le 8 juillet 1908.)
Chers lecteurs, je vais vous compter une minuscule anecdote toute simple et toute véridique. Surfant ce matin de bonne heure sur Internet, je (re) trouve cette prière sur un site que je nommerai pas pour ne pas lui faire de publicité inutile et entraîner les âmes « curieuses » à aller voir quand même… C’est alors que mu soudain par je ne sais quelle inspiration, je me suis mis à réciter à voix haute cette prière (si souvent conseillée par LHR !) dont je ponctuais la fin par un bon signe de croix.
Dans l’après-midi, un ami me téléphonait pour m’apprendre la préoccupante nouvelle. Vers 17h, je prenais mon téléphone mobile et appelais Louis-Hubert en personne. Il me répondit avec vaillance et courtoisie, me rassurant illico sur son état ne nécessitant que deux jours d’observation et de traitement à l’hôpital. Dieu soit loué ! Il alla même jusqu’à m’assurer de sa présence parmi nous dans un rassemblement restreint qui doit se tenir à la mi-juillet. Je l’incitai donc à bien se reposer et l’assurait de mes prières. Cette alerte, qui n’est pas la première, nous incite à ne pas relâcher nos supplications et prières et, en ce qui me concerne, j’appelle tous les lecteurs de ce blogue, à réciter cette prière en communion de pensée et d’esprit avec tous les « semper idem » de France, de Navarre…et du monde !
La chronologie du Ciel échappe à notre entendement. Ayons foi en la prière à Notre-Dame. Récitons-la sans malice et sans arrière pensée comme un petit enfant qui demanderait quelque petite grâce à sa maman.
Que Notre-Dame du Bon Secours daigne exaucer nos prières et protège tout particulièrement notre frère dans la foi Louis-Hubert. Amen.
Comptez évidemment sur mes prières.
Notre Dame du Perpétuel Secours et Reine de France en la fête des saints Apôtres Pierre et Paul.
Ludovicus
Deux artères bouchées, d’où 2 stents.
Habitué (le 3è infarctus) je l’ai vu venir, d’où un appel rapide au SAMU qui a de suite fluidifié le sang et dilaté les artères. L’opération a permis de déboucher les artères.
Un grand merci à ceux qui ont prié pour moi.
Trois jours sans bouger, tenus au lit par de multiples tuyaux j’ai pu bien prier, particulièrement pour mes ennemis…
J’ai lu la vie de Madame Elizabeth (la sœur de Louis XVI) par l’abbé Cordier. Remarquable ; et une fois de plus obligé de conclure que malgré les prières de la France, malgré la sainteté de beaucoup, Louis XVI n’a pu obtenir de la Providence qu’elle le protège. Ce roi qui ne pense qu’à faire le bien de son peuple oublie que son premier devoir est de mettre en prison les malfaiteurs. Sa sœur le lui rappelle et cet esprit faux qui ne veut pas faire couler de sang se condamnera, condamnera toute sa famille et 4.000.000 de français !
Combien sa dernière lettre à son frère, le futur Louis XVIII est déplorable !
Cet homme a fait son malheur, a fait le malheur de sa famille et celle de la France. Il s’est racheté par son martyr mais on demande surtout à un roi de RÉGNER.
► relire : http://www.a-c-r-f.com/documents/LOUIS_XVI-Testament.pdf
Tout cela parce qu’il a été déformé dans sa vision des réalités et de ses responsabilités.
Et quelques soient le nombre de prières, 200 ans après, Dieu ne fait toujours rien.
Une seule raison : parce que l’on ne veut pas ce que Dieu veut.
Il veut régner sur la France (dès 1689) pour régner sur le monde.
Tout le monde s’en fiche, y compris les clercs !
Exemple l’abbé Seuillot, qui avançant en âge va devoir lui aussi présenter son bilan. Quel triste bilan ! aucune vocation, une chapelle vide, une vie stérile…
Sauf quand même : reprendre les intégroïdes ! AH ! quel combat ! ils ont osé croire que la neuvaine à Notre-Dame du Perpétuel Secours appartenait aux fidèles de la sainte Église ! Eh bien non, il faut remercier, encenser son site (qui ne fait aucun combat si ce n’est attaquer les intégros…) lui qui ne sait faire que du copié-collé !
Oui M. l’abbé votre réaction est méprisante, indigne d’un chrétien, encore moins d’un clerc. Faites votre examen de conscience : Qui convertissez-vous ? Qui formez-vous ? Quel est votre bilan ? Où avez-vous enfoui vos talents ?
Nous prions pour nos prêtres, mais pas pour qu’ils restent enfermés dans une médiocrité indigne du Sel de la Terre.
M. l’abbé réveillez-vous !
Je suis rentré, encore plus décidé à combattre pour le Christ Roi de France, pour prêcher le Christ Roi de France, voulant qu’avec Sa sainte Mère, ils règnent sur nous.
Bravo Louis-Hubert !!!
La « neuvaine » pas encore finie… la Très Sainte Vierge nous le rend « encore plus décidé »…
Cher Louis-Hubert !
Quel plaisir de vous lire de nouveau avec cette pugnacité spirituelle qui vous va si bien et cet esprit de combat tout emprunt de charité décisionnelle. La vie est un don précieux et ces « rallonges » (à répétition !!!
) que Dieu vous accorde sont les signes évidents que votre – notre – combat n’est pas terminé.
Avec Thierry, nous devons pousser ce cri encore et encore : Ste Jehanne d’Arc, sauvez la France !!!
Oui, l’esprit des clercs nous fait souffrir et nous devons prier afin que leur âme se dégage d’un poison très subtil, qu’il prenne le nom de « thèse » ou de quelque autre corruption doctrinale et/ou intellectuelle si courante dans les milieux traditionalistes.
Une tentation m’assaille soudain ! « Reposez-vous, ménagez-vous Louis-Hubert ! » ai-je envie de lui dire… Eh oui ! c’était bien une tentation… si j’en juge par l’impossibilité de la chose ! DIEU connait son LHR par cœur et Il est bien obligé de faire avec !!!! D’où sans doute ces « leçons » à connotation de pédagogie répétitive…
Bon retour parmi nous Louis-Hubert et que la volonté de Dieu s’accomplisse !
Louis Hubert,
Vous nous enterrerez tous !
Bon rétablissement.
Union de Prières
MAIS PRIEZ MES ENFANTS DIEU VOUS EXAUCERA EN PEU DE TEMPS
MON FILS SE LAISSE TOUCHER
Notre ami Louis Hubert et son épouse, Madame Remy, ont toujours besoin de nos prières !
L’Extrême-onction est le sacrement institué pour le soulagement spirituel et même corporel des malades en danger de mort.
Quels effets produit le sacrement d’Extrême-onction ?
Le sacrement d’Extrême-onction produit les effets suivants :
1 il augmente la grâce sanctifiante ;
2 il efface les péchés véniels et même les péchés mortels que le malade repentant ne pourrait plus confesser ;
3 il enlève cette faiblesse et cette langueur pour le bien qui restent même après avoir obtenu le pardon des péchés ;
4 il donne la force de supporter le mal avec patience, de résister aux tentations et de mourir saintement ;
5 il aide à recouvrer la santé du corps, si c’est utile au salut de l’âme.
OREMUS !
Chers Amis,
Il faut continuer à PRIER pour LHR, il est de nouveau à l’Hôpital depuis samedi soir…
avec des problèmes liés au colon et à la vésicule. Je n’en sais pas plus pour l’instant.
Continuez à dire la NEUVAINE à N.D. DU PERPÉTUEL SECOURS.
Amitiés dans le CHRIST ROI DE FRANCE
(5e Jour) « Comme vous, ô Marie, je compatis aux souffrances de votre Fils, et comme lui, je compatis à vos souffrances maternelles […], daignez aussi accueillir favorablement la requête que je vous adresse en cette Neuvaine »…
Que nos lecteurs se rassurent un peu…Louis-Hubert n’a pas renoncé à son combat et malgré les souffrances que lui occasionnent de méchantes viscères (la souffrance est bonne lorsqu’elle nous configure à celles de Notre-Seigneur) son esprit est toujours aussi vif, sa volonté pugnace et son cœur débordant de tendresse paternelle pour tous ses « enfants » semper idem (parfois bien turbulents ou ingrats pour certains d’entre eux !) et même pour ses « ennemis » qui ont toujours eu une fâcheuse tendance à se réjouir un peu vite de sa disparition du paysage catholique…
Ne relâchons donc nullement nos prières et neuvaines afin que Louis-Hubert sorte vainqueur de cette joute qu’il mène avec le « dragon nosocomial hospitalier », véritable incarnation de l’enfer !!!
Je m’associe donc à la demande de notre administrateur Cave Ne Cadas et vous engage à en faire autant.
Sursum Corda !
Pour Louis Hubert ET Marie-Christine Rémy.
Nous leur devons énormément à eux deux.
Mais pas seulement !
Oui cher Édouard-Marie, comme vous avez raison de citer au tableau d’honneur Marie-Christine REMY, l’épouse de Louis-Hubert… Éprouvée par les récents événements médicaux et très fatiguée par toutes ces démarches, visites et soins, Marie-Christine mérite toute notre admiration et sollicitude.
Restant le plus souvent dans l’ombre de son époux avec la réserve, la discrétion et la modestie qui la caractérisent, Marie-Christine a depuis de nombreuses années apporté sa pierre et sa science au combat anti-libéral. Nous devons donc sans hésiter l’associer à nos prières et pieuses demandes même si elles s’adressent en priorité à Louis-Hubert afin qu’il recouvre la santé du corps…