Aller au contenu

ANNONCE

2014 août 29

 

Cher amis lecteurs, vous avez certainement remarqué depuis quelques semaines (mois ?) un ralentissement important dans la connexion de nos sites… et plus particulièrement à votre blogue favori :

 

Le CatholicaPedia Blog

 

La raison en est bien simple : une hyper-fréquentation qui ralentit considérablement le temps d’accès au site !!

Avec entre 75.000 à 80.000 visites (connexions) par jours… cela nous oblige, pour votre confort, de transférer nos sites CatohilicaPedia.net & Le CatholicaPedia Blog sur un serveur dédié.

Nous nous excusons pour les désagréments rencontrés et vous remercions pour votre fidélité !

Cave Ne Cadas

 

3 réponses
  1. Fert Fert Fert
    Fert Fert Fert lien permanent
    août 29, 2014

    Cher Cava Ne Cadas,

    Bravo pour votre travail.

    Internet peut être  un fantastique outil pour évangéliser.  Les articles que vous proposez ainsi que les commentaires de quelques érudits parmi vos lecteurs assidus, sont là pour offrir à l’âme  en quête de vérité, un bon nombre d’informations essentielles pour marcher sur le chemin du salut. Cependant il faudrait juste veiller à modérer certains commentaires trop  virulents, ironiques ou méprisants, qui au lieu d’être un moyen de conversion risquent de devenir de bons prétextes pour dégoûter les âmes les plus fragiles ou sensibles. Nous aurons tous des comptes à rendre, sur ce que nous avons fait, dit ou écrit.

    Il n’y a qu’un seul chemin de salut, l’Église catholique comme Notre Seigneur l’a  institué, et comme elle a toujours existé jusqu’à ce que ses ennemis n’y mettent à sa tête  un loup déguisé en agneau en 1958 à la mort du dernier vrai pape Pie XII.  Voilà  déjà 6 faux papes qui se sont succédé  entraînant avec leur fausse doctrine des millions d’âmes en enfer .

    Le mystère d’iniquité :

    http://resistance-catholique.org/mystere-iniquite/Mystere-dIniquite.pdf
     

  2. Charles
    Charles lien permanent
    août 29, 2014

    Oui, j’avais remarqué en effet ! J’ai à présent  la confirmation de mes supputations…

    Il nous faut nous réjouir de cette (hyper)  fréquentation accrue sans pour autant céder un iota à la religion du nombre…

    Je voudrais dire à notre administrateur que Fidélité rime avec Vérité !… Merci.

  3. Ludovicus
    Ludovicus lien permanent
    août 29, 2014

    C’est l’occasion de remercier Cave ne Cadas pour son travail remarquable de présentation. Il est vrai qu’il est dommage que parfois la forme desserve le fond, à la guerre comme à la guerre, la charité fraternelle à la masse d’armes nécessite une dextérité que tout le monde ne possède pas.

    Veritas caritatis Caritas veritatis

Les commentaires sont fermés.