Aller au contenu

Vatican d’Eux : La dernière de Bergogoglio…
Il se drape lui-même dans le drapeau “homosexuel”…

2013 août 30

 

pape-François-Bergoglio, Gay-Flag

Francis-Bergoglio s’enveloppe lui-même dans le drapeau “homosexuel”

François Bergoglio décrète que la sodomie, c’est très bien pourvu que vous portiez un préservatif.

Ce néo-pape homophile semble particulièrement favorable à la normalisation des comportements homosexuels

 

Source : les Pères du site TRADITIO

 

François Bergoglio s’est drapé dans le drapeau « gay ». Il vient en effet de déclarer que le SIDA était pire que la sodomie et de lancer un appel aux sodomites pour qu’ils portent un préservatif lorsqu’ils commettent ce qui est traditionnellement considéré comme étant l’un des quatre péchés criant vengeance au ciel. Sans doute veut-il que les membres de son néo-clergé portent un préservatif quand ils violent des enfants… Il n’a rien fait, en tout cas, pour protéger les enfants contre ce néo-clergé prédateur et va jusqu’à prétendre que les agressions pédophiles de ce dernier doivent être « oubliées ».

Bergoglio est-il catholique ? On assiste à une accumulation de faits démontrant qu’il n’est qu’un païen vêtu de blanc. Il s’oppose à la loi naturelle et à la doctrine morale de l’Église d’une manière insensée, à la six-quatre-deux. Il semble particulièrement favorable à la normalisation des comportements homosexuels. François Bergoglio, dit « l’olibrius », mérite décidément bien son surnom !

 

Dans son livre, que le Vatican a publié au cours de la semaine du 25 août 2013, Bergoglio décrète que vous pouvez vous livrer à la sodomie, traditionnellement considérée comme un des quatre péchés qui crient vengeance au ciel, pourvu que vous portiez un préservatif. Si vous crachez à la face de Dieu en violant Sa loi naturelle, assurez-vous que vous n’allez pas attraper le SIDA ! Selon Bergoglio, la sodomie pratiquée sous préservatif relève d’une « sexualité plus humaine ». Donc, à l’entendre, les membres de son néo-clergé peuvent sodomiser des enfants tant qu’ils sont assez « humains » pour porter un préservatif. Il ajoute que cela vaut également pour les prostitués mâles. Et il est bien placé pour être au courant de la chose, puisque le néo-monsignor qu’il a nommé pour superviser la Banque du Vatican a été surpris en train de sodomiser un prostitué mâle dans l’ascenseur d’une nonciature néo-papale !

Pour Bergoglio, l’« horreur », c’est la contagion par le VIH, non la sodomie. Et il prétend être le Vicaire du Christ ? Doutez-vous une seconde de ce que le Christ dirait de Bergoglio et de sa moralité corrompue, qui approuve que l’on sodomise des enfants en toute impunité ? Il semble que l’intéressé descende à toute vitesse le chemin conduisant à l’enfer, dont parle saint Jean Chrysostome à propos des évêques. L’an dernier seulement, Bergoglio déclarait encore en public que l’usage du préservatif risquait effectivement d’aggraver le problème du SIDA. Il semble donc que le « lobby gay » qui, à l’en croire, dirige le Vatican, a réussi à le recruter durant le bref espace des cinq premiers mois de son pontificat.

 

Dans son livre, Bergoglio écrit à nouveau que la fonction néo-papale « n’était pas [sa] vocation ». Mais alors, bon sang, pourquoi l’a-t-il acceptée ? Il n’est pas trop tard pour lui de démissionner et de rejoindre son pote Benoît-Ratzinger dans la somptueuse villa où les néo-papes prennent leur retraite. Nous pourrons alors compter non pas sur un, non pas sur deux, mais sur trois néo-papes régnant conjointement ! (Certaines informations figurant dans ce commentaire ont été communiquées par l’U. K. Telegraph).

http://www.traditio.com/comment/com1308.htm#130830

Traduction : CatholicaPedia.net

 

* * *

 

Benoît-XVIJoseph Ratzinger avait déjà ouvert la voie

Dans un livre d’entretiens paru fin 2010 “Lumière du monde”, Josef Ratzinger avait pris l’exemple d’un prostitué masculin pour justifier l’usage du préservatif. « Il peut y avoir des cas individuels, comme quand un homme prostitué utilise un préservatif, où cela peut être un premier pas vers une moralisation (sic !), un début de responsabilité permettant de prendre à nouveau conscience que tout n’est pas permis et que l’on ne peut pas faire tout ce que l’on veut ».

Attention, à partir d’ici le langage est conciliaire

Le pape admet le préservatif dans certains cas

Du bout des lèvres, Benoît XVI admet l’utilisation du préservatif “dans certains cas”, “pour réduire les risques de contamination” du virus du sida, dans un livre d’entretiens avec un journaliste allemand à paraître mardi. Une position “loin du compte” pour les associations de lutte contre le sida.

À la question de savoir si « l’Eglise catholique n’est pas fondamentalement contre l’utilisation de préservatifs ? », le pape répond : « dans certains cas, quand l’intention est de réduire le risque de contamination, cela peut quand même être un premier pas pour ouvrir la voie à une sexualité plus humaine, vécue autrement ».

À l’appui de sa réponse, Benoît XVI cite l’exemple d’un “homme prostitué” dont on constatera qu’il ne constitue pas le cas le plus fréquent pour lequel la question de l’usage du préservatif se pose.

« Il peut y avoir des cas individuels, comme quand un homme prostitué utilise un préservatif, où cela peut être un premier pas vers une moralisation, un début de responsabilité permettant de prendre à nouveau conscience que tout n’est pas permis et que l’on ne peut pas faire tout ce que l’on veut », dit-il.

Benoît XVI restreint encore la portée de son propos en ajoutant : « Mais ce n’est pas la façon à proprement parler de venir à bout du mal de l’infection du VIH. Cela doit réellement se produire dans l’humanisation de la sexualité », ajoute-t-il.

C’est la toute première fois qu’un pape manifeste un début d’ouverture timide sur l’usage du préservatif. Jusqu’à présent, le Vatican s’est toujours montré opposé à toute forme de contraception, en dehors de l’abstinence, même comme prévention des maladies sexuellement transmissibles.

(…)

Le pape Benoît XVI « tente de réagir face au discrédit avancé dont il est l’objet », a jugé la revue catholique protestataire Golias.

« La brèche est ouverte. Le préservatif doit permettre d’arrêter le virus. Il est non seulement utilisable mais il doit être utilisé », selon l’association Chrétiens et sida fondée dans les années 1990 « pour qu’il y ait une parole différente de l’Eglise » sur l’épidémie.

 

***

 

Benoît XVI favorable au préservatif pour les prêtres pédophiles

 

Benoît <abbr>XVI</abbr> favorable au préservatifPour la première fois, dans son ouvrage à paraître “Lumière du monde”, coécrit avec un journaliste allemand, le pape Benoît XVI s’est prononcé en faveur du port du préservatif. C’est un bouleversement théologique majeur qui n’a pas échappé aux observateurs de la vie vaticane. Le successeur de Saint Pierre a toutefois précisé immédiatement que seule « une certaine catégorie de population serait concernée ». Ce n’est ainsi pas un hasard si la publication de cette bonne feuille intervient à la suite de la grande réunion au Vatican, hier, des cardinaux du monde entier.

En effet, c’est lors de cette réunion que devait être abordée l’épineuse question de la pédophilie chez les prêtres. Alors que les plaintes contre l’Église catholique ne cessent d’augmenter ces dernières années, le Vatican se devait de saisir le problème à bras le corps. À en croire le cardinal Rocco di Buonascelta, il en va de la survie de cette vénérable institution : « Il y a de toute évidence une réelle croissance des actes pédophiles de la part de nos prêtres, nous ne pouvons pas le nier. C’est en quelque sorte une tradition canonique sur laquelle nous ne pouvons faire l’impasse. Malheureusement, le développement de notre holding en Afrique subsaharienne et en Asie du Sud-Est où l’épidémie de SIDA fait des ravages met nos employés en situation d’être en contact avec des enfants contaminés. »

Or, alors que l’Église catholique est aussi confrontée à une grande crise des vocations, il est apparu au souverain Pontife et à ses conseillers que la multiplication des arrêts-maladie pour cause de contamination par le VIH pourrait mettre en péril leur entreprise, par ailleurs fragilisée par la concurrence islamiste qui ne cesse de gagner des parts de marché depuis 2001, en particulier grâce à ses offres imbattables sur les jeunes vierges.

Benoît <abbr>XVI</abbr> favorable au préservatif

C’est donc à son corps défendant que Benoît XVI a finalement acté le fait que tous les prêtres catholiques recevraient d’ici quelques mois une dotation de préservatifs. Un appel d’offre devrait être lancé par le Vatican dans les jours qui viennent. Une fois qu’une marque aura été choisie, il restera encore un certain nombre de détails à régler explique encore le cardinal Rocco di Buonascelta : « Il faudra alors qu’une équipe de gardes suisses se mettent au travail pour oindre manuellement les préservatifs avec un saint-baume béni par Sa Sainteté ; cela prendra sans doute quelques semaines ».

Guide du zizi sexuelEn attendant, soucieux de ne pas s’attirer la foudre des médias et des syndicats de son honorable institution comme l’avait fait son prédécesseur Jean-Paul II en vantant les mérites de l’abstinence, le souverain pontife a d’ores et déjà confié à une équipe de cardinaux bien désinformés la mission d’écrire un “Petit guide du safe sex expliqué par les Saintes Écritures” à destination des prêtres pédophiles.

Le dessinateur Zep, auteur notamment du best-seller “Le guide du zizi sexuel” et adulé des enfants grâce à sa série de bandes dessinées mettant en scène Titeuf serait pressenti pour l’illustrer.

On le voit, l’Église est bel et bien sur le point, avec Benoît XVI au poste de Président Directeur Général, d’entrer dans l’ère de la modernité.

 

* **

 

Pape François : en 2010, il se prononçait pour une union civile homosexuelle
Pour contrer la loi sur le mariage gay qui allait être votée en Argentine, l’archevêque de Buenos Aires avait soutenu un projet d’union civile pour les homosexuels, « un moindre mal » selon lui.

Mariage homosexuel...

Le pape François s’est prononcé en 2010 en faveur d’une union civile pour les personnes de même sexe.

Incroyable mais pourtant bien vrai. Alors que le nouveau souverain pontife est présenté partout comme le chef de file anti-mariage gay, le New York Times rappelle qu’en 2010 il s’est prononcé en faveur d’une union civile pour les personnes de même sexe. Une position qui apparaît donc bien surprenante au vu de ces déclarations sur le mariage gay qu’il a notamment qualifié de « dessein du Démon, responsable du péché en ce monde, qui cherche sournoisement à détruire l’image de Dieu : un homme, une femme, qui reçoivent le mandat de croître, de se multiplier, et de dominer la terre », ajoutant qu’il s’agit « d’une manœuvre du père du mensonge pour confondre et tromper les fils de Dieu ».

En 2010, l’Argentine s’apprête à faire passer une loi autorisant les couples homosexuels à se marier. Le pape François, alors archevêque de Buenos Aires, suggère lors d’une réunion des évêques d’Argentine que l’Eglise soutienne le projet d’une union civile entre couples gays. Jorge Mario Bergoglio explique notamment que puisque la loi sur le mariage gay risque fortement de passer, l’Eglise devrait essayer de trouver un compromis en soutenant donc une union civile à la place. Le pape François décrivait alors ce projet comme « un moindre mal » comme l’a expliqué son biographe officiel Sergio Rubin. Son idée n’a toutefois pas convaincu les autres évêques qui ont voté contre sa proposition.

Un leader des droits pour les homosexuels, Marcelo Marquez, a par ailleurs expliqué au quotidien américain que Jorge Mario Bergoglio avait répondu de façon très respectueuse à une lettre qu’il lui avait envoyé dans laquelle il remettait notamment en question le débat sur le mariage gay de l’époque. L’archevêque de Buenos Aires avait même assuré au téléphone à Marcelo Marquez que « les homosexuels doivent avoir des droits et qu’il soutenait donc une union civile mais pas le mariage ».

Ces positions privées n’ont toutefois pas empêché le pape de devenir le visage de l’opposition à la loi sur le mariage gay en Argentine et à tenir des propos très durs sur ce projet de loi.

 

"pape" Francois

10 réponses
  1. Vinkentios lien permanent
    août 31, 2013

    Bergoglio un gay ?!

    • Cave Ne Cadas
      Cave Ne Cadas lien permanent*
      août 31, 2013

      Mais non ! Vinkentios…lui c’est plutôt du genre GAI(Luron)… Vous avez pas vu la Pin-up qu’il a embauché comme P.R. (ou « Finance Manager »…)

      Relisez bien l’article.
      « Ce néo-pape homophile semble particulièrement favorable à la normalisation des comportements homosexuels » !

  2. Charles
    Charles lien permanent
    août 31, 2013

    Là on atteint tellement le fond que ce serait péché que de rire à gorge déployée et livrer nos zygomatiques à l’instinct animal qui sommeille en chacun d’entre nous ! Sachons donc nous retenir même si l’envie en devient de plus en plus pressante ! Que voulez-vous l’homme raisonnable a besoin de pare-feu pour contrecarrer les influences délétères de « l’église du monde »…celle de Bergogolio et autres clowns mitrés .
    Et la secte est un sujet de premier choix pour nous faire saisir toute la gravité d’un groupe humain religieux coupé de son chef et de ses racines… ! …donc du sens surnaturel de la foi.
    Dans une optique mondaine, les prélats de la secte, adoptent une attitude conforme à l’esprit du monde : c’est précisément pour cette raison éminente que nous devons tenir leurs propos, faits et gestes pour nuls et non avenus. Tiendrions-nous compte de l’avis d’un Dalaï-lama, autrement que dans le contexte  d’un échange diplomatique et courtois dans quelque revue ou quotidien de bonne tenue ? Certes non !
    Il doit en être de même avec ces lascars là qui nous mâchent le travail puisqu’ils sont l’exemple vivant, l’illustration pratique quasi permanente  de l’apostasie des hommes d’Église. Et comme leurs ouailles, sont, elles aussi, « mondanisées », (et donc hélas aveuglées)  elles recevront avec fruit et profit cet anti-évangile et cette morale de gogo tout juste bonne, et encore, pour des « prostitués « mâles » !!! :roll: :cry:

  3. Fert Fert Fert
    Fert Fert Fert lien permanent
    août 31, 2013

    Des prêtres gays dans l’église conciliaire ? et alors  où est le mâle ? !

  4. Charles
    Charles lien permanent
    août 31, 2013

    Décidément vous êtes en pleine forme FertX3 en ce moment !!! :P  Quel est votre secret ?! :lol: Tant il est vrai qu’il n’y a aucun mal à ce que dans la secte conciliaire s’épanouissent toutes les sexualités même les plus atypiques…..
    Si l’on réfléchit bien à la chose…qu’y a-t-il en définitive de plus préjudiciable au genre humain en général et aux « catholiques » en particulier ?
    Deux ennemis très sournois et particulièrement pervers, ennemis de la race humaine et fauteurs de crime contre l’humanité (éclairée par la raison et par la science) :
         1/ le premier est très petit mais redoutable ! C’est un virus : on le nomme SIDA et Bergogo l’a infailliblement dénoncé ainsi que son compère Benoit-le-Planqué !…
         2/ le second est encore plus dangereux car plus subtil et surtout totalement  irrécupérable : le SÉDÉVACANTISTE dit COMPLET…vous savez celui qui dit que l’Église est éclipsée par une secte abominable !!!! Bien que plus gros, le sédévacantiste a tout de l’anguille croisée avec un âne bâté : il veut rester catholique et n’admet aucune compromission avec l’erreur ! On ne peut pas faire plus dangereux pour l’avenir de l’humanité et de (l’Eglise) la secte !!!

    Alors oui, cher FertX3, il n’y a aucun mal ou mâle dans la nouvelle « église », ses seuls ennemis redoutables étant ceux que je viens de décrire !
    M’est avis qu’ « ils » ont (et vont avoir)  encore du boulot !!!!!!!!!! les pauvres………..

  5. Fert Fert Fert
    Fert Fert Fert lien permanent
    août 31, 2013

    Cher Charles l’apostasie fait son œuvre mais le sida arrêtera l’apostasie ! Sédévacantisme Introduit Dans l’Apostasie.

  6. Abenader lien permanent
    septembre 3, 2013

    Pourrait-on avoir la référence exacte des propos tenus par Bergie ? L’article ne parle que de « son livre, que le Vatican a publié au cours de la semaine du 25 août 2013 »
     
    Merci

  7. Abenader lien permanent
    septembre 5, 2013

    Pas de référence ? J’ai cherché de mon côté sur le net, mais je n’ai rien trouvé…

  8. Abenader lien permanent
    septembre 5, 2013

    Merci cher Cave.
     
     
     

Les commentaires sont fermés.