Aller au contenu

Quelques œuvres “décalées” de Bergo(go)glio alias papeFrançois — (IV)

2013 mai 12

Les premiers shows de papeFrançois

38413_pape-francois-rameaux_440x260

Est-ce que papeFrançois est un bon modèle pour la tolérance zéro ?

Dans l’activité d’embrassement intense de papeFrançois dans son pontificat de “moins d’un mois”, une tendance semble se dégager : il a une préférence pour embrasser les personnes handicapés. Bien que nous soyons tous bien disposés envers leur douleur et voudrions leur donner du soulagement, la manière appropriée de le faire n’est pas nécessairement un baiser pontifical sur le visage. Une prière dite pour eux ou une bénédiction donnée sur le front semble être beaucoup plus dans l’exemple de Notre Seigneur Jésus Christ.

“Pape” François n’a pas suivi l’exemple divin et a montré, comme les photos de cette page le révèlent, une manière très discutable d’offrir la consolation. En fait, il a embrassé des enfants – handicapés ou non – sur leurs visages et leurs bouches avec un tel étalage si expansif de tendresse que celui qui voit les vidéos de ses visites populistes par la place de St Pierre peut tout bonnement se demander s’il n’exhibe pas une tendance de pédophile.

Même si ce n’est pas le cas, comme nous le souhaitons sincèrement, quel exemple donne-t-il ? Est-ce qu’il n’est pas conscient qu’aujourd’hui l’église conciliaire qui éclipse l’Église catholique et que le monde prend pour elle — subit les conséquences ravageuses du scandale de “prêtres”, d’ “évêques” et de “cardinaux” pédophiles ?

Ce facteur a été ignoré dans l’empressement de “pape” Bergo(go)glio de sembler populaire et humble…  Pour nous, Catholiques, il est chanceux que quelqu’un ait vu le dommage de ces scènes de baiser et le lui dise pour les contrecarrer. Ainsi, vendredi 5 avril 2013 (1), il a appelé le chef de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi et lui a ordonné de renforcer la politique de l’église (Conciliaire) contre la pédophilie.

C’était positivement une bonne chose de faire ce contrôle des dommages. Mais si papeFrançois n’arrête pas son activité de baisers démagogiques et si les vidéos comme celle-ci continuent de se propager à travers le monde, le message qu’il envoie est, à tout le moins, qu’il n’est pas un bon exemple pour renforcer les normes de tolérance zéro de l’église Conciliaire sur les prêtres pédophiles.

 

Regardez cette courte vidéo :

A_516_PedoFrancis
 

Mc 9,41. « Mais si quelqu’un scandalisait un de ces petits qui croient en Moi, il vaudrait mieux pour lui qu’on lui mît autour du cou une de ces meules que les ânes tournent, et qu’on le jeta dans la mer. »

 


 

 

516-FrankPedo-01

516-FrankPedo-03

Source Tradition in Action : http://traditioninaction.org/RevolutionPhotos/A516-PedoPope.htm

 

 


[1] vendredi 5 avril 2013

Agir Avec Détermination Contre Les Abus Sexuels

Cité du Vatican, 5 avril 2013 (VIS). Le Saint-Père a reçu ce matin en audience Mgr. Gerhard Ludwig Müller, Préfet de la Congrégation pour la Doctrine de la foi. Selon un communiqué de ce dicastère, le Pape a demandé à la Congrégation d’agir avec détermination sur les cas d’abus sexuels, dans la continuité de la ligne voulue par Benoît XVI, encourageant surtout les mesures de protection des mineurs, l’aide à ceux qui par le passé ont subi de telles violences, les procédures à l’encontre des coupables, et l’engagement des Conférences épiscopales dans la formulation et la mise à jour des directives nécessaires dans ce domaine si important pour le témoignage de l’Eglise et sa crédibilité. Le Saint-Père a assuré que dans son attention et sa prière pour les personnes qui souffrent, les victimes d’abus sont présentes d’une façon particulière.

Publié VIS Archive 01 – 5.4.13

http://visnews-fr.blogspot.fr/2013/04/agir-avec-determination-contre-les-abus.html

26 réponses
  1. Fert Fert Fert
    Fert Fert Fert lien permanent
    mai 12, 2013

    Une question pour Cave Ne Cadas ou  quelqu’un d’autre :
    dans la vidéo suivante : http://lesuisseromain.hautetfort.com/archive/2013/03/31/le-pape-francois-embrasse-une-personne-handicapee.html
    François  porte une croix où il n’y pas a Jésus sur la croix, voir à partir de la seconde 26, sur d’autres photos sur le net on le voit toujours avec une croix sans Jésus mais à la place il y a l’agneau immolé ! est-ce normal ?
    On voit également sur cette vidéo que François semble hésiter entre accepter un maillot de son équipe de foot préférée et bénir un enfant qu’on lui présente mais qu’il ne bénit pas d’ailleurs, il l’embrasse simplement !
     

    • Cave Ne Cadas
      Cave Ne Cadas lien permanent*
      mai 12, 2013

      Cher Fert Fert,

      C’est la vidéo dont sont tirées les images de l’article… Il n’embrasse pas l’enfant “simplement” ! il l’embrasse sur la bouche…

      Quant à la croix sans Jésus… c’est du modernisme pur et simple…

      • Fert Fert Fert
        Fert Fert Fert lien permanent
        mai 12, 2013

        Je pense que c’est l’enfant qui bouge pendant que François l’embrasse ce qui fait que leurs bouches se rencontrent malencontreusement. Il n’est quand même pas si fou pour agir de la sorte devant des millions de spectateurs et téléspectateurs !
         

  2. charles
    charles lien permanent
    mai 13, 2013

    ….c’est bien possible cher FertX3… mais là n’est pas la question !

    Nous avons sous les yeux le spectacle pitoyable d’une secte-église envahie par le naturalisme (et sa propension au show permanent) et qui a renoncé depuis des lustres au surnaturel…

    Lorsqu’une religion n’est pas reliée directement à Dieu (par la foi et les œuvres de foi) elle cède tout naturellement à la pente fatale d’une concupiscence qui, même si elle n’a rien de formellement peccamineuse, est l’expression d’un “paganisme – soft” et d’un renoncement plus ou moins conscient à des armes plus proprement spirituelles et surnaturelles. Ces gens étant dans l’apostasie, ne peuvent plus être en adéquation avec un esprit de foi, dans l’équilibre subtil de notre nature spirituelle et à la fois bien incarnée dans la chair et dans le sang. Cet équilibre on ne peut le trouver que dans le Christ. Si le Christ retire sa grâce (et les raisons de la retirer sont innombrables de nos jours !) les êtres humains que nous sommes retombent dans le sensible plus ou moins concupiscent, sensible qui est notre vraie nature et notre triste condition  depuis la chute originelle et que seul l’état de grâce acquis avec peine peut restaurer en nous l’Homme nouveau qui aura part aux félicités du paradis.

    Les bisous de Bergoglio participent au show sensualiste de la “nouvelle église” tout comme les baisers mystiques de l’Abbé de Nantes étaient les fruits amers de ses dérives et aberrations comportementales et doctrinales. Les mêmes causes produisant toujours les mêmes effets…!

  3. charles
    charles lien permanent
    mai 13, 2013

    Juste encore un petit mot : le problème très intriguant de la croix pectorale de Bergoglio est, je pense, le signe subliminal du refus du Sacrifice de la Croix, fruit pervers de la corruption de la messe en “sacrifice de Caïn”. Ces apostats n’aiment pas trop voir le Christ en Croix car c’est pour eux le signe d’une défaite et d’une souffrance politiquement incorrecte. En fait ils se trouvent de par leur modernisme au carrefour des deux états d’esprit des gens de l’époque du Christ: entre le scandale (des Juifs) et la folie des gentils, ils optent pour une évacuation plus ou moins soft du mystère de la Croix, en mettant l’accent de préférence sur l’action de grâce, le partage du pain et du vin, etc… Leur réinterprétation du Sacrifice est souvent inconsciente dans la mesure où leur culte de l’homme et leur modernisme forcené les oblige à un regard différent et déformé du mystère de la rédemption.
    Pour toutes ces raisons, on peut dire qu’il y a une rupture profonde qui s’est opérée au niveau de leur mentalité. Pris entre le désir de maintenir une apparence “catholique” viable (???) et le souci de tordre la religion selon leurs vues, ils laissent, pour qui sait voir, de nombreux signes depuis 50 ans pour nous faire comprendre qu’ils n’ont plus rien à voir avec l’Église Catholique de jadis.

  4. Cave Ne Cadas
    Cave Ne Cadas lien permanent*
    mai 13, 2013

    Charles,

    Fert Fert ne parle pas d’une croix pectorale de papeFrançois mais de la croix qu’il “porte” à la main…

    Depuis il a opté pour l’abominable croix de JP2 avec son “Christ” difforme !

    papeFrançois avec la croix de JP2

  5. charles
    charles lien permanent
    mai 13, 2013

    Merci de cette précision cher Cave Ne Cadas… La Croix difforme semble en effet être parmi ce que j’appelle les “signes de ralliement” de la secte (comme la “chevalière” des “évêques et cardinaux” conciliaires !). Elle est obligatoirement difforme car en adéquation avec la nouvelle théologie moderniste du Sacrifice.

    En réalité, ce qu’il faut bien comprendre, c’est que le crucifié que l’on voit sur cette croix tordue ce n’est plus l’Homme-Dieu (le Christ !), mort pour nos péchés, mais l’Homme-souffrant dans une auto-conscientisation de lui-même et de sa faculté “divine” à son auto-rédemption.

    Le mystère chrétien n’est pas complètement évacué… Bien pire ! Il est réinterprété, transféré, transmuté pour servir en fin de compte le but ultime : le Culte de l’Homme et, de manière sous-jacente, celui de Lucifer.
     

  6. charles
    charles lien permanent
    mai 13, 2013

    Puis-je me permettre de faire remarquer à FertX3 que la croix pectorale de Bergoglio ne comporte pas de Christ en croix elle aussi mais un Christ aux bras repliés en position funéraire, donc un Christ-mort, signe d’une défaite certaine…

  7. Cave Ne Cadas
    Cave Ne Cadas lien permanent*
    mai 13, 2013

    Petit exercice de style sur ses croix…

    Sa croix pectorale :

     

    Et sa croix “sans Christ” :

    Elle est “sans Christ” mais avec l’Agneau ! (qui est le Christ)

    Cliquer sur les images pour les agrandir…

  8. charles
    charles lien permanent
    mai 13, 2013

    Merci à Cave Ne Cadas pour ces remarquables photographies qui ne se passent pas de commentaire mais en sont le complément indispensable !!!…

  9. Fert Fert Fert
    Fert Fert Fert lien permanent
    mai 13, 2013

    Mon cher Charles, ces bandits doivent être dénoncés, et leurs œuvres  avec ! bravo pour vos commentaires !
    Ces petites explications  que je connaissais, (à part celle ou l’on voit Jésus mort les bras croisés, dont j’en ignorais le sens  sur la croix pectorale de François) très utiles pour les non “initiés” sont d’une très grande clarté pour les âmes de bonne volonté venues surfer sur ce blog, un moyen pour elles de trouver ou retrouver le chemin de la Vérité.

    Le but des ennemis de Jésus est de ( soi-disant ) donner la paix au monde en rassemblant toutes les religions. Bien sûr tout le monde est pour la paix, qui serait contre ? à part quelques cinglés ! Mais la Paix qui convient le mieux pour les hommes c’est la Paix du Christ !!! mais de celle-là très peu en veulent, c’est pourquoi Notre Seigneur nous a prévenu dans St Jean ch 14 V 27 : “Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix ; je ne la donne pas comme la donne le monde :”
         et encore ces précisions de Notre Seigneur avant que n’arrive Sa Paix : “Matthieu 10.34. Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre ; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée.
    35 Car je suis venu mettre la division entre l’homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère ;
    36 et l’homme aura pour ennemis les gens de sa maison.

    Alors pour plaire aux autres religions ( et aux non croyants ) dont Rome dit qu’elles sont autant de ponts ou de chemins qui mènent au salut, il faut obligatoirement faire disparaître Notre Seigneur sur les Symboles chrétiens. Bien entendu on en gardera quelques uns pour les idiots utiles moderno /catho  afin de donner le change  pour mieux conduire le troupeau à l’abattoir !
     
    Les religions dont celle de la Rome moderniste ne sont pas les chemins qui mènent au Salut,  à la Paix du Christ.
    Tous les chemins mènent à Rome … mais pour aller en enfer !

    Voyez-vous cher Cave Ne Cadas votre blog est un instrument pour la conversion des âmes errantes ou trompées, d’où l’importance de bien peser le poids de chaque article et d’en mesurer l’impact positif ou négatif qu’il pourrait avoir sur les lecteurs. Bien entendu on ne peut pas plaire à tout le monde !
    Merci pour votre travail ainsi qu’à ceux qui collaborent efficacement par leurs brillants commentaires.
     

  10. charles
    charles lien permanent
    mai 13, 2013

    Je m’associe bien naturellement aux encouragements de FertX3 prodigués à Cave Ne Cadas et tous ses collaborateurs.
    La substance même des rites et signes catholiques a été changée alchimiquement afin d’en évacuer non seulement le sens mais aussi la portée surnaturelle et la puissance opérante qui s’y attache.
     
    Merci Fert pour vos remarques judicieuses ! Les “âmes de bonne volonté” vous reconnaitront comme étant des leurs…..

  11. Jean-Marie de la Salle
    Jean-Marie de la Salle lien permanent
    mai 13, 2013

    Pour la croix pectorale, j’ai lu sur le blog de M. d’Alencourt “Le Grand Réveil” que c’était une croix de momie donc de pharaon, en gros croix égyptienne. Donc symbolique maçonnique et ésotérique au plus haut point pas étonnant pour un affilié du Rotary Club qu’est Bergoglio.

    • Cave Ne Cadas
      Cave Ne Cadas lien permanent*
      mai 14, 2013

      Cher Jean-Marie de la Salle,
      je ne trouve pas trace de ceci sur “Le Grand Réveil” ! avez-vous le lien de l’article ?

      En revanche, le site conciliaire “LA VIE” (ex catholique) précisait le 19 mars dernier :

      Les 10 premiers signes du pape François

      Croix

      Repoussant les croix préparées pour son élection, le pape François a délibérément choisi de conserver celle qu’il portait déjà comme archevêque de Buenos Aires. En conservant sa croix pectorale, il manifeste non seulement qu’il reste le même, mais souligne la continuité de sa mission comme pape aujourd’hui. Par ailleurs, sa première homélie a été aussi l’occasion pour lui d’insister sur le signe des chrétiens : “Sans la croix, nous ne sommes pas les disciples du Seigneur. Nous sommes des mondains. Nous sommes des évêques, des prêtres, des cardinaux, des papes… mais nous ne sommes pas des disciples du Seigneur.”

      http://www.lavie.fr/religion/catholicisme/les-10-premiers-signes-du-pape-francois-15-03-2013-37831_16.php

  12. Jean-Marie de la Salle
    Jean-Marie de la Salle lien permanent
    mai 15, 2013

    Alors là il faut fouiller parce que cela fait parti d’un commentaire de l’un de ses articles, je vous ai mâché le travail et je l’ai retrouvé http://legrandreveil.wordpress.com/2013/03/23/du-21-decembre-au-19-mars/comment-page-1/#comment-902 Commentaire de Michel le 23 mars à 13h59.

    Il y a aussi un fait intéressant  qui n’a rien à voir avec notre sujet c’est la supposée véritable traduction du troisième secret de Fatima. http://legrandreveil.wordpress.com/2013/03/23/du-21-decembre-au-19-mars/comment-page-1/#comment-913
    Toujours Michel 18h08 le 23 mars.
    Sachant qu’hier Bergoglio a consacré son Pontificat à Notre Dame de Fatima…

    • Cave Ne Cadas
      Cave Ne Cadas lien permanent*
      mai 15, 2013

      Merci J.-M.e de la Salle !

      Voici donc

      la croix égyptienne de François…

      23 mars 2013 – 13 h 19 min
      nordmendus

      Lien intéressant avec ce symbole pharaonique pour le moins directement, et en droite ligne issu du “pur” paganisme :
      http://qaaq.at/wahrheit/images/stories/papapharao.jpg
      Si ce n’est pas un “fake”, nous aurions d’excellentes raisons d’être fort inquiets…
      Réponse

      23 mars 2013 – 13 h 59 min
      Michel

      Malheureusement, ce n’est pas un fake !

      Depuis plusieurs papes, les signes sont distillés subtilement : on voit clairement des symboles occultes sur leurs objets de culte (la croix janséniste de Jean-Paul 2 et la croix inversée sur son siège, les Mitres avec des symboles paganiques ou sataniques de Benoit 16, la croix égyptienne de François…).

      Que ceux qui ont des yeux, voient !

      • Fert Fert Fert
        Fert Fert Fert lien permanent
        mai 15, 2013

        Impressionnant, mais il faudrait avoir une image plus nette afin de bien distinguer si il s’agit d’un pharaon ou de Jésus mort au tombeau. Mais dans tous les cas  ce bandit de François n’est pas catholique, pas pape, il  est une insulte à Dieu à lui tout seul.

        François parle de Jésus mais il n’en veut pas.
        Aviez-vous déjà vu la photo de Ratzinger avec le dieu Pan sur la mitre ?
        Le panthéisme prêché par la fausse église de Rome
        http://www.meltybuzz.fr/le-pape-benoit-xvi-qui-annonce-sa-demission-la-nouvelle-ironisee-sur-twitter-galerie-433109-1293524.html

        Jusqu’à quand Seigneur ? jusqu’à quand ?

        • Laugier
          Laugier lien permanent
          mai 16, 2013

          Jusqu’à quand que les fidèles Catholiques arrêterons de se comporter comme des libéraux en cautionnant les manips de la Révolution comme le VOTE et l’ACTIVISME qui s’incarne dans des MANIFESTATIONS qui ne sont pas contre-Révolutionnaire du tout.
          Se faisant les fidèles commenceront à réparer les fautes commises par nos ancêtres, leurs prévarications jusqu’à combler la mesure de celles ci.
           
          Car il ne faut pas oublier que Dieu, outragé depuis des siècles attends, et exige réparations de notre part.

  13. Fert Fert Fert
    Fert Fert Fert lien permanent
    mai 16, 2013

    Après une observation attentive il s’avèrerait que cette croix égyptienne  n’en serait pas une. Bien que d’une mauvaise qualité   la photo permet de distinguer Jésus le bon berger qui porte sur ses épaules la brebis égarée, et aux alentours des brebis.
    Comme quoi avant de dénoncer il faut vérifier ses infos !
    Mais bien entendu comme le faisait remarquer Charles, Notre Seigneur souffrant sur la croix n’y apparaît plus sous cet état, son image  répugnerait-elle son plus “digne” représentant ? Curieux pour un “pape” !

  14. Avatar
    janvier 3, 2014

    CE N’EST PAS QUE DANS LA RELIGION CATHOLIQUE OÙ L’ON VOIS DES PÉDOPHILES, REGARDEZ PAR RAPPORT AUX AUTRES RELIGIONS. IL Y A EU AUSSI DES CAS DE PÉDOPHILES. VOICI QUELQUES LIENS POUR VOUS LE PROUVER. FAITE PÉDOPHILIE  JUIF MUSULMANS OU BOUDDHISTES VOUS VERREZ  C’EST TOUS LES MÊMES.  QUELLE HONTE POUR CES REPRÉSENTANTS DE DIEU.  PLUS DE MORALITÉ. OÙ ALLONS NOUS ??? OÙ ALLONS NOUS ???
    http://www.propagandes.info/product_info.php/nouvelle-affaire-de-pedophilie-chez-les-juifs-comment-fonctionne-la-suppression-des-traces-de-leurs-crimes-p-1251
    http://www.20minutes.fr/societe/1176495-20130619-thailande-deux-moines-bouddhistes-arretes-pedophilie


     CE SONT LES PIRES ILS MA :x RIENT LES ENFANTS A TROIS ANS. DÉGUEULAS. DES FILLETTES VIERGES QUI VONT MOURIR EN CONSOMMANT LEUR MARIAGE. ALORS ON CRITIQUE L’ÉGLISE CATHOLIQUE MAIS LES AUTRES SONT PAS MIEUX. EH OUI CHERCHEZ SUR GOOGLE VOUS VERREZ.
     
     
     
     

    • Cave Ne Cadas
      janvier 4, 2014

      Coobos,
      Premièrement, nous vous prions d’écrire vos commentaires en lettres courantes, appelées minuscules et non pas en lettres capitales.
      Dans la messagerie électronique, ON ÉCRIT EN CAPITALES pour indiquer que l’on élève la voix.

      L’utilisation systématique des capitales est agressive et contraire à la “nétiquette”.

      Secondement, vous faites une grave erreur de croire et de dire “CES REPRÉSENTANTS DE DIEU” en parlant des “musulmans” ou des “bouddhistes” (!!!), éventuellement on peut l’accepter pour les “juifs” mais comme depuis le Nouveau Testament et l’Incarnation de Notre Seigneur Jésus-Christ, ceux-ci l’ont refusé ! …ils ne peuvent plus êtres considérés “représentants de Dieu” !!!

      Ne mettez pas toutes les fausses “religions” à égalité… de la sainte religion Catholique… (c’est le FAUX œcuménisme conciliaire !… style Assise !)
      En outre vous parlez de « l’église catholique » en nous désignant l’église Conciliaire !!!
      …qui N’EST PAS l’Église catholique !

       

      • Avatar
        janvier 5, 2014

        Si vous regardez sur Google vous verrez  il y a que des  cas des pédophilie dans toutes les religions mais ces cons s’acharnent contre l’église catholique on veut la détruire  a tout prix c’est vraie que les “représentants de dieu” sur terre ce ne sont pas les meilleurs. Les représentants ce sont des êtres humains comme vous comme moi,  des pêcheurs aussi c’est pour cela que je ne suis pas pratiquante   mais “je crois en dieu”  malgré tout. Je ne crois pas en ces personnages qui représentent l’église  voila et quand aux fausses religions je pense pas qu’elles sont des fausses simplement chaque  ethnie (indus, juif, musulmans, bouddhistes)  vont représenter  dieu d’une façon différente  mais çà n’empêche pas ils font autant des conneries que les autres. Alors pas un pour acheter les autres. Pas le droit de critiquer. :lol:

        • Edouard Marie Laugier
          Edouard Marie Laugier lien permanent
          janvier 5, 2014

          Bonsoir cher monsieur,
           
          En lisant votre message il me vient une question : comment avez vous découvert ce blog ?
           
          Bien cordialement.
           
           

          • Fert Fert Fert
            Fert Fert Fert lien permanent
            janvier 5, 2014

            Le cher Monsieur est en fait une chère Madame !!
            Sacré Laugier, quel blagueur cet Édouard !

  15. Laugier Edouard Marie
    Laugier Edouard Marie lien permanent
    janvier 6, 2014

    Vous avez besoin de faire votre intéressant pour le faire remarquer ?
    Je devine ça comment moi ?
     

    • Cave Ne Cadas
      Cave Ne Cadas lien permanent*
      janvier 7, 2014

      Par le fait, mon cher Édouard que COOBOS dit : “je ne suis pas pratiquante”

Les commentaires sont fermés.