18129

Le CatholicaPedia Blog

CatholicaPedia, une mémoire de la Tradition… en toute liberté

Potins Cléricaux : L’immaculée conception chez les Conciliaires…

with 40 comments

 

Une autre “Nonne” Conciliaire donne naissance à un Bâtard

Comme François-Bergoglio perd rapidement le contrôle de sa Néo-église en Italie

 

par Les Pères de Traditio

 

Oops! Ce n’était pas un mal de d’estomac
Oops! Ce n’était pas un mal de d’estomac : c’était un bébé Bastard !
Une deuxième “Nonne” italienne Conciliaire a violé ses vœux solennels
Et a donné naissance à un bébé Bâtard
La Première “Nonne” ne révélera pas le nom du Père, mais a appelé le bébé « Francisco »
Conduisant à la spéculation sur le leader de la Secte qui porte ce nom

 

La presse italienne rapporte que François-Bergoglio perd rapidement le contrôle de sa Néo-église en Italie. Une “nonne” Conciliaire a donné naissance le 23 Janvier, 2015, en Italie, un an après un cas similaire. Elle a été emmenée à l’hôpital Bartolomeo Eustachio à San Severino Marche, Italie centrale, après s’être plainte de sévères « douleurs à l’estomac ». Il s’est avéré que la “nonne” avait violé ses vœux solennels et faussement pensé de prétendre que son enfant était un mal de ventre ! La “nonne” a passé une échographie, qui a révélé la vérité, et en quelques heures le résultat lamentable de ses vœux brisés éclatait.

La “nonne”, Conciliaire Roxana Rodriguez, qui, il y a un an, également s’était plainte de « douleurs d’estomac », a donné naissance à un enfant en Italie, et nommé le bâtard de ses vœux brisés du nom du Néopape, Francisco-Bergoglio. La “nonne” n’a pas révélé le nom du père impliqué. La Néo-église a renvoyé la “nonne” dans la solitude, apparemment de peur de la spéculation que le père de l’enfant pourrait être l’homme dont elle a donné le nom à son bébé bâtard.

 

Source Traditio : http://www.traditio.com/comment/com1501.htm#150127

 

* * *

 

Flash-Back : le 15 janvier 2014 :

Italie : L’immaculée conception (!!!) a de nouveau eu lieu, une nonne accouche « un cadeau de Dieu » !

L’immaculée conception aurait-elle à nouveau eu lieu ? C’est sûrement ce qu’a pensé cette bonne sœur conciliaire lorsqu’elle a commencé à ressentir ses premières contractions… sans savoir qu’elle était enceinte !

La Nonne va accoucher

Italie, une “nonne” accouche d’un petit Francisco

Une religieuse conciliaire originaire du Salvador a donné naissance à un petit garçon à Rieti (dans le Latium). Un véritable « don de Dieu » selon la jeune femme de 33 ans qui n’était pas au courant de sa grossesse. La semaine dernière, Sœur Roxana Rodriguez est tranquillement en train de faire ses prières lorsqu’elle est soudain sujette à de douloureuses crampes d’estomac. Elle est alors transportée à l’hôpital où elle accouchera d’un petit garçon de 3,5 kilos quelques heures plus tard.

D’abord très surprise puis infiniment heureuse de cette arrivée inattendue, Sœur Roxana Rodriguez décidera alors de baptiser son enfant Francisco, en hommage a papeFrançois.

La naissance de ce bébé a cependant provoqué un tollé dans l’église [secte] Conciliaire, où les religieuses font d’ordinaire vœu de chasteté. La jeune femme, nonne depuis 2012, a été contrainte de quitter les ordres. Dans une lettre d’excuses à sa Mère Supérieure, elle a annoncé vouloir rompre ses vœux pour « prendre soin de son bébé » avant d’ajouter : « Je suis très inquiète de l’agitation que cela a suscité. Tout le monde parle de cette histoire, non seulement en Italie mais aussi dans mon pays natal où je crains de retourner ».

C’est justement au Salvador que Sœur Roxana Rodriguez serait tombée enceinte, lors de son dernier séjour. « Elle n’a pas su résister à la tentation » a déclaré la Mère supérieure de son couvent. Le Père Benedetto Falcetti, proche de la Sœur, évoque lui le « regain d’une flamme d’enfance » pour expliquer cette situation.

Selon les journaux italiens, le père de l’enfant serait un soupirant de jeunesse de Roxana Rodriguez. Celle-ci l’aurait revu lors de son retour au Salvador en mars dernier lorsqu’elle y a renouvelé son passeport. Cet homme n’a pas encore été informé de l’existence de l’enfant.

Roxana Rodriguez a écrit une lettre d’excuses à la mère supérieure des Petits disciples de Jésus. La responsable du convent où officiait Roxana Rodriguez n’a pas caché sa déception regrettant que la religieuse « n’ait su résister à la tentation ». L’« évêque » de Rieti a confirmé que la Salvadorienne de 33 ans devrait quitter le convent et retourner à une vie civile et séculière. Le personnel de l’hôpital a organisé une collecte d’argent, de vêtements, de couches culottes et de matériel de puériculture. Plusieurs particuliers se sont également manifestés. Le maire de Rieti a promis d’aider la famille.

 

Contexte socio-professionnel et déni de grossesse

« Je ne peux pas accoucher, je suis une religieuse ! » aurait déclaré Sœur Roxana Rodriguez lors de son arrivée à l’hôpital. Une déclaration qui illustre bien le déni total dans lequel elle est restée enfermée tout au long de sa grossesse. S’il n’existe pas de « profil-type » de femmes sujettes au déni de grossesse, il apparaît que cette pathologie survient bien souvent chez des personnes célibataires pour qui le contexte social ou professionnel n’est pas propice au désir d’enfant.

Le Corriere della Sera a retrouvé un cliché de Roxana Rodriguez, ici montrée en train de prononcer ses vœux en 2012.

 Roxana Rodriguez, ici montrée en train de prononcer ses vœux en 2012.

Selon l’assistante sociale qui l’a rencontrée, la nouvelle maman est comblée. Sœur Roxana Rodriguez lui aurait confié, selon le Corriere della Sera, « se sentir plus l’étoffe d’une mère que d’une religieuse. Je ne me sens pas coupable et je compte le garder et l’élever ». « C’est un cadeau de Dieu. Je suis cependant inquiète du retentissement de cette affaire. Je ne vais jamais pouvoir retourner au Salvador, encore moins à Rieti », a-t-elle ajouté…

 

 

 


 
Vous pouvez aussi suivre ce lien pour participer à la discussion sur le Forum du CatholicaPedia :
http://wordpress.catholicapedia.net/forums/sujet/potins-clericaux-limmaculee-conception-chez-les-conciliaires/