Aller au contenu

L’étrange partenaire (en affaire) de Bernard Fellay

2012 juin 21

L’étrange partenaire de Bernie Fellay

 

(par les Pères de TRADITIO)

 

Tandis que Fellay s’envolait pour Rome afin d’aller prendre sa carte de la secte conciliaire non catholique, que faisait l’avocat de la néo-FSSPX ? Peut-être vous souvenez-vous d’avoir appris dans des commentaires précédents qui était Maximilian Krah. Cet homme fait office de partenaire commercial de Fellay (ils siègent ensemble aux conseils d’investissement de plusieurs entreprises). Des membres de la néo-Fraternité se sont publiquement interrogés sur cette étrange association, d’autant plus étrange que Krah soutient hautement les efforts juifs de collecte de fonds, entre autres activités juives.

Tout dernièrement, en avril 2012, Krah a été photographié dans un camp militaire israélien, où il accompagnait un groupe d’étudiants de l’Université de Tel Aviv lors d’un « pèlerinage talmudique ». Ce pèlerinage était organisé par un agent du Mossad, Oren Hieman, qui – paraît-il – a préparé sa maîtrise de gestion sur les mêmes bancs que Krah. Et si l’on consulte le dossier universitaire de Krah, on constate que c’est la néo-FSSPX qui a financé ses études de licence…

L’homme avec qui Fellay et sa néo-FSSPX sont associés a été formé dans une des six écoles « religieuses » qui étaient autorisées à opérer dans l’Allemagne de l’Est communiste. Fellay savait pertinemment ce qui se passait dans ces écoles. Lors d’une conférence donnée à l’église Saint-Vincent-de-Paul de Kansas City (Missouri) le 7 janvier 1999, il a déclaré ceci :

« Il y a trois ans, au cours d’une interview, un franc-maçon mexicain a soutenu qu’il existait au Vatican quatre loges maçonniques de rite écossais. Poursuivant ses explications, il a prétendu que les francs-maçons avaient le pouvoir de récompenser d’une mitre épiscopale les prêtres coopérant avec eux. Un rapport de l’OTAN (daté de 1974) sur les activités des services secrets communistes des pays du bloc de l’Est au sein de la hiérarchie de l’Église catholique, estimait à trois mille le nombre d’agents ayant réussi à infiltrer ladite hiérarchie. En 1984, soit juste avant la réunification de l’Allemagne, on savait que le service secret de la République Démocratique Allemande augmentait considérablement le nombre de ses agents dans le but de subvertir l’Église catholique et les églises protestantes. »

Comment, dans ces conditions, Fellay peut-il croire qu’un Maximilian Krah, très lié aux milieux juifs, soit le meilleur avocat qu’il pouvait choisir ? N’est-ce pas là le signe d’un nouveau manque de jugement de la part de l’administrateur principal de la néo-FSSPX Inc. ? Voilà ce que les membres de sa néo-Fraternité aimeraient tirer au clair.

Traduction CatholicaPedia.net

http://www.traditio.com/comment/com1206.htm#120621

— KrahGate —

En février 2011, Virgo-Maria fit connaitre en France le scandale dénoncé aux États-Unis en janvier 2009 :

FellayGate : Mgr Fellay impliqué dans une co-gestion financière occulte avec l’avocat d’affaires Maximilian Krah, un laïc de la London Business School, proche des sionistes

Maximilian Krah et Menzingen : de graves raisons de s’inquiéter ?

Publié par The Timeline (janvier 2009)

* * *

Aujourd’hui, Radio Cristiandad titre :

Des photographies révélatrices sur le BRAS DROIT de Mgr Fellay, KRAH MAXIMILIEN LE JUIF dans une base aérienne israélienne

 

MAXIMILIEN KRAH, L’AVOCAT ET PARTENAIRE JUIF DE MONS FELLAY,

VISITE UNE BASE AÉRIENNE ISRAÉLIENNE

Radio Cistiand

Pour mieux comprendre qui est ce Maximilian Krah, voyez nos dossiers… Ici et ici

Mercredi, le 13 juin 2012

du  Maurice Pinay Blog

En 2010, il a été révélé que l’avocat et partenaire d’affaires de Mgr Fellay, Maximilien Krah a assisté à une collecte de fonds pour l’Université de Tel-Aviv . Un autre participant à cet événement était un homme nommé Oren Heiman. Oren Heiman est un camarade de classe de Maximilien Krah au EMBA-Global qui a été analysé ICI .

À partir des Amis des forces de l’« Israël Défense » , nous constatons que ce fanatique sioniste, Maximilien Krah a accepté l’invitation du Sioniste fanatique Heiman Oren pour visiter une base de la « Maglan * » Unité des Forces Spéciales 212 de l’armée israélienne :

Quand Oren Heiman a décidé de se marier dans le désert en… Israël, il a voulu faire la fête avec tous ses amis. Oren, un avocat du Shibboleth [le cabinet d'avocat] qui passe une grande partie de son temps libre avec des organisations caritatives juives, étudie également dans un programme de MBA pour cadres de Columbia et il a invité ses camarades de classe, dont beaucoup n’avaient jamais été en Israël …

Ses amis se sont rassemblés de tous les coins du monde, et Oren les a invités à se joindre à lui pour une visite de la base de l’unité Maglan, une Unité des Forces Spéciales de l’armée israélienne (FDI). Le groupe a rencontré le  Sergent-Chef et plusieurs soldats de l’unité de combat, et ils ont eu l’occasion d’essayer les uniformes, de tester les cordes d’escalade, visiter le champ de tir et les chars et d’observer les soldats durant l’entraînement.

Les invités d’Oren … sont repartis avec une compréhension claire du travail important [des Amis des Forces 'de Défense' 'd'Israël'] et de la nécessité de soutenir les soldats.

www.fidf.org/page.aspx?pid=719

* Maglan est l’hébreu pour les Ibis, un oiseau de grande signification cachée, en particulier pour son association avec le dieu égyptien Thot, représenté avec une tête d’Ibis.

________________

Dans les images ci-dessous en date du 14 avril 2011, nous voyons Maximilian Krah, entre autres, heureux de porter l’uniforme et le béret des Forces Spéciale « Maglan » l’unité de la Force “de Défense” “d’Israël” et, et en brandissant un signe de « victoire ».

Maximilian Krah (à gauche) à la base d’unité de forces spéciale « Maglan » de la Force “de Défense” “d’Israël”

L’avocat et associé d’affaires de Mgr Bernard Fellay – supérieur de la FSSPX –, Maximilien Krah (à l’arrière, en brandissant un signe « victoire ») portant l’uniforme et béret de l’unité de forces spéciale « Maglan » de la Force “de Défense” “d’Israël”


Autres compromissions de Maximilian Krah

Dans un échange avec un ami Facebook de Max Krah, « Dumb Ox », a déclaré :
Citation :
Certes, vous n’avez aucune idée, Alice.Aucune idée du tout.

Soit dit en passant, Alice, comment pouvez-vous admettre publiquement que vous êtes un ami Facebook de « The Crow », et comme vous soulever aussi la question de « l’invitation à “ Like ” (J’aime) » des articles publiés sur son compte Facebook, j’espère qu’une dame Catholique parfaite comme vous ne m’en voudrez pas de me demander si, comme « The Crow », vous avez aussi « aimé » la photographie de face de la femme complètement nue posant sur la balcon de l’hôtel ?

C’est une fille superbe n’est-ce pas !

 

Vous demandez-vous, comme je me le demande, si les religieuses et les adolescentes catholiques de l’école FSSPX en Allemagne que « The Crow » gère doivent être prévenues des « J’aime » du Facebook de « The Crow » pour des choses telles que le film « érotique sado-masochiste », comme « Neuf Semaines et demie » décrit sur Wikipedia (EN & FR), des photographies de femmes nues posant pour la caméra, ou même l’Agent Provocateur de la société de Lingerie « sexy » qui fait de la publicité pour des « fouets » ?

 

Ne devrions-nous pas leur dire, Alice ? « The Crow » est un « gars vraiment sympa », après tout.

 

Commentaires :

Krah est le conseil d’une école de filles : Si vous suivez ce lien vous verrez son nom Herr RA Maximilian Krah

http://www.theresiengymnasium.de/ueber-uns/organisationsstruktur.html

Vous trouverez des détails de contact pour l’école ici :

http://www.theresiengymnasium.de/kontakt/adressen.html

 

C’est très inquiétant si Krah est toujours impliqué dans cette école alors que cette grave question a été mise en évidence il y a plus d’un an maintenant. Est-ce que le district allemand et l’école ont fait quelque chose ? Ce n’est pas acceptable. Mgr Fellay, le Supérieur Général de la FSSPX a-t-il fait quoi que ce soit ? Pour toute réponse, l’abbé Laisney qui s’est impliqué dans le Krahgate a déclaré : « Maximilien Krah est-il l’un de nos fidèles ? ». L’abbé Laisney a soulevé plus de questions que de réponses.

Source : http://www.cathinfo.com/index.php?a=topic&t=18284&min=10&num=10

* * *

Dans le document ci-dessous, l’affichage montre que l’avocat et partenaire d’affaires de Mgr Fellay, Maximilien Krah a accepté l’invitation de son ami Oren Heiman pour visiter une base de la « Maglan » unité des forces spéciales de l’armée israélienne.

Oren Heiman est le président des États-Unis d’une organisation sioniste, « Yesh Sikuy » (« Israël » Espoir) dont le président exécutif est l’ancien chef du Mossad, Meir Dagan.

Voir les captures d’écran ci-dessous. L’Avocat et partenaire d’affaires de  Mgr Fellay, Maximilien Krah est directement lui-même associé à cette « Sikuy Yesh » organisation par son « J’aime » sur « Facebook ».

  1. http://www.cathinfo.com/index.php?a=topic&t=18284&min=0&num=10

Laisser une réponse

Nota : Vous pouvez utiliser du HTML dans vos commentaires. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ces commentaires par l'intermédiaire du flux RSS

http://wordpress.catholicapedia.net/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif 
http://wordpress.catholicapedia.net/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif 
http://wordpress.catholicapedia.net/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif 
http://wordpress.catholicapedia.net/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif 
http://wordpress.catholicapedia.net/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif 
http://wordpress.catholicapedia.net/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif 
http://wordpress.catholicapedia.net/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif 
http://wordpress.catholicapedia.net/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif 
http://wordpress.catholicapedia.net/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif 
http://wordpress.catholicapedia.net/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif 
http://wordpress.catholicapedia.net/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif 
http://wordpress.catholicapedia.net/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif 
http://wordpress.catholicapedia.net/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif 
http://wordpress.catholicapedia.net/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif 
http://wordpress.catholicapedia.net/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif 
http://wordpress.catholicapedia.net/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif 
http://wordpress.catholicapedia.net/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif