Aller au contenu

Bergo(go)glio A voté !! Les francs-maçons paniquent…

2014 mai 26

 

La politique n’est pas l’objet de ce blogue…et nous n’en avons que faire de ses pseudo-“consultations” ripouxblicaine… Mais quand les frères francs-maçons paniquent, ça m’amuse !!!

Avant de passer à la panique des frères & sœurs trois points (), une autre anecdote amusante ce lundi matin post-électoral… que m’a transmise notre ami François (XXL)

Le clown blanc de la secte conciliaire en visite chez ses maîtres. Il n’a pas oublié de glisser un petit papier entre les pierres. Notre reporter a pu prendre connaissance du message :

Bergoglio A voté ! au mur des Lamentations

« Je viens de me faire circoncire, et j’offre ma souffrance pour l’avènement de la Religion Mondiale ».

 

papeFrançois s’est recueilli ce lundi matin devant le Mur des Lamentations à Jérusalem. Le Satanas-Père a posé sa main dessus en silence avant de lire un message. Il l’a ensuite placé dans une enveloppe qu’il a glissé entre deux pierres.

 

* * *

* * *

 

logo_La-Provence

Des francs-maçons planchent pour rebâtir une UE « en ruines »

Publié le Lundi 26/05/2014 à 14H29

« L’Europe est en ruines, il n’y a plus qu’à la reconstruire » : sonnés par le “séisme” d’un scrutin marqué par une forte poussée des populismes, les responsables d’une vingtaine d’obédiences maçonniques européennes se réunissent mercredi à Paris dans un cadre inédit. Ce premier « forum des obédiences maçonniques libérales et adogmatiques de l’Union européenne » avait été programmé avant les élections européennes, mais les résultats du scrutin organisé de jeudi à dimanche dans les 28 pays de l’Union lui donnent un écho particulier.

Près de 25% des suffrages exprimés en France pour le Front national, 27,5% pour les europhobes de l’Ukip en Grande-Bretagne, 26,7% pour le Parti populaire (anti-immigration) au Danemark, les néonazis grecs d’Aube dorée qui font leur entrée au Parlement européen… Mercredi de 14h à 19h, une vingtaine de délégations venues de presque autant de pays, dont la Grèce, la Pologne et la Hongrie, seront rassemblées au siège du Grand Orient de France (GODF), rue Cadet, pour parler droits des femmes, immigration et franc-maçonnerie européenne, mais aussi tirer les enseignements du scrutin. Lequel n’a pas totalement surpris Daniel Keller, grand maître du GODF, première association maçonnique française avec quelque 50 000 membres revendiqués, et l’une des plus importantes obédiences libérales en Europe.

« Les républicains de tous bords se sont très certainement laissé enfermer dans une logique un peu autiste des institutions européennes », explique le dirigeant du Grand Orient, hôte du forum de mercredi. « Cette date n’est pas totalement le fruit du hasard, elle a été anticipée dans la crainte de ce séisme », précise Daniel Keller. Son mouvement avait d’ailleurs lancé début mai, avec la Grande loge mixte de Grèce et d’autres obédiences européennes, un « appel d’Athènes » alertant contre le risque d’un fort vote extrémiste.

 

Réenchanter le rêve européen

 

« On s’aperçoit que les populismes progressent dans tous les pays de l’Union européenne. L’Europe est en ruines, il n’y a plus qu’à la reconstruire », ajoute le grand maître du GODF, relevant que c’est une constante de la franc-maçonnerie que de travailler « sur la symbolique du temple qu’il faut en permanence rebâtir ». Un forum de réflexion peut-il seulement répondre à l’urgence d’un séisme politique ? « Sur l’Europe, orpheline d’un projet, la solution ne sera pas trouvée en quinze jours. C’est aussi le rôle des francs-maçons dans chaque pays d’initier cette réflexion citoyenne qui fait défaut », plaide Daniel Keller, pour qui la maçonnerie, apparue en Écosse au XVIIe siècle, est « une grande utopie de la civilisation européenne ».

Inquiète devant la poussée de ce qu’elle nomme « national-populisme », la grande maîtresse de la Grande loge féminine de France (GLFF), Catherine Jeannin-Naltet, évoque pour sa part une Europe « à reconstruire dans son fonctionnement », en notant que « la Commission européenne paraît éloignée du citoyen de base ». Le forum du 28 mai, auquel participera la GLFF, ne permettra cependant pas à la franc-maçonnerie européenne de parler d’une seule voix. Seules des obédiences libérales, très portées sur les questions sociales et politiques, y prendront part. Pas la maçonnerie régulière, spiritualiste et apolitique, très présente dans certains pays comme la Grande-Bretagne, l’Allemagne et l’Autriche.

« J’espère que ce forum permettra d’entendre la voix des adogmatiques, mais je ne peux pas oublier que la franc-maçonnerie, tout particulièrement en France, est un peu morcelée », confie la grande maîtresse de la GLFF, qui espère que « tout le monde va se rassembler sur les valeurs essentielles ».

AFP

 

 

19 réponses
  1. charles
    charles lien permanent
    mai 26, 2014

    secte conciliaire = créature de la synagogue de Satan ! CQFD

  2. Avatar
    mai 26, 2014

    pouaaah, ça fout la nausée ce condensé de satanistes !

    Il faudrait prévoir un sermon catholique, ou une petite parabole de NSJC à la fin pour digérer.

  3. Avatar
    mai 27, 2014

    La Franc-Maçonnerie panique ? http://wordpress.catholicapedia.net/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

    Me faites pas rigoler !

    La « base », peut-être ; mais la base, comme dans toute organisation humaine, ne comprend rien à ce qu’il se passe… L’élite, elle, sait que TOUT est sous contrôle, et qu’elle arrive au bout du chemin… Encore un peu de patience, elle se conforme simplement à SON calendrier… http://wordpress.catholicapedia.net/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

  4. Avatar
    François lien permanent
    mai 27, 2014

    Ne jamais oublier leurs deux devises jumelles : « Solve et coagula » (dissoudre et recomposer) et « Ordo ab chao » (l’ordre à partir du chaos). C’est bien gentil de susciter le chaos pour pouvoir recomposer ensuite à sa guise. L’ennui, c’est que le chaos a fâcheusement tendance à échapper à ses « organisateurs » mêmes. Et c’est bien là, justement, sa principale caractéristique. Les loges et leurs apprentis sorciers peuvent évidemment improviser, et ça aussi, ils savent faire. N’empêche que leur Plan, le Grand Œuvre, est bien difficile à réaliser, car Dieu rappelle sans cesse à ces âmes damnées que Lui seul est maître de tout. On a l’impression que la victoire des partis eurosceptiques d’extrême droite a soulevé une énorme pierre et que, affolés, les cloportes qui se cachaient dessous courent en tous sens pour échapper à la lumière. Mais il faut faire confiance à celui qui tire leurs ficelles : il leur a sans doute déjà montré comment exploiter à leur profit — c’est-à-dire au sien — ce qui semble provisoirement leur nuire. Bref, sur le plan purement politique, il n’y a rien de bon à attendre de la manière dont évolue la situation de l’Europe et du monde. C’est même entièrement l’inverse. Quant à la France, la décomposition accélérée de ses partis dits « républicains », dits « de gouvernement » n’augure rien de bon pour elle, d’autant qu’en face, il n’y a plus qu’une extrême droite « décomplexée », c’est-à-dire très largement respectueuse de tous les tabous imposés par le marais UMPS, dont tous les membres  sont des copains de loge ou de partouze… ou les deux à la fois. Il se confirme donc une fois de plus qu’humainement, tout est perdu. Et que le chaos maçonnique va précéder le retour à l’Ordre, qui ne pourra être que divin.
     

    • Cave Ne Cadas
      mai 27, 2014

      Savez-vous cher François (XXL)…
      Qu’un nouvel illuminé sur la Toile, nous annonce le grand retour du « grand-pape-bien-aimé-et-véritable », j’ai nommé La Montiti-Paul-6…pour le 24 juin 2014…
       
      Le dénouement se rapproche… (d’après-lui) !!!
       

      • Avatar
        François lien permanent
        mai 27, 2014

        J’aimerais savoir où trouver ses vaticinations, parce qu’on n’a pas souvent l’occasion de se dilater la rate !

      • Brun de l'Anjou
        Brun de l'Anjou lien permanent
        mai 27, 2014

        Le dénouement se rapproche d’après lui ? Quel imbécile ! Avons nous assez souffert ? Avons nous assez fait pénitence ? Avons nous assez prié ? Avons nous cessé de pécher ? N’en déplaise à ceux qui voient le « money time » arriver à grand pas, il n’y a rien qui exclut que la situation dure, car en définitive, nous sommes, du moins dans le camps de la Vérité, encore bien trop « loti ». Combien pensaient que les (fausses) canonisations catholiques allaient être le prémices de la colère du bon Dieu. Lequel a frappé une seule personne mais rien de plus … Le Relèvement ça se mérite !! Je ne dis pas qu’il n’y a pas quelques personnes, honorables combattant, qui n’ont pas déjà beaucoup fait pour, mais cela semble bien trop peu pour espérer être suffisant. Il n’est pas inutile de se préparer à patienter encore quelques années…
         

        • Avatar
          Francesco lien permanent
          mai 27, 2014

          @Brun  de l’Anjou.   Sans savoir quand sera la fin du monde, il faut tout de même constater que les signes de la fin son réunis.   En vertu de quoi Dieu devrait-il attendre que nous soyons ready ? L’expiation doit se faire tous les jours, et lorsque le temps sera arrivé, Dieu n’attendra pas que les hommes soient prêts à paraître devant lui. C »est comme la mort, un nombre de jours sont fixés à chaque homme et ce nombre écoulé, la mort nous place immédiatement à notre jugement personnel.

          • Cave Ne Cadas
            mai 27, 2014

            Vous trouvez « que les signes de la fin son réunis »… !!!
             
            Loin s’en faut !
             
            Avez-vous vu la conversion des juifs en masse ???
            …avez-vous vu l’Anté-Christ ???
             
            Toujours la même rengaine !!!
             
            La « fin d’un temps »…certainement !!!
             

          • Brun de l'Anjou
            Brun de l'Anjou lien permanent
            mai 27, 2014

            Quand je dis que la fin est loin d’être proche, je ne parle pas de la fin des temps, cela c’est absolument pas d’actualité mais, comme le dit Cave ne Cadas, de la fin d’un Temps, le 5e et du passage au 6e avec le Règne du Grand Monarque et du Grand Pape.

        • charles
          charles lien permanent
          mai 27, 2014

          Bien vu Brun de l’Anjou !!! Nous sommes encore trop gâtés !!!!http://wordpress.catholicapedia.net/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

    • charles
      charles lien permanent
      mai 27, 2014

      Bien vu François !!! http://wordpress.catholicapedia.net/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

  5. Ludovicus
    Ludovicus lien permanent
    mai 27, 2014

    Au moins on sait où va la nouvelle religion…..dans le MUR.

    Pour ceux qui savent scruter les signes des temps, cela semble assez clair.

  6. Fert Fert Fert
    Fert Fert Fert lien permanent
    mai 27, 2014

    Cave Ne Cadas

    Ben mon ami !  bien malin qui pourra dire ce que le bon Dieu nous réserve !!! vous pas plus que moi ne le savez !!!  En tout cas rien de bon ne semble se profiler à l’horizon ! Aucune structure, aucune base sérieuse  pour nous faire espérer un quelconque  redressement de la foi dans le monde, avons-nous fini de dégringoler ? je ne pense pas, et c’est bien tout ce que nous méritons !

    • Brun de l'Anjou
      Brun de l'Anjou lien permanent
      mai 27, 2014

      Ben si, puisque précisément le Bon Dieu, par Ses prophètes précisément, (Vén Holzhauser, sans parler des prophéties de l’Apocalypse) nous dit ce qu’Il nous réserve …. à savoir le Relèvement avec le Grand Monarque et le Grand Pape.

      Le fait est que nous sommes au 5e Age sur les 7 Ages de l’Église. C’est de Foi.

  7. Avatar
    Martial lien permanent
    mai 28, 2014

    « séisme » hyperbole vide et grotesque.

    « Europe en ruines »… Il faut  comprendre :  la pseudo « Europe »,  sas de putréfaction transitoire entre la RÉPU-gnante  pseudo « française », et la grande Colonie mondiale.

    « les républicains de tous bords »… Laissez-nous rire :  de tous les bords de la Loge seulement !

    « le rôle des F∴M∴, dans chaque pays, est d’initier cette  « réflexion citoyenne »

    qui  fait défaut. »

    Une sacrée « réflexion » et qui fait sacrément « défaut », alors que  depuis  deux siècles et demi,  elle fait son (petit) œuvre en détruisant systématiquement tout sur son passage !

    Les  F∴M∴ …ça  « panique » et ça pleurniche  sans cesse  depuis deux siècles et demi, EUX dans leur  auge à goyim,  évidemment,  puisque ça  PLEURNICHE et triomphe depuis vingt-cinq siècles chez leurs frères aînés dans leur synagogue de Satan !

     

     

     

Les commentaires sont fermés.